|
Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
le fe d'avoir la pression,d 'avoir des docs a faire, cai chiant comme pas permis ...les delais , le debuguage, et intelelctuellement cai d'un chiant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 20:39:29 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
botman Cubeur |
j'ai dormi aujourd'huia faire un cahier des charges --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Vous êtes jeunes, vous avez pas encore trouvés votre voie stout ...
|
botman Cubeur |
je voulais faire de l'info pour sauver le monde au debut ..
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HamerFowl |
|
Dion Acceuil |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 03-09-2003 à 23:39:20 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:54:10 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
si ej veux je mets une RH des demain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur | et c'est reparti pour une journee de codage et d'ennui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BMenez |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
noldor Rockn'roll | l'informatique en europe, c'est fini, les entreprises se mettent toutes à délocaliser vers la Chine ou l'Inde où un ingénieur informatique compétent coute 5 fois moins cher qu'en France --------------- http://runnerstats.net |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
noldor Rockn'roll |
oui c'est vrai
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
matthias |
|
noldor Rockn'roll |
botman Cubeur |
failli m'endormir ce amtin, heureusement j'avais une chanson de pink floyd dans la ette pour m'occuper --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
y'a une limite d'age pour commencer une these ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 04-09-2003 à 17:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 18:29:54
bah j'ai un DUT informatique + licence et làjevai faire une maitrise plus un ptiti dess peut être on verra au moment voulu.
|
urd-sama waste of space | je suis en apprentissage et je travaille en résumé à 80% et je regrette d'avoir pris le chemin de l'informatique. En bossant j'ai pu remarqué que c'était un hobby, et non pas un métier. Mais bon, c'était ca ou faire secrétaire, alors parfois je me dis que je suis bien ou je suis, et d'autres ou j'aimerais mieux faire secrétaire et pas devoir toujours me prendre le chou pour des conneries de merde, avec des supérieurs qui ne connaissent rien et des cons partout.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi j'ai resenti ce que vous resentisez au moment ou j'ai fait mon stage,c'etait plus le site que je develloper par plaisir,mais un autre site qui n'est pas le miens,donc pas la meme motivation,mais le fait d'etre obliger de coder tout les jours meme lorsqu'on en a pas envie et de rester dans un bureau avec qq que tu n'as pas grand chose en comment et avec qui tu parle peux,ca donne vraiment le cafard et ca degoute un peu
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
botman Cubeur | faut y retourner demain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
noldor Rockn'roll |
et après c'est le week end --------------- http://runnerstats.net |
Kalipok Gniii ? |
Okysp Rien. | Vous êtes en train de me tuer avec ce topic... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |