|
Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
---|
HamerFowl | Reprise du message précédent :
Message édité par HamerFowl le 05-05-2006 à 17:59:09 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:56:40 |
kali93 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 07-05-2006 à 11:32:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Slyde Lizard of the Coast | Bisounours land --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
azh |
Sérieu après un BTS info indus, je suis rentrée dans une boite de téléphonie mobile... faute de trouver un taf en informatique (2002 pleine crise info), en plus d'etre dégouté de la programation a vie... bah quand je regarde les annonces... ou les retours des candidatures que je fait... j'ai du mal à etre optimiste c'est vrai ! Voir plutot l'impasse. Message édité par azh le 10-05-2006 à 14:00:38 |
phil_972 |
Message cité 1 fois Message édité par phil_972 le 10-05-2006 à 17:27:03 |
azh |
couak | oui chacun sa passion et ce sont avec des passionnés et des mecs un peu dingos que l'avancée a été aussi rapide ces 20 dernières années |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 00:53:39 |
Quire Toute peine merite salaire | Et en plus il y a beaucoup plus de belettes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lorill |
slash33 |
|
Kilyn Milé sek milé |
oh un doux reveur. Plus dure sera la chute. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sully02 The dreamer |
kali93 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
quazar |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quazar |
|
weed | et que c'est en changeant de SSI que l'on peux avoir des augmentations. |
falcor Meeeow... |
|
lynus |
|
lynus |
|
halo21 | La chose la plus intelligente que j'ai lu depuis longtemps mais malheureusement c'est pas ca qui rempli le porte monnaie...
|
spoutnik007 |
|
ogir | + 1 |
azameen | +1000 |
marctes |
|
lynus |
Da KJ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |