|
Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 21:18:50 |
HamerFowl | Moi je crois que je me suis sauvé Avoir pris conscience de tout cela m'a empêché de faire une probable bêtise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Okysp Rien. |
|
botman Cubeur |
putain j'y pense depuis lundi matin au we --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
noldor Rockn'roll |
pareil
--------------- http://runnerstats.net |
botman Cubeur |
les cours cai le apradis a cote je VEUX redevenir etudiant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 21:28:37 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
matthias |
|
Okysp Rien. |
|
HamerFowl |
botman Cubeur |
on me demande de realiser un site web, j'ai dit non, je epux pas voir l'info en dehors du taf. ca a tjs ete comme ca sof kan je bossais avec des copains, on se fendait la poire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 04-09-2003 à 21:40:14 |
Okysp Rien. |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kalipok Gniii ? |
morpheus67 |
kzimir - |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 04-09-2003 à 21:43:43 |
HamerFowl |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
chaica | M'enfin relativisons, regardez le sondage le non l'emporte. |
kzimir - |
Kalipok Gniii ? |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
botman Cubeur |
je me rase pas d'une semaine des fois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kzimir - |
botman Cubeur |
je suis bac plus 5 et a part chez GSK en stage a geneve j'ai pas eu de bons projets --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
900w Puissance maximale. |
ca se passe mal avec ta boite ? le pb de l'info est que le metier est en grande mahorité exercé par des SSIIs et que dans les boites classiques, grands comptes, l'info est considéré comme de vulgaires tâches techniques et que les informaticiens sont méprisés par les internes. --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |