|
Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 22:02:33 |
botman Cubeur |
ok mais moi d'abord --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
botman Cubeur |
ca se passe bien mais je me fais chier --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-09-2003 à 22:10:17 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ya beaucoup de job d'informatitien dans l'intelligence artificiel? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
botman Cubeur |
ca peut pas etre pire qu'en dvpt --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:07:11 |
Suri Darksurious | plus je lis plus j'ai envie de devenir une brute en maths pour arriver a faire des projs interessants cependant jsuis nul en maths
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | j'aime ce topic |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Z'avez pas fini un peu les pleureuses là ? |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
sup aéro me voila --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
bah jtai viré de mon icq sur le coup de l'enervement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
tant pis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Dion Acceuil |
botman Cubeur | weeeeeeeeeeeeeeeeeeek enddddddddd --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
900w Puissance maximale. |
et alors, ce n'est pas catastrophique. Le monde de l'informatique est un milieu où tout l'où va très vite (surtout dans les nouvelles technologies, c'est une Lapalissade ) et où tu es obligé de te remettre en question très fréquemment tout au long de ta carrière. Si tu es incapable de t'autoformer régulièrement, tu vas stagner et échouer comme bcp de non-informaticiens qui se sont engouffrés dans l'informatique. --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
urd-sama waste of space |
|
clair, pour moi c'est les vacances demain
--------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
urd-sama waste of space |
|
botman Cubeur |
j'ai un boulot monstre et fo que je me force pour avancer un poeu , c'est ultra penible , ca m'intersse pas du tout.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
len22 |
|
botman Cubeur | ca me demange de demissionner tiens --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
len22 |
|
moi aussi j'aimerais, mais comment ferais-je pour payer mon loyer et mon crédit ! --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
len22 |
|
c'est une vérité absolue les bac+5 sont les seuls à pouvoir utiliser leur cerveau --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |