|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:29:07 |
Fused | oki donc pas besoin de faire valider aupres d'une préfecture ou je ne sais quoi?! |
incassable | ... |
Fused | je prends ça pour un non mais on m'avait dit qu'il y avait un max de démarches à faire donc voilà je me renseigne! |
bluemoon2 | pour une 125 maintenant il faut passer un exam, même avec le permis B ...heureusement d'ailleurs |
Fused | Oki niquel pour le permis, je pourrais louer une tuture pour faire des ch'tis week ends. ^^ |
cybercouf | plus de nouvelles des expat Irlandais cette année?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
nxb | moi j'suis tjs a Cork, ca se passe pas mal |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:52:22 |
nxb | cherche du boulot en irlande, si t'as encore qq jours pour te décider... ca te prendra pas bcp de temps, et te permettra d'y voir plus clair |
Fused | 25% d'augmentation c'est quand même assez énorme, c'est à réfléchir, après faut voir si tu veux devenir irlandais ou revenir en France plus tard... |
Fused | Si tu as envie de continuer l'aventure avant de te poser, vois peut être à découvrir de nouveaux horizons, du genre nouvelle calédonie, ça dépaysagerai (juste un peu ) |
marmotte.tranquille |
|
cybercouf | devenu bilingue en gaelic?
marmotte.tranquille |
|
marmotte.tranquille | Exemple: on a une chambre libre (lit double avec salle de bain perso) dans notre colloc ->250+taxes par mois.
|
cybercouf | Pour ma part le ryanaire me coute plus cher, mais bon je l'ai pris un peu au dernier moment car je savais pas dans quelle ville arriver.
nhelio | dans un call center ? chez qui ? |
cybercouf | oui callcenter, chez stream, client: nikon.
nhelio | je bosse chez hp .
|
VANEXTIA |
Fused |
|
cybercouf |
Ricco Retour au pays | Lol les bus c'est galère. Enfin au moins le réseau est en étoile, ils vont tous vers le centre ville ... si tu te trompe pas de sens. Moi je connais juste les 3 ou 4 qui revienne chez moi et c'est tout.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cybercouf | merci j'avais déja fouillé le ce site, ils ont pas la meme notion de "plan" que nous je pense
nhelio | tu va bosser chez qui ?
|
cybercouf | salut, bha maintenant ça fait un peu plus d'une semaine que je suis arrivé à Dublin, je me suis trouvé une collocation a défaut d'un boulot (je suis dans Marino, Dublin 3 quoi)
cybercouf | De ce que j'ai pu observer (expérience pas forcément significative), mon voisin italien qui étudie ici (Dublin) a laissé son cv dans une 10aines de resto/magasins avant d'avoir un entretien (un resto italien). Et la il attend un feedback de l'entretien.
cybercouf | - entre 35-45 je dirais a la grosse louche, ca depends si t'as des certifs, xp sur les techno en vogue...
titanium264 HuHu$ |
|
titanium264 HuHu$ | up |
Publicité | Posté le |