|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 14:21:52 |
stilgar78 | booffi85 :
|
kill9 Il a été tué vivant. | +1
|
stilgar78 | c est quand meme malheureux...
|
stilgar78 | Plus personne veut s expatrier chez les Celtiques ? |
speedyop | truc les transports a dublin c'est vraiment bien déservi et rapide? c'est pour répondre à la question : prendre un logement avant d'avoir trouver un boulot ou pas. |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 18:04:36 |
speedyop | bon billet d'avion réservé pour jeudi prochain (19 janvier), total de 57.08 avec Aerlingus (lyon-dublin)
|
booffi85 | bon courage et bonne route !
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
speedyop | ça dépend de ton niveau d'anglais surement, commence déjà a regarder des dvd en VO sous titré anglais ça ferra moins cher. |
stilgar78 | + 1000
|
nebuchadnezzar que j'adore ca |
|
|
speedyop |
|
stilgar78 | speedyop : tu vas devoir te bourrer la gueule avec de la Guiness pour noyer ton chagrin ...
|
Message édité par nebuchadnezzar le 11-01-2006 à 17:57:50 |
stilgar78 | nebuchadnezzar :
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
speedyop | en co-location quel est l'usage au niveau de la cotion?
|
|
stilgar78 | nebuchadnezzar:
Message édité par stilgar78 le 12-01-2006 à 18:14:15 |
speedyop | bon voyons voir , le billet c'est fait, je vous est demandé conseil pour l'appart, le téléphone portable, internet...
|
stilgar78 | speedyop :
|
booffi85 | ha ouais merde un passport, il en faut un forcement ? |
stilgar78 | booffi85:
|
booffi85 | lol
|
stilgar78 | 1 semaine / 10 jours max pour un passeport |
Ricco Retour au pays | C'est fini les fameux retards de nowel sur les passeports aux normes américaines ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
speedyop | huhu t'es optimiste je l'ai fait refaire y'a 2 ans en mai, je l'ai eu début juillet.
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Sois gentil avec les personnes de l'état civil, ca peut t'aider à accélerer le processus. |
stilgar78 | speedyop :
|
kill9 Il a été tué vivant. | Moi, pour mon passport Italien à l'ambassade à Paris, cela a pris 30mn et un sourire |
kad2000 |
|
stilgar78 | Kad2000:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bosser à Zurich en Suisse | Bosser de nuit dans l'informatique - des expériences.? |
besoin d'aide urgente pour calcul de vecteur!!!!! | Plan de carrière: besoin de conseils |
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie | CDD : besoin d'experts |
Stage/taff/logement en Irlande pour cet été | Besoin d'aide pour une traduction ce n'est pas long :) |
Besoin d'aide: dissertation sur autobiographie enuyeuse... | Aide: besoin de conseils d orientation |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |