|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 02:38:46 |
gaby7 |
|
_kal_ | tiens c'est comment le temps à dublin ? on peux viser les combien de degré en été ? |
Vags RUN! | Bon ben c'est officiel, je pars pour Belfast à la rentrée prochaine! --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
_kal_ | Ok merci ricco, je suis pareil que toi pour la chaleur de paris |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 16:25:34 |
nxb | il est sympa, le voisin
|
marmotte.tranquille | Pour Skype, même 512k c'est suffisant avec la webcam (testé et approuvé) |
nxb | apparement, chez smarttelecom, il y a un forfait, en dégroupé, pour 35, avec du 6mega, donc ça, ça devrait etre bon
|
nxb | Est-ce qu'il y a besoin d'un passeport pour aller travailler en irlande, ou la carte d'identité française suffit? |
greengirl | bonjour, |
Bibishannon | benjtanguy, va voir sur ce site: www.irishjobs.ie
|
greengirl | on peut trouver ça où? ya un site particulier? |
nxb | Sur irishjobs, il y en a pas mal, de postes de dev. Java ou C++, principalement |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 29-08-2006 à 17:38:06 |
nxb | à part jobs.ie, irishjobs.ie et approachpeople, (et monster) y a quoi comme site web pour trouver du boulot là haut? |
lollu |- A la conquête du monde -| | merci a toi ricco et marmotte.tranquille
Message édité par lollu le 29-08-2006 à 18:45:36 |
nxb | merci |
lollu |- A la conquête du monde -| | pas mal de boulot sur les journaux locaux de la bas aussi j'en crois les sites que j'ai vu... |
Galae ultra de mes fesses | Quelqu'un se trouve actuellement à Derry ? |
nxb | Qqun aurait déjà passé l'entretien chez Apple pour faire du support technique ? Histoire d'avoir qq retours |
nxb | up... please |
nxb | Bon, ben... ça y est, je débarque à Cork début octobre. Vous auriez des conseils à me donner, pour m'installer là bas ? |
lollu |- A la conquête du monde -| | moi je debarque le 21 octobre a Cork |
nxb | j'suis en train de regarder sur daft.ie pour un appart, je galère parce que c'est grave cher! (je le savais déjà, mais bon...) :|
Message édité par nxb le 14-09-2006 à 18:03:25 |
Publicité | Posté le |