|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:53:17 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:09:27 il a moyen pour un français sans diplome de gagner beaucoup en irlande ?
|
riomare | tiens je vois qu'il y a des gens a Limerick ! Je vais aussi aller travailler a Shannon a partir du mois de mai (chez Intel), on pourra peut être essayer de se voir |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | j'arrive fin de ce mois, prévient moi lorsque tu y seras! |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Une question avant de bientot partir, pourriez vous me dire 3 choses les plus importantes à ne pas oublier ? ( genre passeport, carte vital européenne ou autre ) |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:17:34 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | bien vu pour les prises électriques ! |
papy_danone | y'en a partout des adaptateurs en vente en Irlande, pas besoin de s'encombrer avec ca au depart |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | et je geek comment en arrivant le dimanche quand tout les magasins sont fermés ? Message cité 1 fois Message édité par Jo_Bijoba le 21-03-2008 à 15:04:40 |
alexxhxc | J'viens d'être embaucher chez Apple à Cork dans la team française du call-centre, j'ai mis 3 semaines à trouver un job en bougeant partout en Irlande pour passer des entretiens. Le campus est super grand, ya 2000 employés avec un gymnase... trop pressé de commencer!
Message cité 1 fois Message édité par alexxhxc le 22-03-2008 à 00:50:27 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | merci pour l'astuce
|
alexxhxc |
|
nxb | alexxhxc, tu va faire quoi dans ton équipe ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
alexxhxc | Mon job chez Apple c'est du call-centre pendant 6 mois avant de pouvoir évoluer, c'est dans la team française donc j'vais devoir aider des utilisateurs d'Apple (tous les produits) français.
|
cybercouf | Faut aller a Avalon alors , camera sur les casier, et tu y mets ton propre cadenas (enfin de memoire). --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ki_neton | Un conseil, si vous etes sur Limerick et que vous cherchez du taf, essayez d'eviter Sykes : c'est paye a coup de lance-pierres (jsuis serieuse la.....). |
Vags RUN! | Je pense que c'est le cas dans beaucoup de call centres... pour ne pas dire partout.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
papy_danone |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Bon ben je suis maintenant en irlande, j'ai passé le week à Dublin ou j'ai rencontré des étudiants francais super sympa qui m'ont aidé à trouver une auberge et avec qui j'ai passé le week end, une ville qui bouge bien avec plein de boutiques
|
alexxhxc |
|
|
marmotte.tranquille | Pas besoin d'aller si loin. Cherche des collocations sur Castletroy avec www.daft.ie. Tu trouveras des prix bien plus raisonables. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | trop tard c'est déjà payé pour les 3 mois
|
marmotte.tranquille | T'es sur quel campus? Cappavilla? |
alexxhxc |
|
marmotte.tranquille |
|
ki_neton |
|
|
marmotte.tranquille | C'est pas un club de rencontre ici
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Done
|
Fused | Hey, il y en a qui sont à Limerick, c'est cool, j'étais à la fac l'an dernier, que de bons souvenirs ! Rag week, la st patrick et d'autres !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bosser à Zurich en Suisse | Bosser de nuit dans l'informatique - des expériences.? |
besoin d'aide urgente pour calcul de vecteur!!!!! | Plan de carrière: besoin de conseils |
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie | CDD : besoin d'experts |
Stage/taff/logement en Irlande pour cet été | Besoin d'aide pour une traduction ce n'est pas long :) |
Besoin d'aide: dissertation sur autobiographie enuyeuse... | Aide: besoin de conseils d orientation |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |