|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
onlyme Ma liberté de pensée | Reprise du message précédent :
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:03:02 |
Tihocan |
Message édité par Tihocan le 23-05-2007 à 23:58:18 |
nikolas77100 | Limerick... Je viens de lire les 2 romans de Franck Mccourt qui raconte son enfance a Limerick ben c'est pas gai ! |
marmotte.tranquille | C'est une ville réputée (stab city). Mais cela a bien changé, l'Irlande s'est développée depuis les années 30 Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 24-05-2007 à 11:48:59 |
rehk |
|
marmotte.tranquille | Perso jamais eu de soucis
|
cybercouf | bha t'en trouve partout des violences
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Foreigner182 | moi j'ai pris une colloc dans un quartier gardé comme aux usa |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:21:26 |
patrick221 | salut a tous et concernant job grutier sur cork ? je sais que sur dublin no problem mais rien sur corksi quelqun as des infos merci d'avance |
slash_51 |
|
Vags RUN! | J'ai pris le bateau pour emmenager en septembre dernier et pour les controles d'identite, ca se passe comme a l'aeroport en fait --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
cybercouf | faut juste demander un numero de secu locale "PPS number", mais tu peux commencer a bosser sans. (edité) Message édité par cybercouf le 05-07-2007 à 19:53:46 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
marmotte.tranquille | PPS |
titanium264 HuHu$ | Merci beaucoup pour ses réponses rapides |
cybercouf | ça à été abordé plusieurs fois dans ce fil, et je ne connais pas trop le marché du job étudiant, mais bon en gros ça dépends si t'arrives à te débrouiller en anglais et ouvert à tout type de boulot.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
titanium264 HuHu$ | Ouais d'accord. Je ne suis pas exigeant niveau type de boulot...Par contre la durée serait seulement de 1 mois... Je me tâte |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | essai la restauration, ça peut aider ... juste une idée ... |
nhelio | si ta un bon niveau info tu peux postuler chez hp a dublin.
|
prevostcharles Rech Travail agri/agro Irlande | bonjour, |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | connaissez vous un site web pour chercher un logement à Dublin? |
nxb | daft.ie |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | merci |
Vags RUN! | D'apres ce que j'entends, je serais pres a dire que Dublin est meme beaucoup plus cher que le reste de l'Irlande en general --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
B@ttosai | Appelle directement les entreprises par telephone : tu auras plus de resultats que l'envoi de CV. |
ben80 Go! | C'est une boite de helpdesk. |
nxb | tu travailles plus en france, tu ne cotise plus en france >>> tu n'es plus affilié à la sécu française --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le |