|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 02:11:08 |
cassidy_59 |
|
cybercouf | A moins que tu veuilles absoluement etre en colloque, c'est bien plus pratique (voir rentable) d'etre chez la famille. Et d'apres ton calcul tu vois que tu gagnes finalement plus en étant sur place et tout payé.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Vags RUN! | Ben ca a l'air d'etre le bon plan ton truc!
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! | C'est toujours dur quand on change de vie mais c'est justement ces moments, entre autres, dont on se souvient le plus generalement. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:17:04 |
kyubinaps T2 Tours | oui le temps c'est different ta les 3 saisons dans la journée
|
nxb | grace à AP, j'ai trouvé un job en 1 mois... faut pas hésiter à les relancer par contre --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
papy_danone |
|
papy_danone | c'est quoi l'equivalent de l'assurance responsabilite civile en Irlande? Merci Message édité par papy_danone le 13-11-2007 à 01:09:03 |
cybercouf | Approach people, ca m'a pas mal motive dans le sens ou je me sentais moins perdu que d'attaquer directement en anglais. Finalement l'entretien tel que j'ai eu grace a eux n'a pas marche et je suis quand meme partit et finalement trouve sur place. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
pileman |
|
kyubinaps T2 Tours |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kyubinaps T2 Tours | une piste pour dublin l'hotel louis fitzgerald nass road dublin 22 conldalkin y recherch du monde en restauration.............exp souhaité |
Fused |
|
nawele | Est ce que les africains peuvent facilement trouver du boulot en Irlande quand ils sont encore en Afrique? Si oui, comment y parvenir? Si non, pourquoi? |
marmotte.tranquille |
|
mickeyLR | salut a tous je pars le 25 février pour moi aussi allez bosser chez HP
Message cité 1 fois Message édité par mickeyLR le 06-02-2008 à 10:38:16 |
semirkan |
|
mwoidk | je parts mardi pour shannon
|
Vags RUN! | Si tu fais pas comme la majorite des francais qui viennent en Irlande pour ameliorer leur anglais et qui restent qu'entre francais, ca devrait aller meme si 3 mois c'est court quand meme. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
nxb | ça dépend dans quel coin tu te trouves, mais c'est pas facile, surtout au début --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Fused | faut le voir sur place, mais on s'y fait vite en fait, les irlandais sont tellement bavards |
Publicité | Posté le |