|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:08:16 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | et pour les soirées, vaut mieux habiter Dublin même, rentrer déchirer en vélo c'est pas facile |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:42:44 |
kamikaz21 True story | Je dirais c'est plutot le vent (de face) le pire ennemi du cycliste... Et en Irlande, le vent... |
marmotte.tranquille | J'utilise quasiment tout le temps le vélo pour me déplacer. Mais j'ai l'avantage d'avoir des horaires flexibles, ce qui me permet d'utiliser les fenêtres météo |
Ciler |
Vags RUN! | J'utilises aussi le velo tous les jours pour aller au boulot.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
--Kenny-- | Cork et Belfast ca vaut quoi ? Ou c'est Dublin en priorité ?
|
Ciler |
Ciler |
NIK0P0L | j'ai vu ça c'est plutôt sympa en effet...
|
Ciler |
NIK0P0L | re,
|
Ciler |
NIK0P0L | dacodac
|
Ciler |
Ciler |
Aphelios |
Message édité par Aphelios le 23-06-2008 à 19:53:34 |
morb | drapal
|
Ciler |
morb | |
marmotte.tranquille |
Fais un stage en France d'abord Message édité par marmotte.tranquille le 08-07-2008 à 22:49:05 |
Ciler | VHI c'est pas une mutuelle, c'est secu+mutuelle, et en fonction du plan choisis ca peut te couvrir mieux ou moins bien que la secu francaise (deja oublie les medicamanets et le dentiste). Tu peux demander la carte d'assure europeen, ca fera pas de mal, la CPAM te dira de toute facon si tu peux l'avoir et si elle est valide, et pour combien de temps. APres, libre a toi de comparer si tu as un probleme particulier, et de te faire rembourser par l'organisme qui te donnes le plus, tant que tu as le choix. Pour un salaire negocie de 24000, tu aura donc 695€ de charges, et 2000€ d'impots sur le revenu (preleve a la source), donc un salaire net de 22000€ environ (1800€/mois). (simu: http://www.hookhead.com/Tools/tax2 [...] ion=Submit ) Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 09-07-2008 à 22:00:47 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Aphelios |
Message cité 1 fois Message édité par Aphelios le 10-07-2008 à 09:40:45 |
Ciler |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
poxy | C'est à dire ? Trainage dans des pubs ? |
Publicité | Posté le |