|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 11:25:05 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mikke555 |
Ciler |
Entre la bouffe (10% plus cher), les transports, la location (bonne chance pour trouver du 400€ potable a dublin), tu ne te retrouves pas beaucoup mieux qu'en france Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 30-08-2008 à 18:28:09 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mikke555 |
|
mikke555 |
|
nawit |
Agence de voyage sans parler un bon anglais c'est probable que ce soit dur à trouver. En call-centre il faut réussir à trouver un call-centre avec liaison francaise (car si tu ne parles pas un bon anglais on ne te prendra pas dans un autre département qu'appels francais).
oui
C'est différent, c'est tout simplement un choix, ça dépend de ce qui est important pour toi.
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:35:48 |
mikke555 | Ok ok merci
Message édité par mikke555 le 20-09-2008 à 16:16:28 |
Vags RUN! | La ou je bosse a Belfast ils remboursent aussi le billet d'avion jusqu'a un certain seuil (100 ou 150£ je crois)
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
fifichacha | Merci pour ta réponse.
|
Ciler |
Ciler |
AlexN | Je pense que le gros des troupes va quand même rentrer en France dans pas longtemps alors.
|
djidanert | Ne venez pas en IRLANDE en ce moment C'est la merde!! |
Ciler |
Tom_ | Dites, je serais intéressé de partir en Irlande en tant qu'admin système Junior et je me demandais où était le marché de l'emploi en informatique en Irlande en ce moment ? |
knolan | drap |
andressen | Tiens drapal aussi, je réfléchissais justement à un éventuel passage de 1/2 mois a Dublin cet été |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
tyburse | Et blam remontage de 5 ans...
|
fugacef |
Message édité par fugacef le 05-05-2017 à 11:29:15 |
tyburse | C'est le défaut de remontage de topic...
|
fugacef |
|
stilgar78 | Hey, c est mon topic d il y a un moment .... je pense que la situation va pas trop mal en Irlande .... ca peut pas etre pire qu'ici |
tyburse | Pour le moment les quelques boites pour lesquels j'ai envoyer mon cv ne m'ont pas contacter |
tyburse | Tu pars comme ca sans avoir de taf à l'avance et tu cherches là bas directement?
|
Publicité | Posté le |