|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:08:43 |
kad2000 | Pour la procuration, je crois pas que ça marche pour les passeports (enfin je suis pas expert§)
|
nebuchadnezzar que j'adore ca |
|
marmotte.tranquille | Ah ben j'avais rate ce sujet...
Message édité par marmotte.tranquille le 13-01-2006 à 16:41:51 |
marmotte.tranquille | Ma tactique est d'eviter tout francais (parce que c'est plus simple au debut mais du coup tu t'integres jamais) et de m'inscire a des clubs/associations. |
Galae ultra de mes fesses | Ya du football en Irlande ? C'est combien pour aller au stade ? |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:14:00 |
marmotte.tranquille | Y'a du Hurling et du Gaelic football, faut s'adapter! Message édité par marmotte.tranquille le 13-01-2006 à 17:16:40 |
Galae ultra de mes fesses | Approachpeople ça a l'air pas mal, mais ça ne propose que des jobs de technicien ?
|
Ricco Retour au pays | Sympa les gars. Les petites douches froides pour ne pas qu'on se berce d'illusions .... mais faut pas trop pousser --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Le coup du bilingue en 3 mois, c'est effectivement n'importe quoi. Ca fait partie des mythes urbains.
Message édité par Guile Ghalt le 13-01-2006 à 17:50:54 |
Grizzlours | merci stilgar78 pour ta réponse.
|
Grizzlours | Je cherche bien entendu dans les Sales, j'ai plutôt une bonne expérience du relationnel et des différentes cultures. J'ai 25ans et déménagé 16 fois que ce soit en afrique en europe, donc j'ai un assez bon contact avec les gens. |
stilgar78 | Grizzlours : Message édité par stilgar78 le 15-01-2006 à 16:20:22 |
Grizzlours | stilgar78 :
|
speedyop | quels sont les quartiers representant le "centre" de Dublin? Dublin 1, 2,3,4 ....etc? |
Grizzlours | pour ceux qui comme moi cherche du boulot en irlande, je viens de tomber sur un site qui nous renseigne sur un peu tous les types de boulots que l'on peut trouver ainsi que les agences re recrutement et chasseurs de têtes, etc...........
|
booffi85 | pour ceux qui sont passé par approachpeople et qui ont fait un entretien par tel, c est AP qui appellent ?
|
dvorak | Topic interessant
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
dvorak |
|
speedyop | euh "meat"
|
kill9 Il a été tué vivant. | Plus sérieusement c'est IT Services Company
Message édité par kill9 le 16-01-2006 à 15:33:00 |
|
dvorak | ok, merci pour IT Services Company |
speedyop |
|
booffi85 | bon bah voila, Apple Cork c est mort, anglais trop faible (très scolaire, c est à dire bon a l ecrit mais l oral très moyen)
|
|
booffi85 | bah moi c est clairement mon niveau d anglais qui a fait defaut, les competences technique je les avaient... |
Ricco Retour au pays | Pour le foot, pendant le week-end que g passé à Dublin, ils avaient l'air d'en passer quand même à la télé dans les pubs. Sinon vous savez si y'a des gens qui se font des petits matchs entre potes le samedi matin dans les parcs de Dublin ?
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nebuchadnezzar que j'adore ca |
|
speedyop | départ demain midi pour Dublin ... on verra en combien de temps je trouve un boulot et un appart' |
Ricco Retour au pays | Courage, tu seras notre fil rouge officiel Message édité par Ricco le 18-01-2006 à 19:52:45 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Fred21 | Bonsoir ! |
stilgar78 | Fred21 : |
marmotte.tranquille | Attention a ne pas confondre l'impot sur les entreprises (qui est la principale raison pour laquelle les groupes se sont installes en Irlande) et sur les particuliers.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bosser à Zurich en Suisse | Bosser de nuit dans l'informatique - des expériences.? |
besoin d'aide urgente pour calcul de vecteur!!!!! | Plan de carrière: besoin de conseils |
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie | CDD : besoin d'experts |
Stage/taff/logement en Irlande pour cet été | Besoin d'aide pour une traduction ce n'est pas long :) |
Besoin d'aide: dissertation sur autobiographie enuyeuse... | Aide: besoin de conseils d orientation |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |