|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:08:43 |
kad2000 | Pour la procuration, je crois pas que ça marche pour les passeports (enfin je suis pas expert§)
|
nebuchadnezzar que j'adore ca |
|
marmotte.tranquille | Ah ben j'avais rate ce sujet...
Message édité par marmotte.tranquille le 13-01-2006 à 16:41:51 |
marmotte.tranquille | Ma tactique est d'eviter tout francais (parce que c'est plus simple au debut mais du coup tu t'integres jamais) et de m'inscire a des clubs/associations. |
Galae ultra de mes fesses | Ya du football en Irlande ? C'est combien pour aller au stade ? |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:14:00 |
marmotte.tranquille | Y'a du Hurling et du Gaelic football, faut s'adapter! Message édité par marmotte.tranquille le 13-01-2006 à 17:16:40 |
Galae ultra de mes fesses | Approachpeople ça a l'air pas mal, mais ça ne propose que des jobs de technicien ?
|
Ricco Retour au pays | Sympa les gars. Les petites douches froides pour ne pas qu'on se berce d'illusions .... mais faut pas trop pousser --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Le coup du bilingue en 3 mois, c'est effectivement n'importe quoi. Ca fait partie des mythes urbains.
Message édité par Guile Ghalt le 13-01-2006 à 17:50:54 |
Grizzlours | merci stilgar78 pour ta réponse.
|
Grizzlours | Je cherche bien entendu dans les Sales, j'ai plutôt une bonne expérience du relationnel et des différentes cultures. J'ai 25ans et déménagé 16 fois que ce soit en afrique en europe, donc j'ai un assez bon contact avec les gens. |
stilgar78 | Grizzlours : Message édité par stilgar78 le 15-01-2006 à 16:20:22 |
Grizzlours | stilgar78 :
|
speedyop | quels sont les quartiers representant le "centre" de Dublin? Dublin 1, 2,3,4 ....etc? |