|
Auteur | Sujet : Audit financier : Métier intéressant?? |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 02:32:03 |
sadlig | Pour le coup je suis assez d'accord avec l'analyse de Wisty, qui donne une image assez réaliste de l'audit. Je ne partage pas tout à fait sur la méthodologie, car le cabinet oblige à beaucoup plus de rigueur, d'organisation, et de méthodologie que tout ce que l'on peut voir en cours.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wisty33 | C'est pas un boulot de chien à partir du moment où tu aimes ça...et y'en a un paquet qui aiment ça....et d'ailleurs c'est beau de voir des gens aller au boulot avec autant de plaisir....quand tu es passionné par ce que tu fais c'est plus "facile"....
|
gf38lg |
|
pticlown91 |
|
gf38lg | deja que l'audit ca paie peu comparé au secteur financier dans sa globalité.... |
pticlown91 | ca ne paye pas si mal que ca
|
gf38lg | tout est relatif. vu la pression, le stress, le niveau de competence acquis, l'implication, la marge de la boite etc..
|
pticlown91 | tu as cru qu'ailleurs c etait les vacances ?
|
gf38lg | je crois pas mon petit, je vis...
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:32:24 |
glbrt rien à citer | Eh bien, nous t'écoutons, nous souhaitons pleurer.
|
Sebast971 | Je veux pleurer aussi |
pticlown91 | mon petit... tu fais le mac et tu avances des choses sans apporter aucun exemple chiffré ou concret pour appuyer tes arguments...
|
gf38lg | Je parlais du secteur financier, pas de comptable dans une PME.
Message édité par gf38lg le 06-12-2008 à 19:42:39 |
Sebast971 | Deux ans d'exp et il parle déjà comme un senior |
gf38lg | "il" ?
Message édité par gf38lg le 06-12-2008 à 19:52:31 |
Sebast971 | Comme un assistant expérimenté, ce n'est pas tout à fait senior non plus
Message édité par Sebast971 le 06-12-2008 à 19:58:56 |
gf38lg | Dans certains cabinets, apres deux ans, t'es senior (S1, S2, puis S3).
Message édité par gf38lg le 07-12-2008 à 00:17:02 |
pticlown91 | Concretement ton cas personnel ne m'interresse pas, mais la ou tu as raison, c'est quand tu dis qu un forum sert a echanger ses idées. |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Sebast971 |
|
wisty33 |
|
gf38lg |
Message édité par gf38lg le 09-12-2008 à 08:06:42 |
gf38lg |
|
gf38lg |
|
pticlown91 | 39 k€ c est pour un AE je pense... si c est pour de l'AD alors c est tres bien payé
|
mouradh | Bonjour pticlown91,
|
wisty33 |
|
mouradh | que signifie pas intéressant pour vous??? |
wisty33 | "cognitivement insatisfaisant"
Message édité par wisty33 le 09-12-2008 à 16:04:46 |
pabl0 | Salut,
|
Sebast971 |
gf38lg |
|
gf38lg |
|
gf38lg |
mouradh |
gf38lg |
|
pticlown91 | T es passé par lux gf38 ? |
gf38lg | oui oui |
pticlown91 | t as commencé par l'audit opcvm alors ? |
mouradh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3ème CYCLE AUDIT DAUPHINE OU ESC | analyste credit ou financier |
Audit BANCAIRE et après ? | Ingénieurs => venez présenter votre métier |
Entretien Master 2 Audit Dauphine | Programme de management financier à Euromed, ca vaut quoi? |
comment devenir ingénieur financier ? | MS Audit : Euromed ou l'INSEEC? |
stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? | métier du marketing ds une collectivité territoriale |
Plus de sujets relatifs à : Audit financier : Métier intéressant?? |