Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

MS Audit : Euromed ou l'INSEEC?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°740379
khalido
Posté le 21-06-2006 à 14:44:45  profilanswer

Bonjour,

Je voudrai faire un MS en audit et j'hésite entre les deux (MS Audit d'organisations à EUROMED / MS Audit et Contrôle de gestion à l'INSEEC).  

Quel est le diplôme le plus notoire des deux? Quel est le diplôme qui se rapproche le mieux des exigences de formation chez les big 4?

Si vous avez des connaissances ou que vous avez déjà suivi une de ces deux formations, n'hésitez pas à partager votre expérience.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 14:44:45  profilanswer

n°741649
khalido
Posté le 22-06-2006 à 10:17:34  profilanswer

UP!

n°741655
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 22-06-2006 à 10:21:21  profilanswer

http://www.pgsm.fr/pdf/classement_smbg.pdf

INSEEC arrive 5ième

1ier ESCP
2ième HEC
3ième Dauphine

maintenant il faudrait l'avis de recruteurs... pourquoi ne peut pas leur demander directement ?

Message édité par dess242 le 22-06-2006 à 10:22:04
n°742273
khalido
Posté le 22-06-2006 à 15:00:38  profilanswer

Merci d'avoir répondu dess242.

Pour le classement SMBG, je l'ai déjà consulté. Mais je voulais connaitre d'autres avis de recrutés de promotions précédentes, d'auditeurs en big 4 qui pourraient me dire davantage sur les avantages d'un MS par rapport à l'autre (MS audit d'organisations à Euromed / MS audit et contrôle de gestion à l'INSEEC) surtout en terme de recrutement à postériori.

Concernant ta question, j'ai pas bien compris. Demander à qui précisement?

n°748824
khalido
Posté le 26-06-2006 à 10:16:12  profilanswer

UP!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Débouchés dans l'audit et le controle de gestion?Besoin de feed-back sur le MS de EM Lyon "Audit et Info Financière"
Trouver un stage en Audit sans avoir d' expériences en compta ??Travailler dans l'audit
Audit InterneCabinet d'audit, rémunération et vacances.
Feed back HoneyWell branche audit interneIFAG (groupe IGS), IDRAC, INSEEC et ISGP (groupe ESA)
Audit industrielQuel est le meilleur IAE pour du Contrôle de Gestion & Audit
Plus de sujets relatifs à : MS Audit : Euromed ou l'INSEEC?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR