Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Audit industriel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Audit industriel

n°609746
Jeromiukas
Posté le 06-03-2006 à 18:25:09  profilanswer

Bonjour

Je cherche toute information pouvant m'apporter une aide dans la conduite d'un audit industriel comme par exemple etude moyens de prod, managment, organisation...
Plus particulièrement les grandes lignes auxquelles il faut s'attarder.
Bref tout feed back utile.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 18:25:09  profilanswer

n°610326
coheix63
Posté le 07-03-2006 à 15:44:16  profilanswer

c'est quel genre d'audit?  ( audit de poste, processus, audit de suivi, audit de process...) c'est toi qui doit mener l'audit?

n°610691
Jeromiukas
Posté le 07-03-2006 à 22:28:44  profilanswer

coheix63 a écrit :

c'est quel genre d'audit?  ( audit de poste, processus, audit de suivi, audit de process...) c'est toi qui doit mener l'audit?

Il s'agit d'un audit industriel dans sa globalité ( excepté finances ) qui sert de base pour des fonds d'investissements lors d'une opération d'achat ou de fusion.
J'ais été désigné comme " l'expert industriel" mais je ne sais pas comment procéder, je veux dire dans la forme, même si j'ai des idées bien sur. Si tu avais qq conseils cela serrait trés bien.

Merci par avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Audit industriel

Sujets relatifs
Quel est le meilleur IAE pour du Contrôle de Gestion & AuditStage en audit : nécessaire ? intéressant ? utile ?
Master 2 Audit Dauphine/Sorbonne/HEC...Audit Informatique
Norme d'audit de projets informatique : ?[offre entreprise]Audit informatique
Ingénieur en cabinet d'audit comptable?Audit et M&A
Recherche collaborateur pour projet industrielaudit interne
Plus de sujets relatifs à : Audit industriel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR