Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

n°2866301
npcza
Posté le 18-07-2010 à 20:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 20:27:47  profilanswer

n°2869135
cazawi
Posté le 20-07-2010 à 11:47:01  profilanswer

certains parlent de quitter alors que moi je compte rejoindre en octobre :sweat: je sens que ca va etre génial comme première expérience  :pfff:  
sinon jai une question sur quelle division rejoindre, en effet, je ss ing. généraliste avec fillière systemes d'information et un bon stage en dev Java/JEE, dc lors de l'entretien j'ai dit go pr Java/JEE. Mais avec les second thoughts je me dis que peut etre une carrière dans les autres divisions est plus prometteuse ?  
autre question, pourquoi mon pote a eu 36 chez consulting et moi que 34 chez ATS ?? meme ecole et presque meme stage ?!  
... en plus je suis plus intelligent!! non je rigole ...   :D  

n°2869887
Guichton
Posté le 20-07-2010 à 16:48:12  profilanswer

Salut cazawi et bienvenue chez ATS d'avance.
Ne t'inquiète pas, ATS n'est pas une si mauvaise boite. En faite c'est surtout la mission sur laquelle tu va te retrouvée qui te conviendra ou non, ça dépend des gens!
Pour la division je ne sais pas trop si tu peux changer, mais de toute façon la filière Java/JEE me semble la plus porteuse avec SAP.
Après concernant consulting et ATS, ce n'est pas les mêmes entités, chacune a sa propre grille. Mais il va de soit qu'on ne te demandera pas autant qu'a lui!

De toute façon les plus intelligents sont chez ATS :p

n°2869900
KALMI
Posté le 20-07-2010 à 17:04:17  profilanswer

salut guichton,

tu peu nous donner plus de précision sur l'affectation à un groupe ou division, je crois que vous dites staffer chez ATS, pour ma part je voudrais faire du SAP, même si j'ai une bonne connaissance théorique des ERP, mais aucune exp applicatif, j'ai préciser mon souhait durant l'entretien mais je ne sais pas si il sera pris en compte le jour de mon intégration.
pour cazawi ne t'inquiète pas tout les JD d'ATS commence avec 34008 cette année, après tu peux essayer de négocier si t'as vraiment un plus par rapport aux autres

n°2871958
Guichton
Posté le 21-07-2010 à 13:39:57  profilanswer

Je ne suis pas au courant des règles d'affectation mais grosso modo si tu as une compétence précise (genre JAVA ou SAP), tu ira dans le groupe correspondant à cette techno. Si tu n'a pas de compétence précise, il te mettrons ou il y a de la place sachant que tel ou tel groupe ne te ferme pas spécialement de porte donc ne t'inquiète pas (de plus, tu peux changer par la suite en fonction des missions que t'aura effectuées).

n°2916241
Kamthal
Posté le 24-08-2010 à 19:18:30  profilanswer

Encore une mauvaise année... la dernière cette fois.

n°2918776
Gtc94
Posté le 26-08-2010 à 08:06:39  profilanswer

Bonjour,  
Quelqu'un a des infos sur les changement pour FY11?
Modification de la grille de salaire, modification du seuil PEE, Panier repas, Prime Hotskills...
Merci ;)  

n°2918898
bonenza
Posté le 26-08-2010 à 11:20:46  profilanswer

Bonjour,

est il possible selon la convention, de chercher du boulot ailleurs tant qu'on est en CDI chez ATS ?  

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2918908
Kamthal
Posté le 26-08-2010 à 11:30:34  profilanswer

Encore heureux qu'on a le droit !

n°2918910
bonenza
Posté le 26-08-2010 à 11:31:33  profilanswer

C'est bien ce que je me disais. Je me renseigne pour quelqu'un qui n'a pas été promu.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 11:31:33  profilanswer

n°2922246
karlkox
Posté le 29-08-2010 à 01:26:33  profilanswer

Kamthal a écrit :

Encore une mauvaise année... la dernière cette fois.

Détrompe toi, ça sera pareil l'année prochaine ...

Gtc94 a écrit :

Bonjour,  
Quelqu'un a des infos sur les changement pour FY11?
Modification de la grille de salaire, modification du seuil PEE, Panier repas, Prime Hotskills...
Merci ;)  

D'après les bruits de couloir :

- grille de salaire : DNC (Dans Notre Cul) mais certains qui sont dans des critères particuliers (Dev depuis 4 ans et +, âge etc ...) auront une augmentation, mon banding est ++ de partout et on me l'a bien fait comprendre,
- pee : aucune idée,
- panier repas : c'est censé évoluer ça ? pas dans mon centre, le montant (côté employeur et employé) est gravé dans le marbre,
- prime hotskills : DNC (Dans Notre Cul) pour IEE et < .

Comme je l'ai dit, ce sont des bruits donc rien de sûr.

En tout cas, le turn over est important cette année, ça va très loin, d'excellents éléments ont décidé de partir, je les comprend ... mais il y a une carte à jouer pour ceux qui reste.

n°2922333
Kamthal
Posté le 29-08-2010 à 10:31:29  profilanswer

karlkox a écrit :

Détrompe toi, ça sera pareil l'année prochaine ...

Oui mais l'année prochaine je ne serai plus là ;)

karlkox a écrit :

En tout cas, le turn over est important cette année, ça va très loin, d'excellents éléments ont décidé de partir, je les comprend ... mais il y a une carte à jouer pour ceux qui reste.

Quelle est cette mystérieuse carte à jouer ?

Je suis curieux de voir si l'année est aussi mauvaise pour le consulting, qui a plombé les résultats l'année dernière, et donc les promotions, mais qui ont déjà commencé à se rattraper avec leurs sessions de mars.

n°2923553
karlkox
Posté le 30-08-2010 à 00:50:48  profilanswer

Tu as statistiquement plus de chance d'être promus car ceux qui partent, en général, étaient susceptible de l'être.
'Fin, je vois ça comme ça, je peut me tromper, de toute façon, je me donne encore 1 ans et sinon, bye.

n°2923600
Gtc94
Posté le 30-08-2010 à 07:15:35  profilanswer

Citation :

panier repas : c'est censé évoluer ça ? pas dans mon centre, le montant (côté employeur et employé) est gravé dans le marbre,

Oui ca peut évoluer : pour infos, ATS a une prime panier de 4,98e, ACN a 5,19 je crois (vu en mangeant sur Axe). Donc je ne pense pas que 4,98 soit le maximum légal.

Je ne comprends toujours pas cette différence :pfff:

n°2923604
Kamthal
Posté le 30-08-2010 à 07:38:27  profilanswer

karlkox a écrit :

Tu as statistiquement plus de chance d'être promus car ceux qui partent, en général, étaient susceptible de l'être.
'Fin, je vois ça comme ça, je peut me tromper, de toute façon, je me donne encore 1 ans et sinon, bye.

Je m'étais dit ça l'année dernière, des gens avec moins d'ancienneté que moi seront promus cette année. Bonne chance à toi.

Gtc94 a écrit :

Citation :

panier repas : c'est censé évoluer ça ? pas dans mon centre, le montant (côté employeur et employé) est gravé dans le marbre,

Oui ca peut évoluer : pour infos, ATS a une prime panier de 4,98e, ACN a 5,19 je crois (vu en mangeant sur Axe). Donc je ne pense pas que 4,98 soit le maximum légal.
Je ne comprends toujours pas cette différence :pfff:

Il me semble que c'est parce que les frais d'admission d'Axe ont augmenté l'an dernier, et pas ceux du Prisme. Après quel pourcentage d'ACN mange à Axe...

n°2923641
Noren2
Posté le 30-08-2010 à 09:57:09  profilanswer

Hello,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le montant du salaire d'un IEE ?

Merci :)

n°2923956
Guichton
Posté le 30-08-2010 à 16:35:25  profilanswer

De toute façon, tant que tu n'est pas sur un projet à visibilité et que tu fais pas des heures sup' pour faire bien, c'est mort tu peux toujours attendre ta promotion.

n°2924027
Noren2
Posté le 30-08-2010 à 17:45:23  profilanswer

Pour info je suis entré en dev y a 5 ans et passé IEE cette année (d'où ma question sur le salaire d'un IEE).

J'ai pratiquement jamais fait d'heure supp. (ni de lèche, j'ai horreur de ça d'ailleurs).

Donc tout est possible :)

Message cité 3 fois
Message édité par Noren2 le 30-08-2010 à 17:45:47
n°2924339
Gtc94
Posté le 30-08-2010 à 21:17:12  profilanswer

Noren2 a écrit :

Pour info je suis entré en dev y a 5 ans et passé IEE cette année (d'où ma question sur le salaire d'un IEE).

J'ai pratiquement jamais fait d'heure supp. (ni de lèche, j'ai horreur de ça d'ailleurs).

Entre 38k et 40k je dirais pour un IEE...sans certitude. D'ailleurs ca serais bien d'avoir les grilles actuels quelque part...ici?

n°2924809
karlkox
Posté le 31-08-2010 à 01:11:03  profilanswer

Guichton a écrit :

De toute façon, tant que tu n'est pas sur un projet à visibilité et que tu fais pas des heures sup' pour faire bien, c'est mort tu peux toujours attendre ta promotion.

Noren2 a écrit :

Je suis pourtant de l'avis de Guichton : j'ai été promu l'année dernière, en pleine période de crise et après 18 mois d'ancienneté et pour10 promus dans tout le centre. Pourquoi ?
J'ai carburais à ~60h/semaine avec une pointe à 80h (car travail le dimanche et jours fériés, illégal, mais c'est pas grave ...) sur un projet à très forte visibilité (ça va même porter ses fruits via une nouvelle capa Centre).
Pour la lèche, j'en faisait pas mais ils savaient, au plus haut, que fallait que je sois promus.
'Fin tout ça pour 60€ de + par mois ... plus la vaseline offerte.

Message édité par karlkox le 31-08-2010 à 01:12:01
n°2924928
Guichton
Posté le 31-08-2010 à 11:03:44  profilanswer

Noren2 a écrit :

Perso je suis rentré dev il y a 4 ans, j'ai de superbes évaluations (entre 7/8 exceed à chaque fois) et pourtant je ne suis que dev xp. Pourquoi? Parce qu'on est en régie sur mon projet, on est seulement 2 ATS depuis plus d'1 an et le management en a totalement rien à faire de nous, ça fait juste 2 ressources placés, des bonnes évaluations histoire qu'on se sente bien, mais derrière rien du tout, aucune reconnaissance.
Alors quoi si on fait pas 60h par semaine on a pas à être promu? Si on fait très bien son travail mais qu'on fait simplement les heures légales ça ne compte pas?
De toute, quand on voit, sur des projets qui ne le nécessite pas, des personnes restées super tard pour faire bien ou alors lâcher des trucs du style "Ha mais moi je peux taffer chez moi le weekend heinnn", c'est tout aussi déplorable de leurs parts.  
Bref, je pense ne pas être le seul insatisfait cette année, mais j'ai comme une impression de foutage de gueule -_-"

n°2924967
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-08-2010 à 11:30:05  profilanswer

Mince vous me faîtes peur. On va encore m'entuber. :fou:  

http://www.peaux-sensibles.com/img/gamme_vendome/soin-specifique/pages/produit01x220.png
Qui en veut ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 31-08-2010 à 11:30:19

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2927812
several
Posté le 02-09-2010 à 10:26:18  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un aurait des retours sur comment se porte l'activité business intelligence chez ATS (Qualité des projets, ambiance, etc ) ?
Je dois leur donner une réponse avant le 10 septembre toutefois j'ai du mal à evaluer cette entreprise dans ce domaine en particulier.

Merci

n°2928152
thefrereto​ck
Posté le 02-09-2010 à 14:57:47  profilanswer

Bizarre,j'ai eu des retours, quasi tout les ATS éligibles que je connais ont été promus.
Ah oui, ils sont sur un projet visible avec une SE influant...ceci explique peut etre cela...

Dedicas spécial Guess: Nikos arrète de lurker sur HFR ou j'en parle à lolo....

Message cité 1 fois
Message édité par thefreretock le 02-09-2010 à 16:25:46
n°2928356
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-09-2010 à 16:47:44  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bizarre,j'ai eu des retours, quasi tout les ATS éligibles que je connais ont été promus.
Ah oui, ils sont sur un projet visible avec une SE influant...ceci explique peut etre cela...

Dedicas spécial Guess: Nikos arrète de lurker sur HFR ou j'en parle à lolo....

Oui mais faut voir les augmentations.
J'avoue qu'il ont été généreux sur les promotions cette année. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2929459
several
Posté le 03-09-2010 à 15:36:47  profilanswer

several a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait des retours sur comment se porte l'activité business intelligence chez ATS (Qualité des projets, ambiance, etc ) ?
Je dois leur donner une réponse avant le 10 septembre toutefois j'ai du mal à evaluer cette entreprise dans ce domaine en particulier.

Merci

up

n°2930808
karlkox
Posté le 04-09-2010 à 19:58:04  profilanswer

several a écrit :

Bonjour,

Merci

Salut,

Je suis dans le BI chez ATS, ce qu'il faut savoir :

- Le BI : très demandé et porteur pour l'avenir, pas de problème de staffing (donc pas de dispo),
- Intéressant : évidemment, tout ne l'est pas mais dans l'absolue, il y a de bonnes techno,
- Ambiance : la ça dépend clairement du projet, j'en ai 2 à mon actif :
    * le 1er : SI bancaire, ambiance au niveau de la team excellent, le front aussi mais le client était une vraie pute car il se la jouait intégrateur et n'arrêtais pas de bomber le torse, à nous jeter des cailloux et à pisser sur tous nos chiffrages, heures à ne pas compter
    * le 2eme : ambiance sympas au niveau de la team, front incompétent au possible et inutile, boulot beaucoup plus pépère,  

A noter qu'ATS est tout neuf côté BI, je crois que mon 1er projet est le 1er au sein même d'ATS, on a servi de prototype ... mais maintenant, une capa est en cours de création (sous le concours de mon chef de projet et des mes conseils).
Perso, je pense que c'est une bonne opportunité le BI chez ATS.

Kilyn a écrit :

Mince vous me faîtes peur. On va encore m'entuber. :fou:  

http://www.peaux-sensibles.com/img [...] 01x220.png
Qui en veut ? [:petrus75]

Un tube c'est pas suffisant pour moi : un pour la non promotion et un autre pour la non augmentation ...

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 04-09-2010 à 20:01:05
n°2933089
Noren2
Posté le 06-09-2010 à 11:42:54  profilanswer

Citation :

Un tube c'est pas suffisant pour moi : un pour la non promotion et un autre pour la non augmentation ...

Hum, comment tu sais pour la non augmentation ?
On a pas encore reçu le courrier des nouveaux salaires / promo / augment'... Sauf si ca commence à arriver ?

n°2933102
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-09-2010 à 12:09:47  profilanswer

karlkox a écrit :

:(

Noren2 a écrit :

Citation :

On a pas encore reçu le courrier des nouveaux salaires / promo / augment'... Sauf si ca commence à arriver ?

+1

---------------
n°2933128
several
Posté le 06-09-2010 à 13:06:40  profilanswer

karlkox a écrit :

Salut,

Je suis dans le BI chez ATS, ce qu'il faut savoir :

- Le BI : très demandé et porteur pour l'avenir, pas de problème de staffing (donc pas de dispo),
- Intéressant : évidemment, tout ne l'est pas mais dans l'absolue, il y a de bonnes techno,
- Ambiance : la ça dépend clairement du projet, j'en ai 2 à mon actif :
    * le 1er : SI bancaire, ambiance au niveau de la team excellent, le front aussi mais le client était une vraie pute car il se la jouait intégrateur et n'arrêtais pas de bomber le torse, à nous jeter des cailloux et à pisser sur tous nos chiffrages, heures à ne pas compter
    * le 2eme : ambiance sympas au niveau de la team, front incompétent au possible et inutile, boulot beaucoup plus pépère,  

A noter qu'ATS est tout neuf côté BI, je crois que mon 1er projet est le 1er au sein même d'ATS, on a servi de prototype ... mais maintenant, une capa est en cours de création (sous le concours de mon chef de projet et des mes conseils).
Perso, je pense que c'est une bonne opportunité le BI chez ATS.

karlkox a écrit :

Merci beaucoup

n°2933206
karlkox
Posté le 06-09-2010 à 15:03:54  profilanswer

Noren2 a écrit :

Citation :

Je sais rien c'est juste mon sentiment, mon superviseur m'a dit qu'on devrait recevoir un courrier à ce sujet vers le 13 septembre.
'Fin, même si j'ai que des Exceed, je ne me fais pas d'illusion ... j'espère me tromper.

n°2933255
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-09-2010 à 16:07:55  profilanswer

karlkox a écrit :

Je sais rien c'est juste mon sentiment, mon superviseur m'a dit qu'on devrait recevoir un courrier à ce sujet vers le 13 septembre.
'Fin, même si j'ai que des Exceed, je ne me fais pas d'illusion ... j'espère me tromper.

Merci pour la date de réception du fameux courrier.
Sinon tu ne connaitrais pas ton banding ou ta note. Ça t'aiderait peut-être à estimer ton pourcentage d'augmentation. ;)

---------------
n°2933267
karlkox
Posté le 06-09-2010 à 16:43:15  profilanswer

Je sais que j'ai que des exceed mais je ne connais pas mon banding, mon teamlead a prévu une rencontre informelle, je lui demanderais ça et des infos sur les augment' aussi.

n°2933292
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-09-2010 à 17:17:37  profilanswer

karlkox a écrit :

Je sais que j'ai que des exceed mais je ne connais pas mon banding, mon teamlead a prévu une rencontre informelle, je lui demanderais ça et des infos sur les augment' aussi.

ok. Ça serait cool si tu pouvais faire partager les infos sur les augmentations parce que c'est le flou total là. :pt1cable:

---------------
n°2933296
karlkox
Posté le 06-09-2010 à 17:20:11  profilanswer

J'espère que j'aurais cet entretien avant paske sinon, ça sert à rien  :D  
Je up dès que j'en sais plus ;)

n°2933302
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-09-2010 à 17:23:17  profilanswer

karlkox a écrit :

J'espère que j'aurais cet entretien avant paske sinon, ça sert à rien  :D  
Je up dès que j'en sais plus ;)

Merci. :jap:

---------------
n°2936778
tomy_3000
live long and prosper
Posté le 09-09-2010 à 11:50:09  profilanswer

Noren2 a écrit :

Hello,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le montant du salaire d'un IEE ?

Merci :)

Salut,

Je suis IEE depuis un peu plus de 2 ans, et entré chez ATS en tant qu'IE.
Je touche environ 41 k€.
Je n'ai eu ni augmentation de salaire, ni primes hotskills l'année passée. Je ne m'attend pas à être augmenté des masses cette année, malgré une bonne éval.
Je sais ce que certain d'entre vous se disent, " 41 k€, waou c'est énorme!".
Mais en fait non, ce n'est pas tant que ça, compte tenu de mon expérience, de mon niveau d'etudes et de mes compétences techniques, je reste bien en dessous de la moyenne du marché!
Du coup, si je ne suis pas satisfait en recevant ma lettre, ce sera sûrement... bye bye ATS!

Message cité 1 fois
Message édité par tomy_3000 le 09-09-2010 à 11:54:39
n°2936818
karlkox
Posté le 09-09-2010 à 12:33:09  profilanswer

J'ai discuté hier avec certaines personnes : pas de promotion = pas d'augment' !
Rien d'officiel mais j'ai de bonnes sources ;)
A noter que je parle pour la province, pour Paris, je ne sais pas si la politique est identique.

tomy_3000 a écrit :

Salut,

Je suis IEE depuis un peu plus de 2 ans, et entré chez ATS en tant qu'IE.  
Je touche environ 41 k€.
Je n'ai eu ni augmentation de salaire, ni primes hotskills l'année passée. Je ne m'attend pas à être augmenté des masses cette année, malgré une bonne éval.
Je sais ce que certain d'entre vous se disent, " 41 k€, waou c'est énorme!".  
Mais en fait non, ce n'est pas tant que ça, compte tenu de mon expérience, de mon niveau d'etudes et de mes compétences techniques, je reste bien en dessous de la moyenne du marché!
Du coup, si je ne suis pas satisfait en recevant ma lettre, ce sera sûrement... bye bye ATS!

Sisi, c'est beaucoup !
Pour ne parler que de moi : je pense faire partie du haut du panier (je dit ça en toute modestie mais parler de recompilation dynamique de la JVM lors de son entretien technique, c'est pas courant) + mon xp et je suis à 22k en tant que dev ex et même en province, c'est peu.
N'étant pas éligible cette année, j'attend l'année prochaine et tout comme toi, si pas promu IE, bye !

n°2937146
Noren2
Posté le 09-09-2010 à 17:03:29  profilanswer

Oula 22k c'est un dev à Paris.  
Un dev exp c'est 28k.

n°2937481
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-09-2010 à 19:32:25  profilanswer

karlkox a écrit :

J'ai discuté hier avec certaines personnes : pas de promotion = pas d'augment' !
Rien d'officiel mais j'ai de bonnes sources ;)
A noter que je parle pour la province, pour Paris, je ne sais pas si la politique est identique.

Moi aussi j'ai eu par hasard des infos. Le maximum pour les non promus serait d'un peu plus de 5%. Pour plus de détails mp ;). je parle pour Paris et ma source est fiable également. Je trouve scandaleux les différences de traitement entre Paris et la province.

---------------
n°2937485
Noren2
Posté le 09-09-2010 à 19:35:32  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi aussi j'ai eu par hasard des infos. Le maximum pour les non promus serait d'un peu plus de 5%. Pour plus de détails mp ;). je parle pour Paris et ma source est fiable également. Je trouve scandaleux les différences de traitement entre Paris et la province.

Ah bah ca change pas c'est comme tout les ans quoi.

En général pour les non promu c'est entre 0 et 6%, et pour les promus ca va de 16 à 20%.

Et pour les différences entre Paris et la province, il parait qu'il faut savoir choisir entre salaire et qualité de vie  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Noren2 le 09-09-2010 à 19:39:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
feedback alcatel alnia spaceFeedback sur ObjectWare
Feedback sur VertoneFeedback sur GE ( General Electrics )
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre?feedback d2-si
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!Feedback sur Verizon Business
Feedback sur Mercer MCSalaire chez Accenture
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)