|
Auteur | Sujet : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |
---|
npcza | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2010 à 20:27:47 ![]() ![]() |
Kamthal |
Gtc94 | Bonjour, |
bonenza | Bonjour,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kamthal | Encore heureux qu'on a le droit ! |
bonenza | C'est bien ce que je me disais. Je me renseigne pour quelqu'un qui n'a pas été promu. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:31:33 ![]() ![]() |
karlkox |
|
Kamthal |
|
Kamthal |
|
Noren2 | Hello,
|
Guichton | De toute façon, tant que tu n'est pas sur un projet à visibilité et que tu fais pas des heures sup' pour faire bien, c'est mort tu peux toujours attendre ta promotion. |
Noren2 | Pour info je suis entré en dev y a 5 ans et passé IEE cette année (d'où ma question sur le salaire d'un IEE).
Message cité 3 fois Message édité par Noren2 le 30-08-2010 à 17:45:47 |
Gtc94 |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 31-08-2010 à 01:12:01 |
Guichton |
|
Kilyn Milé sek milé | Mince vous me faîtes peur. On va encore m'entuber. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 31-08-2010 à 11:30:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
several | Bonjour,
|
thefreretock | Bizarre,j'ai eu des retours, quasi tout les ATS éligibles que je connais ont été promus.
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 02-09-2010 à 16:25:46 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
several |
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 04-09-2010 à 20:01:05 |
Noren2 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
several |
|
karlkox |
|
Kilyn Milé sek milé |
karlkox | Je sais que j'ai que des exceed mais je ne connais pas mon banding, mon teamlead a prévu une rencontre informelle, je lui demanderais ça et des infos sur les augment' aussi.
|
Kilyn Milé sek milé |
karlkox | J'espère que j'aurais cet entretien avant paske sinon, ça sert à rien |
Kilyn Milé sek milé |
tomy_3000 live long and prosper |
Salut, Je suis IEE depuis un peu plus de 2 ans, et entré chez ATS en tant qu'IE. Message cité 1 fois Message édité par tomy_3000 le 09-09-2010 à 11:54:39 |
karlkox |
|
Noren2 | Oula 22k c'est un dev à Paris. |
Kilyn Milé sek milé |
Noren2 |
Message cité 2 fois Message édité par Noren2 le 09-09-2010 à 19:39:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback alcatel alnia space | Feedback sur ObjectWare |
Feedback sur Vertone | Feedback sur GE ( General Electrics ) |
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre? | feedback d2-si |
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!! | Feedback sur Verizon Business |
Feedback sur Mercer MC | Salaire chez Accenture |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |