|
Auteur | Sujet : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:01:05 ![]() ![]() |
thefreretock |
|
Kilyn Milé sek milé |
|
ATS_ATS_ATS | c'est une grosse prime ?
|
scully2501 Vivre la vie du côté du soleil | entre 500 et 1000 --------------- Développer est un art où nous passons des heures à chercher des solutions avec plaisir. |
Mansonshadow | Reçue et rien de plus cette année |
karlkox | J'ai reçu la lettre, je fait parti des promus, résultat : 1068 € brut/an en plus soit 22308 € pour être dev ex chez ATS soit ~60 €/mois en plus, j'attends qu'un collègue revienne, je lui demande son salaire et s'il est au dessus du mien, je vais voire la RH avec mon minimum ou je vais voire ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 08-09-2009 à 14:20:57 |
yyyeeeaaahhh |
Message édité par yyyeeeaaahhh le 08-09-2009 à 15:05:29 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:25:33 ![]() ![]() |
souljah75 |
|
jenesaispastrop |
|
souljah75 |
|
crashover | ou pas! |
ATS_ATS_ATS | FOU
|
scully2501 Vivre la vie du côté du soleil | Est ce que l'un d'entre vous connaitrais Teksan Consulting? |
yyyeeeaaahhh | UP
Message cité 2 fois Message édité par yyyeeeaaahhh le 01-02-2010 à 15:42:19 |
souljah75 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
npcza | |
KALMI | you houuuuu,
|
souljah75 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cazawi |
|
milou1 | fou |
thefreretock |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-07-2010 à 10:34:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Guichton |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-07-2010 à 11:46:53 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Guichton |
|
yyyeeeaaahhh | Il n'y a pas eu de primes top performer l'année dernière pour la même raison que d'habitude : la crise et le marché. Pour les primes hot skills, je crois que pour SAP ils l'ont arrêtée (temporairement ?) Pour l'augmentation, à part être mal bandé à chaque fois (banded ? les termes anglophones francisés tombent mal certaines fois Pour le PEE c'est abondé au maximum légal de ce que tu y mets, par contre la limite de ce qu'on peut mettre est celle de 2007 ou 2008 (il semble qu'elle a augmenté depuis, mais on n'a pas suivi La mutuelle est celle d'Accenture France, c'est tout prélevé dans le salaire. Les grades dev/devexp sont peut-être un peu abusés en brut, mais il y a justement le PEE (identique pour tout le monde) qui remonte largement le niveau, et aussi le fait qu'on atteint (atteignait ?) en principe très rapidement le grade d'IE. Message cité 1 fois Message édité par yyyeeeaaahhh le 12-07-2010 à 15:10:57 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-07-2010 à 15:27:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
npcza | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback alcatel alnia space | Feedback sur ObjectWare |
Feedback sur Vertone | Feedback sur GE ( General Electrics ) |
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre? | feedback d2-si |
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!! | Feedback sur Verizon Business |
Feedback sur Mercer MC | Salaire chez Accenture |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |