Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

n°4217180
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-04-2013 à 11:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MVick7 a écrit :

Oui j'ai plein d'autres questions :p

J'ai lu pas mal de tes post sur ce topic et je vois que ton profil est sensiblement proche du miens.
Je suis BAC+2 DUT Informatique, 7 mois d'XP.

Ils me proposent un contrat en tant que Développeur (soit le grade le plus bas d'après ce que tu dis) mais avec un crédit de 12 mois d'XP.

Voici mes questions :

• Le second grade serait donc Développeur Expérimenté, il me sera accessible sous combien de temps, en prenant en compte mes 12 mois d'XP crédités ?  

Le passage à Développeur Expérimenté engendre une augmentation de 18% du brut annuel c'est ça ?

• Si je comprend bien la prime est annuelle et oscille entre 4% et 7% du brut annuel ? 4% c'est le minimum "obligatoire" que je toucherai quoiqu'il arrive ?

• Concernant mon salaire mensuel il sera donc de 1300€ net mensuel, auquel viendront s'ajouter les avantage du package ? Par exemple en ajoutant la prime repas on gagne 100€ environ et on tombe déjà à 1400€ net mensuel ?

• Est-ce que le fait d'être en province et non en RP peut rendre différente la situation concernant les promotions/augmentations ou le problème est récurrent tant en province qu'en RP ?

Merki :D

• Théoriquement le grade suivant te sera accessible en un an.

• Pour le pourcentage ça dépend du budget au niveau monde. En 2005 nous étions nombreux à avoir 18% mais ça peut varier. Pareil pour les augmentations. Si tu es mauvais tu auras 0%. Sur plusieurs années le minimum était de 4% environ.

• Oui il faut rajouter la prime repas et les autres avantages donc tu auras plus que 1300€ net.