Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

n°4217180
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-04-2013 à 11:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MVick7 a écrit :

Oui j'ai plein d'autres questions :p

J'ai lu pas mal de tes post sur ce topic et je vois que ton profil est sensiblement proche du miens.
Je suis BAC+2 DUT Informatique, 7 mois d'XP.

Ils me proposent un contrat en tant que Développeur (soit le grade le plus bas d'après ce que tu dis) mais avec un crédit de 12 mois d'XP.

Voici mes questions :

• Le second grade serait donc Développeur Expérimenté, il me sera accessible sous combien de temps, en prenant en compte mes 12 mois d'XP crédités ?  

Le passage à Développeur Expérimenté engendre une augmentation de 18% du brut annuel c'est ça ?

• Si je comprend bien la prime est annuelle et oscille entre 4% et 7% du brut annuel ? 4% c'est le minimum "obligatoire" que je toucherai quoiqu'il arrive ?

• Concernant mon salaire mensuel il sera donc de 1300€ net mensuel, auquel viendront s'ajouter les avantage du package ? Par exemple en ajoutant la prime repas on gagne 100€ environ et on tombe déjà à 1400€ net mensuel ?

• Est-ce que le fait d'être en province et non en RP peut rendre différente la situation concernant les promotions/augmentations ou le problème est récurrent tant en province qu'en RP ?

Merki :D

• Théoriquement le grade suivant te sera accessible en un an.

• Pour le pourcentage ça dépend du budget au niveau monde. En 2005 nous étions nombreux à avoir 18% mais ça peut varier. Pareil pour les augmentations. Si tu es mauvais tu auras 0%. Sur plusieurs années le minimum était de 4% environ.

• Oui il faut rajouter la prime repas et les autres avantages donc tu auras plus que 1300€ net.

• Pour la différence RP/Province, je ne sais pas. Je suis de Paris. :/

De rien. :D

Message édité par Kilyn le 09-04-2013 à 11:13:15

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 11:05:36  profilanswer

n°4217191
MVick7
Snake47
Posté le 09-04-2013 à 11:16:50  profilanswer

D'accord,
Encore quelques questions :D Si tu me le permets ...

• Quel est ton parcours avant/pendant/après ATS ?
  • Quel est ton feedback sur le boulot chez ATS ? (intérêt,apprentissage et développement de compétences utiles pour la suite ...)
  • Connais tu la liste des éléments qui constituent le package pour un Développeur chez ATS (ou un site qui la mentionne) ?
  • Penses tu que passer de 2 à 5 ans chez ATS en étant junior à un intérêt pour la suite d'une carrière ailleurs ? ATS et dans sa globalité Accenture apporte il un réel plus sur le CV pour donner de la valeur à un "simple" BAC+2 ?

Encore une fois un grand merci de prendre du temps pour me répondre

---------------
Achat/Ventes
n°4217237
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-04-2013 à 11:54:34  profilanswer

MVick7 a écrit :

D'accord,
Encore quelques questions :D Si tu me le permets ...

• Quel est ton parcours avant/pendant/après ATS ?
  • Quel est ton feedback sur le boulot chez ATS ? (intérêt,apprentissage et développement de compétences utiles pour la suite ...)
  • Connais tu la liste des éléments qui constituent le package pour un Développeur chez ATS (ou un site qui la mentionne) ?
  • Penses tu que passer de 2 à 5 ans chez ATS en étant junior à un intérêt pour la suite d'une carrière ailleurs ? ATS et dans sa globalité Accenture apporte il un réel plus sur le CV pour donner de la valeur à un "simple" BAC+2 ?

Encore une fois un grand merci de prendre du temps pour me répondre

• ATS a été ma première boîte et là je suis dans une autre SSII.
  • Le package est constitué d'éventuelles primes dont on a déjà discuté ainsi que d'un plan épargne entreprise (PEE) qui est financé à hauteur de 300% de ton placement mensuel. Si tu places 100€ ATS rajoutera 300€.
  • J'ai passé 7 ans chez ATS et ça m'a bien aidé à changer de boîte. Y passer 3-5 ans donnera le même résultat. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 09-04-2013 à 11:54:59

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4217293
MVick7
Snake47
Posté le 09-04-2013 à 13:21:37  profilanswer

Kilyn a écrit :

• ATS a été ma première boîte et là je suis dans une autre SSII.
  • Le package est constitué d'éventuelles primes dont on a déjà discuté ainsi que d'un plan épargne entreprise (PEE) qui est financé à hauteur de 300% de ton placement mensuel. Si tu places 100€ ATS rajoutera 300€.
  • J'ai passé 7 ans chez ATS et ça m'a bien aidé à changer de boîte. Y passer 3-5 ans donnera le même résultat. :p

Je t'embête encore une dernière fois :D

• ATS apporte donc une réelle valeur ajoutée au CV ?
  • Est-il possible, as tu essayé, de négocier le salaire à l'entrée ou est-il fixé par une grille qui ne bougera pas ?

Merci ;)

---------------
Achat/Ventes
n°4217370
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-04-2013 à 15:05:54  profilanswer

MVick7 a écrit :

Je t'embête encore une dernière fois :D

• ATS apporte donc une réelle valeur ajoutée au CV ?
  • Est-il possible, as tu essayé, de négocier le salaire à l'entrée ou est-il fixé par une grille qui ne bougera pas ?

Merci ;)

• ATS apporte une véritable valeur rajoutée. Le plus important malgré tout, c'est la qualité des missions.
  • Grille de salaire figée donc négociation impossible. :(

De rien. :p

Message édité par Kilyn le 09-04-2013 à 15:07:38

---------------
n°4219858
beatume
Posté le 11-04-2013 à 22:21:40  profilanswer

Bonjour,

Je vous ecris pour soumettre mon cas( cas pas encore abordé depuis).
J'ai transmis mon CV sans trop d'espoir via un ancien collègue.
J'ai eu droit a un entretien avec un consultant senior puis une SE la même journée.Tout s'est bien passé, même trop.l'étape suivante a été un entretien téléphonique avec une RH.
Je suis depuis en attente de l'étape suivante, l'entretien avec un operationnel qui est deja sur le terrain.
Mon dernier entretien date donc d'un mois , j'ai relancé entre temps le consultant senior(seule personne dont j'ai les coordonnées), il m'a dit que mon profil est validé mais toujours en attente d'une opportunité chez le client(en gros un staffing),je l'ai eu au phone semaine derniere.

Pour info, le client est le client de Clermont-Ferrand chez qui j'ai deja travaillé via un concurrent(SSII).
J'ai un DUT info 3ans d'exp et lors de l'entretien RH on s'est mis d'accord pour 30k€.

Ma question: est-ce normal dans mon cas d'attendre si longtemps un staffing si en amont mon profil est validé par la RH,SE et CS?Dois-je continuer a esperer ou le contraire?
Ce poste va changer beaucoup de chose (preavis de logement,emploi de ma compagne) , donc cette commence a etre dure a supporter...

Merci d'avance.

n°4220152
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2013 à 08:32:00  profilanswer

Franchement je sens l'anguille sous roche. Tu as signé un contrat d'embauche ? Si le client ne te prend pas tu es bon pour relancer ta recherche d'emploi. :/

---------------
n°4220159
MVick7
Snake47
Posté le 12-04-2013 à 08:50:11  profilanswer

Au fait, toutes mes excuses mais je ne t'avais pas remercié la dernière fois Kilyn pour ton aide :)

---------------
Achat/Ventes
n°4220164
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2013 à 09:02:29  profilanswer

MVick7 a écrit :

Au fait, toutes mes excuses mais je ne t'avais pas remercié la dernière fois Kilyn pour ton aide :)

Pas de soucis et [:ab614]

---------------
n°4220167
MVick7
Snake47
Posté le 12-04-2013 à 09:18:11  profilanswer

:)
Et pour information, j'ai décidé d'accepter l'offre.
Le salaire sera de 1400€ NET / mois environ, en incluant les primes repas (Aïe c'est peu !)
Je me dis que c'est l'occasion de me développer et d'acquérir de nouvelles compétences.
Et puis, soit ça marche bien, j'ai des primes et des promotions, soit ça marche pas, et puis j'ai une belle ligne et de nouvelles compétences sur mon CV pour aller démarcher mieux ailleurs.

---------------
Achat/Ventes
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 09:18:11  profilanswer

n°4220195
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2013 à 10:06:28  profilanswer

MVick7 a écrit :

:)
Et pour information, j'ai décidé d'accepter l'offre.
Le salaire sera de 1400€ NET / mois environ, en incluant les primes repas (Aïe c'est peu !)
Je me dis que c'est l'occasion de me développer et d'acquérir de nouvelles compétences.
Et puis, soit ça marche bien, j'ai des primes et des promotions, soit ça marche pas, et puis j'ai une belle ligne et de nouvelles compétences sur mon CV pour aller démarcher mieux ailleurs.

Bon choix pour démarrer ta carrière. :jap: Comme tu dis tu seras revendable ailleurs. :)

---------------
n°4220376
beatume
Posté le 12-04-2013 à 13:31:40  profilanswer

Merci pour la réponse .

Non j'ai pas reçu de proposition d'embauche,comme je suis en CDI dans une autre SSII là mais ma carrière stagne un peu . Accenture offrira ce qu'il faut je pense,donc je pose un trop mes espoirs sur ça.

Et je n'ai pas encore rencontré le client ...

-Ce que le consultant senior m'a dit exactement au premier entretien et à mon appel semaine dernière: " comme vous avez un profil atypique , on regarde pour trouver le poste idéal chez monsieur "pneus". Effectivement , c'est pas clair. Mais pourquoi me dirait-il ça si c'est pour ne pas m'embaucher?

Message cité 1 fois
Message édité par beatume le 12-04-2013 à 13:32:31
n°4220914
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2013 à 20:03:00  profilanswer

beatume a écrit :

Merci pour la réponse .

Non j'ai pas reçu de proposition d'embauche,comme je suis en CDI dans une autre SSII là mais ma carrière stagne un peu . Accenture offrira ce qu'il faut je pense,donc je pose un trop mes espoirs sur ça.

Et je n'ai pas encore rencontré le client ...

-Ce que le consultant senior m'a dit exactement au premier entretien et à mon appel semaine dernière: " comme vous avez un profil atypique , on regarde pour trouver le poste idéal chez monsieur "pneus". Effectivement , c'est pas clair. Mais pourquoi me dirait-il ça si c'est pour ne pas m'embaucher?

Si le client ne veut pas te prendre tu ne signeras jamais. J'espère que tu as d'autres pistes. Tu as posé ta démission ?

---------------
n°4220918
beatume
Posté le 12-04-2013 à 20:09:22  profilanswer

J'avais des pistes mais rien de sérieux.
Je vais me relancer dans la recherche.Non je n'ai pas posé de démission , même si mon boreout quotidien me rends fou.
Je suis quand même assez déçu pour Accenture, et je me demande quand même pourquoi me faire attendre si vraiment le client ne veux pas signer (?).

n°4220920
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2013 à 20:15:46  profilanswer

beatume a écrit :

J'avais des pistes mais rien de sérieux.
Je vais me relancer dans la recherche.Non je n'ai pas posé de démission , même si mon boreout quotidien me rends fou.
Je suis quand même assez déçu pour Accenture, et je me demande quand même pourquoi me faire attendre si vraiment le client ne veux pas signer (?).

Je ne pense pas à de la mauvaise foi du consultant. Il négocie peut-être avec le client.
Je trouve curieux que ton embauche dépende d'un consultant. À moins que l'organisation n'ait changé, chez ATS cela concerne les managers. Tu as bien postulé à Châtillon ?

---------------
n°4220922
beatume
Posté le 12-04-2013 à 20:18:57  profilanswer

Je suis passé par la "cooptation".Un ancien collegue devenu Accenture a fait passer mon CV.
D'ailleurs oui j'ai trouvé tout le processus bizarre, j'ai passé a peine 5minute au tel avec la RH et pres de 2heure avec le consultant et la senior executive..
Je vous tiens au courant si j'ai des news ;).
Merci en tout cas

n°4220926
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2013 à 20:28:48  profilanswer

beatume a écrit :

Je suis passé par la "cooptation".Un ancien collegue devenu Accenture a fait passer mon CV.
D'ailleurs oui j'ai trouvé tout le processus bizarre, j'ai passé a peine 5minute au tel avec la RH et pres de 2heure avec le consultant et la senior executive..
Je vous tiens au courant si j'ai des news ;).
Merci en tout cas

[:ab614]
Bizarre ce processus. :gratgrat:
Tiens nous au courant ! :jap:

---------------
n°4225939
helloworld​dd
Posté le 16-04-2013 à 11:54:32  profilanswer

Courage Beatume! Je suis dans une situation similaire et ça fait plus d'un mois que le staffing est en cours..  
Y-a-t il une chance qu'on nous attribue une mission... après tant d'attente?

n°4226210
beatume
Posté le 16-04-2013 à 14:31:07  profilanswer

Je ne pense pas être la personne qui a la réponse.
Explique un peu plus ta situation stp ,ça me rassurera et je pourrais mieux comparer :)

Au fait tu as signé ou toujours en processus de recrutement?

Message édité par beatume le 16-04-2013 à 14:31:40
n°4226411
helloworld​dd
Posté le 16-04-2013 à 17:00:16  profilanswer

On m'a convie a la session de recrutement et tout s'est enchaîné très vite.
Tres vite, j'ai eu une confirmation a l'oral que j’étais prise. Mais depuis, pas de nouvelles. Plus d'un mois s'est écoulé.
L’étape suivante serait la signature d'un contrat..
Je sais plus quoi en penser..

n°4226497
beatume
Posté le 16-04-2013 à 18:00:10  profilanswer

Je suppose que tu as relancé etc...
Et il t'ont parlé d'une mission en particulier ou ils t'ont choisi sur profil?

n°4226506
helloworld​dd
Posté le 16-04-2013 à 18:04:24  profilanswer

profil.. malheureusement le recrutement lui ne se fait pas sur profil.

n°4226511
helloworld​dd
Posté le 16-04-2013 à 18:05:05  profilanswer

Et toi tu as relance? Qu'est ce que ca a donne?

n°4226638
beatume
Posté le 16-04-2013 à 19:04:45  profilanswer

Tout est écrit dans la description de mon cas.pour pas flood mp.
J'ai relancé il y'a 2semaines.

n°4234408
beatume
Posté le 22-04-2013 à 15:53:09  profilanswer

Bon , pour information le client fabricant de pneus n'a pas validé mon profil =( .Accenture a gardé mon profil mais je doute être suggéré ailleurs chez ce client ( j'ai dans le passé "mal" travaillé ...je pense que c'est la raison du refus).

n°4234501
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-04-2013 à 16:22:25  profilanswer

beatume a écrit :

Bon , pour information le client fabricant de pneus n'a pas validé mon profil =( .Accenture a gardé mon profil mais je doute être suggéré ailleurs chez ce client ( j'ai dans le passé "mal" travaillé ...je pense que c'est la raison du refus).

Oh dommage. :( Bon courage pour la suite de ta recherche d'emploi. [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-04-2013 à 16:22:47

---------------
n°4239554
beatume
Posté le 25-04-2013 à 15:08:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oh dommage. :( Bon courage pour la suite de ta recherche d'emploi. [:zigg]

Merci , bon ça va vite j'ai de nouvelles pistes ,tant pis pour Accenture , dans un futur proche j'espère.

n°4272808
facilus
Posté le 19-05-2013 à 18:44:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai une proposition d'embauche chez ATS et je voulais connaitre ces points importants pour un poste Ingénieur Java / J2EE :

- Est-il vrai que le temps de travail est volumineux ?  
- Comment sa se passe l'inter-co ?
- Le costume est-il obligatoire ?
- Etant affecté a un secteur d'activité particulier ?
- Peux-t-on refuser des missions sur un secteur ou technologie ?

Merci

n°4273906
a483636
Posté le 20-05-2013 à 16:37:39  profilanswer

facilus a écrit :

Bonjour,

J'ai une proposition d'embauche chez ATS et je voulais connaitre ces points importants pour un poste Ingénieur Java / J2EE :

- Est-il vrai que le temps de travail est volumineux ?  
- Comment sa se passe l'inter-co ?
- Le costume est-il obligatoire ?
- Etant affecté a un secteur d'activité particulier ?
- Peux-t-on refuser des missions sur un secteur ou technologie ?

Merci

Hello,

1) Oui
2) Comme dans les autres SSII ( au delà de 4 mois c'est la porte)
3) Oui  :cry:  :fou: chez certains client même le vendredi ...  
4) ? what do you mean?
5) Oui, tu peux essayer (déjà fait)

n°4274024
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2013 à 18:17:24  profilanswer

a483636 a écrit :

Hello,

1) Oui
4) ? what do you mean?

:heink:  
Jamais virée en inter-contrat.

De mon expérience :
1) Non
2) Aucun soucis
3) Dépend des clients certainement mais en général non
4) Normalement secteur particulier mais si pénurie de missions alors changement de domaine fonctionnel
5) Il faut une argumentation solide autre que je n'aime pas la mission

Message édité par Kilyn le 20-05-2013 à 18:17:31

---------------
n°4274295
facilus
Posté le 20-05-2013 à 21:19:29  profilanswer

a483636 a écrit :

Hello,

1) Oui
4) ? what do you mean?

Je veux dire si on est affecté a un secteur donné comme Telecom, faire ces missions que dans le Telecom pendant toute sa carriere

Ne pas changer de secteurs fonctionnel entre missions.

Quel est le temps de travail quotidien au siege de chatillon ?

n°4274433
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2013 à 22:57:22  profilanswer

Un ingénieur doit faire, de mémoire, 8h par jour du lundi au jeudi et 6,5h le vendredi.

---------------
n°4433391
Alameda
Posté le 02-09-2013 à 11:51:03  profilanswer

Des retours sur les augmentations & les promotions ?  
A première côté consulting, c'est vache maigre.

n°4479562
heyu
Posté le 27-10-2013 à 14:04:31  profilanswer

Hello ! :hello:    

Quelqu'un aurait des infos sur la branche TEST/DESIGN au sein d'ATS :  
Quelles sont les tâches qu'on peut nous confier en tant qu' IE junior ?  
Si des compétences en développement sont obligatoire ? (ce qui n'est pas mon cas)  :sweat: Voir s'il y a des outils  qu'on doit maîtriser au préalable afin de ne pas trop "galérer" au départ ?  

D'avance merci pour vos réponses !  :)

n°4479668
Alameda
Posté le 27-10-2013 à 17:08:33  profilanswer

Sur la branche design and testing, rien de bien "compliqué", il suffiras d'apprendre à te servir d'outils permettant l'automatisation des tests (ce qui seras expliqué par ton/tes responsables) (des formations sont également dispo), comprendre le fonctionnement de l'application, lire les SFD relative à l'application, comprendre globalement la bdd (et encore).
Des compétences en développement ne sont pas nécessaires mais des connaissances en bdd et algorithmique sont un plus.
Concernant les outils, logiciel de messagerie, mail, excel, word, éventuellement quelques logiciels sur la gestion de planning ou autre mais rien de bien compliqué.

n°4482504
heyu
Posté le 30-10-2013 à 15:09:35  profilanswer

Alameda a écrit :

Sur la branche design and testing, rien de bien "compliqué", il suffiras d'apprendre à te servir d'outils permettant l'automatisation des tests (ce qui seras expliqué par ton/tes responsables) (des formations sont également dispo), comprendre le fonctionnement de l'application, lire les SFD relative à l'application, comprendre globalement la bdd (et encore).
Des compétences en développement ne sont pas nécessaires mais des connaissances en bdd et algorithmique sont un plus.
Concernant les outils, logiciel de messagerie, mail, excel, word, éventuellement quelques logiciels sur la gestion de planning ou autre mais rien de bien compliqué.

Merci pour ta réponse claire et rapide !

Sinon une dernière question : Elle consiste en quoi la session d'accueil (sur 2 jours ) à laquelle on est convié suite à l'embauche ?

n°4482572
MVick7
Snake47
Posté le 30-10-2013 à 15:57:32  profilanswer

heyu a écrit :

Merci pour ta réponse claire et rapide !

Sinon une dernière question : Elle consiste en quoi la session d'accueil (sur 2 jours ) à laquelle on est convié suite à l'embauche ?

Durant cette session on va te présenter l'entreprise, son fonctionnement, les personnes importantes (RH et Spécialisation) et les locaux principaux d'ATS a Châtillon.

---------------
Achat/Ventes
n°4509267
MBP90
Posté le 28-11-2013 à 00:37:44  profilanswer

Bonjour !  

Je suis actuellement étudiant en école de commerce (master 2, bac+5) en spécialisation "Management des SI", j'ai un profil plus fonctionnel que technique.  
J'ai passé les entretiens pour un stage de fin d'étude et j'ai accepté une mission.  

Connaissez vous le salaire proposé par ATS à un IE (BAC +5) en CDI après un stage de fin d'étude de 6mois ?  

Merci beaucoup et bonne soirée.

n°4510270
raf06
Posté le 29-11-2013 à 14:27:28  profilanswer

MBP90 a écrit :

Bonjour !  

Je suis actuellement étudiant en école de commerce (master 2, bac+5) en spécialisation "Management des SI", j'ai un profil plus fonctionnel que technique.  
J'ai passé les entretiens pour un stage de fin d'étude et j'ai accepté une mission.  

Connaissez vous le salaire proposé par ATS à un IE (BAC +5) en CDI après un stage de fin d'étude de 6mois ?  

Merci beaucoup et bonne soirée.

36K€  + 1k€ participation + 1,2k€ PEE

n°4510600
MBP90
Posté le 29-11-2013 à 20:37:45  profilanswer

Bonsoir,

Merci beaucoup !

n°4600161
mamat7777
Posté le 17-04-2014 à 22:46:18  profilanswer

Bonjour à tous

Je m'adresse à vous car j'ai une proposition d'apprentissage chez ATS, et je me pose plusieurs questions sur l'entreprise.

J'ai un double diplôme ingénieur-manager (Mines de Douai/Télécom Management), et je cherche un poste de consultant IT orienté soit sécurité, réseaux de communications ou big data suite à mes stages précédents.
Par contre je n'apprécie vraiment pas le développement...

A ce que disait l'entreprise lors de la session de recrutement, elle propose aussi des postes orienté fonctionnel, facing client etc, pas du 100% technique, par exemple Ingénieur d'étude ou consultant technico-fonctionnel. Quand pensez-vous, car je n'ai pas envie de rentrer chez eux et des passer toutes mes journées à coder derrière mon PC...

Ensuite, Accenture m'intéressait également pour sa formation/réputation, en gros la ligne sur mon CV. Qu'en est-il de la valeur de ATS? par rapport à CGI Business Consulting par exemple (j'ai une autre offre chez eux)

Voilà merci d'avance pour vos réponse
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
feedback alcatel alnia spaceFeedback sur ObjectWare
Feedback sur VertoneFeedback sur GE ( General Electrics )
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre?feedback d2-si
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!Feedback sur Verizon Business
Feedback sur Mercer MCSalaire chez Accenture
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR