Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

n°1221392
D@dou
Posté le 01-08-2007 à 17:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nesquick325 a écrit :

Hum, oui les grilles de salaires on dû changer c'est sûr, mais pas tant que ca : regarde, je suis à 29000 depuis septembre 2006 et toi tu va etre embauché à 30 000 ;).

Enfin bref, ce qu'il faut bien avoir à l'esprit c'est que c'est pas chez ATS que l'on va s'enrichir, et par la suite vous verrez que l'image d'ATS sur les projets et parfois un peu déroutante (et dans une moindre mesure le regard des ACN envers les ATS l'est aussi).

ATS n'a d'Accenture que le nom...

EDIT : zlin_taf et d@dou mais avec un cursus comme le votre cherchez un travail autre que chez ATS, vous pouvez trouvez largement mieux aussi bien en terme de salaire que de prestige en terme d'entreprise.  :ange: Si c'étais à refaire je ne repostulerai pas chez ATS.

J'avais focalisé sur les 28200€ et non sur les 29k€ ! Donc effectivement, çà n'a pas trop changé en fait.

Pour ceux qui est du travail, j'aurais bien voulu faire du conseil en stratégie / SI mais bon, Accenture, Deloitte and co pour les personnes qui ne sortent pas de grandes écoles, c'est un peu difficile d'y entrer.

Et puis je verrais bien au bout des 3 (x2) mois d'essai si çà me plait ou non. Déjà le fait de signer un CDI je trouve çà cool par rapport à la conjoncture et du fait que la plupart de mes ami(e)s sont en train de signer des CDD.

Du coup je verrais bien si l'ambiance est bonne ou pas, si les projets sont prenants ou pas, si le job me plait ou pas. Mais j'espère ne pas me tromper non plus (de toute façon le contrat a été signé lol )

Mais c'est clair que 30k€ sur Paris c'est juste pour un bac+5 (rohhh que les loyers sont chers ! Et j'imagine bien les impots en 2008  :(  ) ... Mais bon, faut bien commencer par un début ... De toute façon au vue des posts, on est trois à bac+5 à 30k€, les grilles de salaires sont donc bien présentes donc pas de négoc !

Message édité par D@dou le 01-08-2007 à 20:35:10
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 17:01:31  profilanswer

n°1223596
pieplu1
Posté le 02-08-2007 à 16:11:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai un entretien chez eux dans une dizaine de jours...
Avez vous une idée du salaire à demander pour un bac+5 avec 2 ans d'XP ?
je suis actuellement à 36 et environ 3500 de variable + interessement + participation.....

Merci d'avance pour vos réponses

n°1227810
souljah75
Posté le 04-08-2007 à 19:13:49  profilanswer

pieplu1 a écrit :

Bonjour,

J'ai un entretien chez eux dans une dizaine de jours...
Avez vous une idée du salaire à demander pour un bac+5 avec 2 ans d'XP ?
je suis actuellement à 36 et environ 3500 de variable + interessement + participation.....

Merci d'avance pour vos réponses

Hello, tout ce que je peux te dire c'est que ATS a publié des annonces sur le site de l'APEC, tu peux effectuer une recherche avec ATS en mot clé et tu verras les salaires proposés en fonction de ton XP et de la techno que tu maitrises.

Pour les autres forumeurs travaillant chez ATS, pourriez vous nous détailler la mission sur laquelle vous êtes actuellement (client, ambiance, techno...), nous n'avons comme feed back détaillé que celui de Nesquick325 qui quitte ATS bientôt ! :cry:

n°1228000
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-08-2007 à 22:30:18  profilanswer

:hello:
Alors aussi ancienne que thefrereto​ck ;) je tiens à faire quelques rectifications :
1/ Elbarto tes premières impressions sont fausses. Le siège à Châtillon date d'avril 2007 et ce n'est pas trop usine gaz. Ne juge pas quand tu ne connais pas. ;)  
2/ La compétence Mainframe ne paye pas contrairement à SAP.
3/ Les compétences techniques c'est comme les goûts et les couleurs. :p
4/ ATS paye mal et personnellement je pense que ce n'est pas fait pour les gens expérimentés.
5/ Grilles de salaires : Développeur débutant --> 22 K€. Développeur expérimenté 26 K€.
6/ Horaires normaux avec en général heures supp' payés. Donc les accenturiens vont se faire voir ailleurs. :D Donc celui qui a sorti le travail le dimanche... :non:  
7/ On ne choisit pas forcément sa mission
8/ On ne choisit pas forcément sa techno
9/ A mon avis ATS fait partie de la moins pire des SSIIs
10/ Y'a des cons partout, mon projet en est la preuve
11/ Augmentation : pas forcément en cas de promotion. Soit ce n'est rien si mauvais soit 4% sans promotions soit 18% si promotion. C'est ce qui s'est passé l'année dernière par exemple.
12/ Pour passer le grade suivant il faut avoir fait la plupart des tâches de ce grade
13/ Salaire = Salaire brut + Plan Epargne Entreprise. Y'a ça ailleurs ? :D
14/ Excellente ambiance au sein des équipes. Vive les jeunes (27 ans pour moi :o). Bon oui t'auras toujours un ou deux lèches-culs ou vantard. :sarcastic:  

Mon profil : Rentrée chez ATS en 2004 en tant que développeur débutant (BTS IG débutant) je fais aujourd'hui de la recette et du support technique. Je suis développeur expérimentée depuis bientôt deux ans.

Je ne vous dis pas qu'ATS c'est rose hein. :o Y'a des déceptions comme la galère pour quitter une mission de son plein gré ou changer de techno. Suivant les interlocuteurs (surtout Acn) la vaseline est de rigeur. :whistle: En tout cas c'est à vous de voir.
Moi je me plaît bien sur ma mission avec un responsable d'équipe vachement sympa. Comme je dis y'a des cons que je dois supporter. Mon adage c'est  de ne pas se laisser faire quand on a raison en argumentant bien sûr. Parce que ceux qui sortent sur un truc technique un je pense je les casse (clin d'oeil à un chef de projet adoré :sarcastic:).

A tous ceux qui intégreront La Firme bon courage chez ATS. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 04-08-2007 à 22:32:33

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1229217
shukudai
Posté le 06-08-2007 à 00:45:09  profilanswer

zlin_taf a écrit :

en ce qui me concerne
 * Début chez ATS le 11/10 ingénieur d'études et développent débutant BI.
 * Salaire brut annuel : 30k€
 * Profil : double diplôme franco allemand (Miage Lyon spécilité BI, et une école d'ingé en Allemagne)
 * en alternance mais rien à voire avec du BI
 * Sans XP

Tu as été pris à Accenture Paris (région parisienne) ou en province???

n°1229345
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 06-08-2007 à 09:32:20  profilanswer

Salut à tous...

Ca fait pas mal de temps que je traine sur ce forum et celui d'ACN! Du coup j'ai décidé de m'inscrire afin de participer ;)

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous travaillent pour le skill "Delivery Excellence" chez ATS ? Si oui, pouvez vous m'en dire un peu plus svp ? (lors de la session de recrutement, c'est resté assez général).

Merci d'avance de vos réponses!

n°1229379
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 10:20:08  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Salut à tous...

Ca fait pas mal de temps que je traine sur ce forum et celui d'ACN! Du coup j'ai décidé de m'inscrire afin de participer ;)

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous travaillent pour le skill "Delivery Excellence" chez ATS ? Si oui, pouvez vous m'en dire un peu plus svp ? (lors de la session de recrutement, c'est resté assez général).

Merci d'avance de vos réponses!

Si je me souviens bien, c'est le pôle "méthodologie" d'ATS : elle est plus orienté gestion de projet et rédaction délivrables.

C'est un peu un pôle transverse aux autres pôles comme SAP, Application Delivery, Business Intelligence et Data Management mais je pense que c'est réservé aux personnes ayants pas mal d'exp dans la gestion de projet.

Ces informations viennent de la présentation d'ATS lors des recrutements. un feedback d'un(e) ATS sur le Delivery Excellence serait un plus effectivement.

n°1229387
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 06-08-2007 à 10:30:14  profilanswer

D@dou a écrit :

Si je me souviens bien, c'est le pôle "méthodologie" d'ATS : elle est plus orienté gestion de projet et rédaction délivrables.

C'est un peu un pôle transverse aux autres pôles comme SAP, Application Delivery, Business Intelligence et Data Management mais je pense que c'est réservé aux personnes ayants pas mal d'exp dans la gestion de projet.

Ces informations viennent de la présentation d'ATS lors des recrutements. un feedback d'un(e) ATS sur le Delivery Excellence serait un plus effectivement.

Merci pour la réponse si rapide  :)  
En effet j'avais compris à peu près la même chose lors du recrutement... Ayant signé mon contrat pour ce skill, je suis ouvert à toutes informations supplémentaires  :)  

Sinon question tout à fait générale: Je viens de province (et oui je suis campagnard  :pt1cable: ), et j'aimerais savoir quel salaire permet de vivre raisonnablement sur Paris (et IDF) ?  :ange:

---------------
.:: When there's no more room in Hell, the Dead will walk the earth ::.
n°1229398
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 10:42:27  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Merci pour la réponse si rapide  :)  
En effet j'avais compris à peu près la même chose lors du recrutement... Ayant signé mon contrat pour ce skill, je suis ouvert à toutes informations supplémentaires  :)  

Sinon question tout à fait générale: Je viens de province (et oui je suis campagnard  :pt1cable: ), et j'aimerais savoir quel salaire permet de vivre raisonnablement sur Paris (et IDF) ?  :ange:

Idem je me pose la même question ! Venant de Lyon, je commence à "budgétiser" ma venue sur Paris ...

En gros moi ce sera un salaire de 30k€, soit un peu moins de 1900€ net/mois.

1. Ce qui implique un logement à moins de 600€ pour ne pas dépasser son budget

2. A Paris, pour 600€ (charges comprises), t'as un 20m2 et encore ...

3. En périphérie, çà tourne plus vers les 25m2

4. Penser aussi à la carte orange (ATS rembourse la moitié)

5. En gros je planifie 400€ de dépenses par mois à pas dépasser (célibataire sans enfants sans voiture)

6. Il doit rester un bon 800€ sur le compte à la fin du mois pour économiser ... pour les impôts ...

7. Si j'ai bien calculé, impôts de l'ordre de 37-40% pour un célibataire sans enfants à charge ... A peu près 4000€ d'impôts en gros :cry: ... D'un côté je ne payerais rien pour 2007 (encore étudiant) mais en 2008 aïe !

8. Le 13e mois permet d'en payer une partie, et les substancielles primes aussi (enfin je l'espère sinon re aïe !).

Voilà en gros mon calcul. Je commence ATS fin septembre. Je planifie donc moi aussi ma venue ! J'aimerais aussi comme toi avoir un retour de parisien  :)  

Sinon quelqu'un sait comment çà marche chez ATS la recherche de logement et plus précisément le LOGIPASS ?

Et vous connaissez un coin en île de france pas trop loin de Chatillon et la Défense (je pense chercher mon appart à Issy les Moulineaux notamment) ?

Message cité 1 fois
Message édité par D@dou le 06-08-2007 à 10:46:24
n°1229405
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 06-08-2007 à 10:51:24  profilanswer

D@dou a écrit :

7. Si j'ai bien calculé, impôts de l'ordre de 37-40% pour un célibataire sans enfants à charge ... A peu près 4000€ d'impôts en gros :cry: ... D'un côté je ne payerais rien pour 2007 (encore étudiant) mais en 2008 aïe !

Ne tinkiet pas, ca ferai moins ;)
Tu peux faire une simulation là : http://impots.gouv.fr (pour info, le net imposable est juste au dessus du net à payer)

Si tu as 30K Brut / an, essai une déclaration à 25 ou 26...  ;)

Rien à voir mais, tu étais à quelle session de recrutement ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par stefostillrise le 06-08-2007 à 10:55:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 10:51:24  profilanswer

n°1229418
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 11:04:17  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Ne tinkiet pas, ca ferai moins ;)
Tu peux faire une simulation là : http://impots.gouv.fr (pour info, le net imposable est juste au dessus du net à payer)

Merci beaucoup je viens de tester et je tombe sur un impôt net à payer de 2860€, ce qui est beaucoup mieux ! (le 13e mois et la prime SAP (si prime SAP il y a ) vont m'aider du coup  :love: ) ... Bon après j'ai pu me tromper aussi, je ferais le calcul la tête reposée.

sinon j'étais à la session de recrutement du 29 juin (matin) pour commencer fin septembre.

n°1229422
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 06-08-2007 à 11:12:58  profilanswer

D@dou a écrit :

Merci beaucoup je viens de tester et je tombe sur un impôt net à payer de 2860€, ce qui est beaucoup mieux ! (le 13e mois et la prime SAP (si prime SAP il y a ) vont m'aider du coup  :love: ) ... Bon après j'ai pu me tromper aussi, je ferais le calcul la tête reposée.

sinon j'étais à la session de recrutement du 29 juin (matin) pour commencer fin septembre.

Tu devrais retomber à moins que ca je pense... En touchant 30K (sans les primes) ca correspond à 24K imposable soit un impot de 1750€ environ! Avec 5K de prime ca monte à 2300€

Bien entendu, je ne travailles pas aux impots donc je peux me planter mais ca fait 2 ans que j'en paye :( du coup je commence à connaitre.

On se croisera surement là haut alors  :D

---------------
n°1229453
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 11:40:04  profilanswer

D@dou a écrit :

Sois rassuré, tu paieras effectivement 2500 euros à tout casser et le salaire que l'on nous propose suffit à vivre correctement à Paris (pour peu que tu ne roules pas en Audi TT et que tu ne portes pas de costumes Zegnia sur mesure  :sol: ).  

Pour ce qui est du logement, Issy est effectivement une ville pas mal, mais qui est devenue chère ces dernières années. Sinon tu as aussi Châtillon, Clamart, Montrouge qui sont limitrophes et un petit peu moins chères. Après comme on ne sait pas chez quel clients on sera envoyés, il peut être utile de temporiser (hébergement chez des amis par ex) afin de choisir le lieu une fois la localisation du client connue. Voilou :)

n°1229460
shukudai
Posté le 06-08-2007 à 11:45:07  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer comment calculer les impôts???

n°1229486
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 06-08-2007 à 11:56:28  profilanswer

shukudai a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer comment calculer les impôts???

Rends toi à cette adresse http://www3.finances.gouv.fr/calcu [...] /index.htm et remplit le formulaire...
Pour simplement avoir une idée, ne rentres que ta date de naissance et tes revenus NET IMPOSABLE (soit 80% environ du brut annuel) dans la case AJ.
Evidement ce n'est qu'une simulation...

En espérant avoir répondu à ta question!

---------------
n°1229497
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 12:04:28  profilanswer

souljah75 a écrit :

Sois rassuré, tu paieras effectivement 2500 euros à tout casser et le salaire que l'on nous propose suffit à vivre correctement à Paris (pour peu que tu ne roules pas en Audi TT et que tu ne portes pas de costumes Zegnia sur mesure  :sol: ).  

Pour ce qui est du logement, Issy est effectivement une ville pas mal, mais qui est devenue chère ces dernières années. Sinon tu as aussi Châtillon, Clamart, Montrouge qui sont limitrophes et un petit peu moins chères. Après comme on ne sait pas chez quel clients on sera envoyés, il peut être utile de temporiser (hébergement chez des amis par ex) afin de choisir le lieu une fois la localisation du client connue. Voilou :)

Merci beaucoup, çà me rassure niveau impôts et train de vie (non non je ne pense pas rouler en AudiTT... quoique dans un avenir lointain ...  :love:  )

En fait j'ai un peu peur qu'il n'y ait plus d'appart à partir de fin septembre, avec les étudiants qui sont demandeurs de studio etc..

Du coup plusieurs scénarios :

1. Comme tu l'as dit, je squatte chez des amis le temps de connaître ma mission ... Par contre je peux connaître la date de ma mission au bout de trois semaines chez ATS comme 6 mois ... donc les amis vont vite en avoir marre si c'est 6 mois !

2. De toute façon je serais rattaché sur Paris alors que la mission soit en province ou pas, faudra bien un jour ou l'autre que je prenne un appart, donc autant le prendre maintenant (je pense que beaucoup de missions se feront à Paris et à la Défense ...mais ce n'est pas sûr). Par contre c'est clair que de prendre un appart en semptembre et tomber dans une mission de 3 ans en province ... c'est pas génial ...

3. Si les étudiants prennent tous les apparts, il ne restera plus grand chose ... donc mieux vaut attaquer maintenant (enfin pour moi vu que je commence fin septembre ...) surtout que là je pense que c'est le moment de chercher sinon ce sera trop tard ...

n°1229639
zlin_taf
Posté le 06-08-2007 à 14:11:51  profilanswer

D@dou a écrit :

Merci beaucoup, çà me rassure niveau impôts et train de vie (non non je ne pense pas rouler en AudiTT... quoique dans un avenir lointain ...  :love:  )

En fait j'ai un peu peur qu'il n'y ait plus d'appart à partir de fin septembre, avec les étudiants qui sont demandeurs de studio etc..

Du coup plusieurs scénarios :

1. Comme tu l'as dit, je squatte chez des amis le temps de connaître ma mission ... Par contre je peux connaître la date de ma mission au bout de trois semaines chez ATS comme 6 mois ... donc les amis vont vite en avoir marre si c'est 6 mois !

2. De toute façon je serais rattaché sur Paris alors que la mission soit en province ou pas, faudra bien un jour ou l'autre que je prenne un appart, donc autant le prendre maintenant (je pense que beaucoup de missions se feront à Paris et à la Défense ...mais ce n'est pas sûr). Par contre c'est clair que de prendre un appart en semptembre et tomber dans une mission de 3 ans en province ... c'est pas génial ...

3. Si les étudiants prennent tous les apparts, il ne restera plus grand chose ... donc mieux vaut attaquer maintenant (enfin pour moi vu que je commence fin septembre ...) surtout que là je pense que c'est le moment de chercher sinon ce sera trop tard ...

je suis dans la même situation que toi mais je commence mi-octobre. Je suis dans le BI. Au recrutement ils m'ont dit qu'il y avait pas mal de projets BI en province... donc j'hésite à prendre un appartement à Paris si j'y mets pas les pieds pendant 6mois...

n°1229692
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 06-08-2007 à 14:33:48  profilanswer

zlin_taf a écrit :

je suis dans la même situation que toi mais je commence mi-octobre. Je suis dans le BI. Au recrutement ils m'ont dit qu'il y avait pas mal de projets BI en province... donc j'hésite à prendre un appartement à Paris si j'y mets pas les pieds pendant 6mois...

Sans vouloir vous casser le moral "Bienvenue dans le monde des SSII"... :heink:  
Tu bosses à Paris, le vendredi ton commercial t'appelle pour te dire que le lundi tu pars à Bordeaux ou Nantes ou je ne sais ou et qu'il t'a réservé l'avion et l'hotel pour dimanche soir! C'est beau n'est-ce pas?  

C'est pas facile à accepter, mais il faut mieux être prets à bouger.  :??:  J'exagère un peu, mais ca arrive tout de même...

---------------
n°1229701
zlin_taf
Posté le 06-08-2007 à 14:36:39  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Sans vouloir vous casser le moral "Bienvenue dans le monde des SSII"... :heink:  
Tu bosses à Paris, le vendredi ton commercial t'appelle pour te dire que le lundi tu pars à Bordeaux ou Nantes ou je ne sais ou et qu'il t'a réservé l'avion et l'hotel pour dimanche soir! C'est beau n'est-ce pas?  

C'est pas facile à accepter, mais il faut mieux être prets à bouger.  :??:  J'exagère un peu, mais ca arrive tout de même...

prête à bouger je le suis et je sais bien ce qu'il m'attend mais après si c'est pour jamais mettre un pied à Paris pendant 6 mois, ça fait chier de prendre un appart vu le prix des loyers à Paris...

n°1229718
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 06-08-2007 à 14:44:35  profilanswer

zlin_taf a écrit :

prête à bouger je le suis et je sais bien ce qu'il m'attend mais après si c'est pour jamais mettre un pied à Paris pendant 6 mois, ça fait chier de prendre un appart vu le prix des loyers à Paris...

Je pense que pour les gens qui viennent de province le mieux à faire (enfin c'est ce qu'apparement tout le monde va essayer de faire), c'est de squatter chez des amis pendant la durée de la formation en attendant l'affectation chez le client (ou au siège)... Cela dit, je suis conscient que ce n'est pas évident pour tout le monde!

Sinon ca vous dit, on fait du camping ?  :bounce:

---------------
n°1229729
zlin_taf
Posté le 06-08-2007 à 14:50:24  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Je pense que pour les gens qui viennent de province le mieux à faire (enfin c'est ce qu'apparement tout le monde va essayer de faire), c'est de squatter chez des amis pendant la durée de la formation en attendant l'affectation chez le client (ou au siège)... Cela dit, je suis conscient que ce n'est pas évident pour tout le monde!

c'est ce que je vais faire j'ai plein d'amis et de famille à paris donc je pourrais même varier... lol ;)

n°1229787
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 15:21:16  profilanswer

zlin_taf a écrit :

c'est ce que je vais faire j'ai plein d'amis et de famille à paris donc je pourrais même varier... lol ;)

D'un côté ce n'est que la première mission. Si celle ci durent 6 mois et qu'on te renvoie à Paris en intercontrat puis qu'on t'affecte sur des missions à IDF, on ne fait que de reculer l'échéance de prendre un appart sur Paris, notamment du fait de l'interco.

Et puis squatter chez des amis et famille çà va bien au début, mais à la longue (au bout de deux semaines), ce n'est pas toi qui en a marre ... mais eux  :pt1cable:  

Je crois de toute façon qu'un appart sur Paris est inévitable  :) puisqu'on ira en interco après la mission ...

Mais c'est vrai que c'est pas facile de prendre un appart puis de savoir qu'on ira en province pour n moins ...

Sur Paris , on a toujours le droit de rendre son appart avec un préavis de 2/3 mois ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par D@dou le 06-08-2007 à 15:24:29
n°1229857
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 15:49:33  profilanswer

D@dou a écrit :

D'un côté ce n'est que la première mission. Si celle ci durent 6 mois et qu'on te renvoie à Paris en intercontrat puis qu'on t'affecte sur des missions à IDF, on ne fait que de reculer l'échéance de prendre un appart sur Paris, notamment du fait de l'interco.

Et puis squatter chez des amis et famille çà va bien au début, mais à la longue (au bout de deux semaines), ce n'est pas toi qui en a marre ... mais eux  :pt1cable:  

Je crois de toute façon qu'un appart sur Paris est inévitable  :) puisqu'on ira en interco après la mission ...

Mais c'est vrai que c'est pas facile de prendre un appart puis de savoir qu'on ira en province pour n moins ...

Sur Paris , on a toujours le droit de rendre son appart avec un préavis de 2/3 mois ?  :??:

Oui, n'importe quel contrat de location te permet de rendre l'appart aprés un préavis de 3 mois maximum, sachant que souvent l'appart est reloué avant même l'expiration du préavis...  

Tu parles d'intercontrat dans ton post, mais il me semble que chez ATS tu es très vite placé chez un client (de ce que j'ai entendu....)

n°1229862
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 15:50:56  profilanswer

zlin_taf a écrit :

Tu es une fille zlin_taf ? J'ai l'impression que chez ATS y'a que des mecs...lol

n°1229864
zlin_taf
Posté le 06-08-2007 à 15:51:39  profilanswer

lol oui oui je suis une fille ;) à la session de recrutement nous étions 4 filles sur 20 candidats

n°1229868
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 15:54:26  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Je vous recommande vivement le camping international de Champigny sur marne...lol  
Vous y trouverez une ambiance sympathique, les bords de marne (tu pourras même manger chez Gégéne  :jap: ..la classe), et le doux murmure de l'A86 qui passe plus loin :)  

Au fait tu sais sur quel type de techno tu risques d'être placé !?

n°1229870
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 15:56:49  profilanswer

zlin_taf a écrit :

lol oui oui je suis une fille ;) à la session de recrutement nous étions 4 filles sur 20 candidats

Il faut vraiment que la profession se féminise  :)  

Sinon y'avait tant de monde que ça à ta session ! Tu sais combien de personnes ont été retenues sur le lot ?

n°1229871
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 15:56:50  profilanswer

souljah75 a écrit :

Oui, n'importe quel contrat de location te permet de rendre l'appart aprés un préavis de 3 mois maximum, sachant que souvent l'appart est reloué avant même l'expiration du préavis...  

Tu parles d'intercontrat dans ton post, mais il me semble que chez ATS tu es très vite placé chez un client (de ce que j'ai entendu....)

Merci pour la réponse ! On  ne sait jamais sur Paris, c'est si différent que la province ! lol

Sinon pour le vite placé chez un client, j'ai vu un post où une personne d'ATS a attendu 6 mois pour avoir une mission après son recrutement  :??:  

Sinon j'espère qu'ATS ne te mettent pas chez un client et après ils t'oublient genre quelques années ...

n°1229873
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 06-08-2007 à 15:57:13  profilanswer

souljah75 a écrit :

Je vous recommande vivement le camping international de Champigny sur marne...lol  
Vous y trouverez une ambiance sympathique, les bords de marne (tu pourras même manger chez Gégéne  :jap: ..la classe), et le doux murmure de l'A86 qui passe plus loin :)  

Au fait tu sais sur quel type de techno tu risques d'être placé !?

Halala... l'appel de la nature  :ange:  

Normalement, je serais dans le skill "Excellence Delivery" sur techno JAVA... Du moins c'est ce qu'il m'a été dit par téléphone! Cela dit, on verra bien en quoi ca consiste  :ouch:

---------------
n°1229882
zlin_taf
Posté le 06-08-2007 à 16:03:46  profilanswer

souljah75 a écrit :

Il faut vraiment que la profession se féminise  :)  

Sinon y'avait tant de monde que ça à ta session ! Tu sais combien de personnes ont été retenues sur le lot ?

aucune idée !

n°1229888
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 16:05:52  profilanswer

Kilyn a écrit :

9/ A mon avis ATS fait partie de la moins pire des SSIIs :)

Et bah çà me rassure !  :wahoo:  

Merci de ton feedback !

n°1229900
shukudai
Posté le 06-08-2007 à 16:10:21  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Rends toi à cette adresse http://www3.finances.gouv.fr/calcu [...] /index.htm et remplit le formulaire...
Pour simplement avoir une idée, ne rentres que ta date de naissance et tes revenus NET IMPOSABLE (soit 80% environ du brut annuel) dans la case AJ.
Evidement ce n'est qu'une simulation...

En espérant avoir répondu à ta question!

oula lol très compliquer pour moi tout çà, mais merci quand même =)

sinon pour faire simple un jeune JD de 23 ans, célibataire (pas d'enfant), habitant chez papa/maman et percevant ~30k€
combien vont-ils me voler ????

n°1229903
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 16:11:23  profilanswer

zlin_taf a écrit :

* Profil : double diplôme franco allemand (Miage Lyon spécilité BI, et une école d'ingé en Allemagne)

Ah bah je connais bien la MIAGE Lyon j'ai une amie, la copine de mon cousin et deux stagiaires avec moi qui viennent de là, comme quoi le monde est bien petit !  :pt1cable:  

n°1229907
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 16:13:02  profilanswer

shukudai a écrit :

sinon pour faire simple un jeune JD de 23 ans, célibataire (pas d'enfant), habitant chez papa/maman et percevant ~30k€

si tu restes chez papa maman ... rien ! c'est bon de rester chez papa maman parfois ! (je dis bien parfois lol)

n°1229911
D@dou
Posté le 06-08-2007 à 16:14:13  profilanswer

Sinon Souljah75 t'avais fait quoi comme formation au fait sans indiscrétion (école, avec ou sans XP...) ?

n°1230018
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 16:54:43  profilanswer

D@dou a écrit :

Sinon Souljah75 t'avais fait quoi comme formation au fait sans indiscrétion (école, avec ou sans XP...) ?

Et bien, j'ai un master 2 en info et pas d'XP.  

J'avais fait du dev. java à la fac et pendant mon stage, et j'espère que le fait de bosser sur SAP m'apportera des connaissances métier, car le développement pur et dur ce n'est pas pour moi (clin d'oeil à Elbarto  :hello: ).

n°1230025
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 16:59:46  profilanswer

shukudai a écrit :

Rooooooooo fais pas ton beauf, faut bien payer des impôts même si c'est relou ! En plus tu es chez papa maman, tu auras suffisamment de quoi passer de belles vacances et acheter de jolis cadeaux à noêl :)

En gros, il faut compter 1 mois de salaire net à peu près donc dans les 2000 euros.

n°1230084
shukudai
Posté le 06-08-2007 à 17:24:31  profilanswer

souljah75 a écrit :

Rooooooooo fais pas ton beauf, faut bien payer des impôts même si c'est relou ! En plus tu es chez papa maman, tu auras suffisamment de quoi passer de belles vacances et acheter de jolis cadeaux à noêl :)

En gros, il faut compter 1 mois de salaire net à peu près donc dans les 2000 euros.

mdr
beauf devant 10000 personnes c'est pas sympa lol =(

merci pour la réponse

n°1230097
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 17:28:52  profilanswer

shukudai a écrit :

mdr
beauf devant 10000 personnes c'est pas sympa lol =(

merci pour la réponse

Y'a pas de quoi  :D  

Plus sérieusement, le taux d'imposition augmente avec les revenus ce qui signifie qu'en tant que JD on ne paie pas trop d'impôts, par contre dès que l'on se met à gagner plus avec de l'XP, le taux augmente...

Tu es embauché aussi chez ATS shukudai ? Sur quelle techno !?

n°1230104
shukudai
Posté le 06-08-2007 à 17:31:27  profilanswer

souljah75 a écrit :

Y'a pas de quoi  :D  

Plus sérieusement, le taux d'imposition augmente avec les revenus ce qui signifie qu'en tant que JD on ne paie pas trop d'impôts, par contre dès que l'on se met à gagner plus avec de l'XP, le taux augmente...

Tu es embauché aussi chez ATS shukudai ? Sur quelle techno !?

ah non pas du tout, je me renseigne comme on m'a dit que des choses assez positives sur ATS.
Je vais postuler quand j'aurais le temps de faire mon CV lol

n°1230109
souljah75
Posté le 06-08-2007 à 17:34:09  profilanswer

Kilyn a écrit :

Alors aussi ancienne que thefreretock ;) je tiens à faire quelques rectifications :
1/ Elbarto tes premières impressions sont fausses. Le siège à Châtillon date d'avril 2007 et ce n'est pas trop usine gaz. Ne juge pas quand tu ne connais pas. ;)  
2/ La compétence Mainframe ne paye pas contrairement à SAP.
3/ Les compétences techniques c'est comme les goûts et les couleurs. :p
4/ ATS paye mal et personnellement je pense que ce n'est pas fait pour les gens expérimentés.
5/ Grilles de salaires : Développeur débutant --> 22 K€. Développeur expérimenté 26 K€.
6/ Horaires normaux avec en général heures supp' payés. Donc les accenturiens vont se faire voir ailleurs. :D Donc celui qui a sorti le travail le dimanche... :non:  
7/ On ne choisit pas forcément sa mission
8/ On ne choisit pas forcément sa techno
9/ A mon avis ATS fait partie de la moins pire des SSIIs
10/ Y'a des cons partout, mon projet en est la preuve
11/ Augmentation : pas forcément en cas de promotion. Soit ce n'est rien si mauvais soit 4% sans promotions soit 18% si promotion. C'est ce qui s'est passé l'année dernière par exemple.
12/ Pour passer le grade suivant il faut avoir fait la plupart des tâches de ce grade
13/ Salaire = Salaire brut + Plan Epargne Entreprise. Y'a ça ailleurs ? :D
14/ Excellente ambiance au sein des équipes. Vive les jeunes (27 ans pour moi :o). Bon oui t'auras toujours un ou deux lèches-culs ou vantard. :sarcastic:  

Hello Kilyn, ton feedback est plutôt rassurant.  

En effet, la lecture du topic sur ACN plombe un peu le moral et le fait de savoir que l'état d'esprit chez ATS est différent est rassurant !   :jap:  

Qu'est ce que tu appelles promotion au fait ? C'est le changement de grade !?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
feedback alcatel alnia spaceFeedback sur ObjectWare
Feedback sur VertoneFeedback sur GE ( General Electrics )
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre?feedback d2-si
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!Feedback sur Verizon Business
Feedback sur Mercer MCSalaire chez Accenture
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR