|
Auteur | Sujet : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |
---|
Noren2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Noren2 le 09-09-2010 à 19:39:17 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 19:35:32 |
karlkox |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
karlkox | Ah bein je peut confirmer que ce ne sont pas les mêmes : j'ai été promu l'année dernière et j'ai été "augmenté" de 4.5% (+60€ net en plus par moi), je suis donc loin des 16 à 20% ...
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-09-2010 à 21:33:54 |
Noren2 |
|
Kilyn Milé sek milé | KarlKox. Démissionnez tous ! Ils comprendront leur douleur. D'ailleurs peut-être J-1 pour la lettre.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 10-09-2010 à 08:37:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Guichton |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Guichton |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:38:51 |
Jinryon |
Message cité 1 fois Message édité par Jinryon le 12-09-2010 à 11:58:23 |
karlkox |
|
Jinryon |
|
Kilyn Milé sek milé | effectivement KarLKox. Pour le fait qu'ATS veule embaucher moins cher, je l'avais bien deviné toute seule pour Paris. Tu ne fais que confirmer la chose. Sa politique de recrutement est vraiment étrange par rapport à la concurrence. Comment réagisse les clients fassent à une flopée de CV de débutants ? Donc c'est pour ça qu'ils s'en tapent que les expérimenté(e)s démissionnent. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-09-2010 à 10:10:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Guichton |
|
Noren2 | Bon j'ai toujours pas reçu la lettre >_<
|
tomy_3000 live long and prosper |
Message édité par tomy_3000 le 14-09-2010 à 14:07:25 |
thefreretock |
Message édité par thefreretock le 14-09-2010 à 13:57:54 |
tomy_3000 live long and prosper |
|
Guichton |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 14-09-2010 à 22:56:18 |
Kilyn Milé sek milé | C'est une semi déception pour moi. Déjà pas de promotion et en plus pas l'augmentation maximale et heureusement pas la minimale. Si je reste chez ATS et comme je sens que ma promo sera compromise l'année prochaine (cf. tube de vaseline), ça sera le minimum de travail et les horaires pile poil y compris le vendredi sans parler d'un peu de glande. Il ne faut pas me prendre pour une conne. Parce que j'ai bien compris que c'était de la magouille entre superviseurs.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-09-2010 à 00:00:01 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
karlkox |
|
Jinryon | Puis non, il faut relativiser, il y a encore des dirigeants honnêtes.
|
yyyeeeaaahhh |
En 3 ans, je ne pense pas. A mon avis Jinryon s'est trompé dans son calcul de dates ; en tout cas entre 2005 et maintenant, en arrondissant je connais effectivement à Paris des gens passés de 22k (Dév à l'époque) à 36k voire + selon les promos de cette année Du coup pour répondre à ta question sur Nantes, côté salaire je ne sais pas mais côté grade je dirais Dév Exp, peut-être IE s'ils considèrent l'expérience suffisante. Message cité 1 fois Message édité par yyyeeeaaahhh le 22-09-2010 à 16:41:53 |
chessy |
|
Jinryon |
|
naznaz |
Message édité par naznaz le 22-09-2010 à 21:25:10 |
yyyeeeaaahhh |
Ah ben dans ce cas-là, j'approuve ton message initial ! Je savais bien que j'étais déjà éligible l'année dernière !! -edit- erf Topic est cassé, le login passe pas... je peux pas à accéder à la pyramide des grades. -edit2- @naznaz par exemple vendredi à cette heure-là j'étais encore au taf, mais il y a eu bien pire en heures Message édité par yyyeeeaaahhh le 22-09-2010 à 21:54:48 |
naznaz | Merci à toi je vais aller lire attentivement ce topic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback alcatel alnia space | Feedback sur ObjectWare |
Feedback sur Vertone | Feedback sur GE ( General Electrics ) |
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre? | feedback d2-si |
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!! | Feedback sur Verizon Business |
Feedback sur Mercer MC | Salaire chez Accenture |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |