Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

n°3211407
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 10:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gtc94 a écrit :

Pourquoi n'ai je rien recu alors? snif...
Tu as eu un courrier toi?

Oui j'ai eu un courrier mais mon chef de projet m'avait prévenu avant sans en connaître le montant. ;)  

Noren2 a écrit :

Normalement tu passes à 36700 et des bananes.

Mais ca dépend aussi de ton branding il parait.. A partir de 3+ tu as droit à l'augment (mais ça c'est une rumeur).

Oui c'est ce que j'ai obtenu. Sauf que tu me fais peur. Tu veux dire qu'ils ont uniformisé les salaires de tous les IE ? [:gratgrat]

Gtc94 a écrit :

C'est fait : la vraie raison est qu'il faut être IE depuis 1 an.

Ah ok je comprends mieux. Moi je vais sur ma troisième année et je trouve le temps de ma promotion un peu longue.[:cgsyannick]

yac44 a écrit :

Wow c'est dingue ce que c'est bas par rapport a ACN, ATS recrute des bac+2 ou des bac+5 ?

ATS recrute de tout : des Bac+2 à Bac+ je ne sais combien. C'est assez rare pour être souligné. :jap:

Message édité par Kilyn le 28-03-2011 à 10:21:55

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 10:20:35  profilanswer

n°3211430
thefrereto​ck
Posté le 28-03-2011 à 10:51:32  profilanswer

Tiens salut Kilyn,  
tu me coopterais pour voir combien il me proposerait chez ATS?

n°3211437
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 11:02:02  profilanswer

thefreretock a écrit :

Tiens salut Kilyn,  
tu me coopterais pour voir combien il me proposerait chez ATS?

Tiens tiens tu veux y revenir ? Je veux bien te coopter. :) Mais peut-être qu'ATS te proposerait 38. Je ne sais pas à combien sont passés les IEE.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3211444
thefrereto​ck
Posté le 28-03-2011 à 11:08:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tiens tiens tu veux y revenir ? Je veux bien te coopter. :) Mais peut-être qu'ATS te proposerait 38. Je ne sais pas à combien sont passés les IEE.

Je suis à 30 la  :sweat:  

Mais c'est toujours des horaires de fou ATS(parce même à 38k€, je suis sur d'être gagnant niveau taux horaire  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par thefreretock le 28-03-2011 à 11:10:09
n°3211446
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 11:11:48  profilanswer

thefreretock a écrit :

Je suis à 30 la  :sweat:  

Mais c'est toujours des horaires de fou ATS(parce même à 38k€, je suis sur d'être gagnant niveau taux horaire  :pt1cable: )

Mince mais quelle erreur. Moi sur toutes mes missions je n'ai jamais été obligée de faire des horaires de fou. Tu es vraiment mal tombé. :/

---------------
n°3211461
thefrereto​ck
Posté le 28-03-2011 à 11:28:17  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mince mais quelle erreur. Moi sur toutes mes missions je n'ai jamais été obligée de faire des horaires de fou. Tu es vraiment mal tombé. :/

C'est quoi tes horaires actuelles pour voir?

n°3211476
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 11:48:39  profilanswer

thefreretock a écrit :

C'est quoi tes horaires actuelles pour voir?

Bon j'avoue je déborde un peu. Je fais du 09h-19h et dès fois je prends 1h30 pour manger et personne ne dit rien. :)

---------------
n°3211479
yac44
Posté le 28-03-2011 à 11:50:53  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bon j'avoue je déborde un peu. Je fais du 09h-19h et dès fois je prends 1h30 pour manger et personne ne dit rien. :)

9h-19H tous les jours c'est quand même un horaire chargé. les horaires "normaux" étants 9h-18h (ou plutôt 10H-19h sur Paris)

n°3211480
thefrereto​ck
Posté le 28-03-2011 à 11:52:55  profilanswer

yac44 a écrit :

9h-19H tous les jours c'est quand même un horaire chargé. les horaires "normaux" étants 9h-18h (ou plutôt 10H-19h sur Paris)

+1

Je fais du 9h-9h30->17h-17h30
Avec pause repas entre 1 & 2h ....

n°3211579
Gtc94
Posté le 28-03-2011 à 14:18:45  profilanswer

thefreretock a écrit :

+1

A propos de l'équilibre privé/pro, certains ATS arrivent ils a concilier travail quotidien sur un projet avec horaire tendu ET lieu d'habitation éloigné du tumulte parisien? Ou est-ce clairement incompatible? Des expériences à partager?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 14:18:45  profilanswer

n°3211604
Guichton
Posté le 28-03-2011 à 14:46:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

Avec la nouvelle réévalution, les IEE sont à 40K€ normalement.

n°3211607
Guichton
Posté le 28-03-2011 à 14:49:49  profilanswer

thefreretock a écrit :

+1

Ca dépend vraiment des missions sur lesquelles tu tombe.

Moi perso ça va, c'est ma seconde mission chez ATS et les horaires sont plutôt cool, enfin on fait nos heures quoi, tant que tu fais tes 8h par jour y'a pas de souci.  
On te demande pas d'en faire plus!

Et c'était la même chose sur ma mission précédente.

n°3211613
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 14:54:05  profilanswer

yac44 a écrit :

Nan mais c'est mon choix volontaire. Et puis y'a un peu de boulot. De toute façon avec mes problèmes de transport en commun je n'arrive jamais pile poil à 9h et je prends souvent plus d'1h pour manger. :o Et enfin le vendredi je pars plus tôt, vers les 16h30 :whistle:.
Et sur Paris la plupart de mes collègues essaye d'arriver vers 9h-9h30.

---------------
n°3211619
thefrereto​ck
Posté le 28-03-2011 à 14:59:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

Nan mais c'est mon choix volontaire. Et puis y'a un peu de boulot. De toute façon avec mes problèmes de transport en commun je n'arrive jamais pile poil à 9h et je prends souvent plus d'1h pour manger. :o Et enfin le vendredi je pars plus tôt, vers les 16h30 :whistle:.
Et sur Paris la plupart de mes collègues essaye d'arriver vers 9h-9h30.

Enfin ça reste de gros horaire selon moi.
Maintenant quand je suis parti d'ATS j'étais dev ex et la "nouvelle génération"(arrivé en 2006) avait fait le forcing pour faire de "vrai" horaire ATS résultat, je suis passé de 9h 18h30-19 à 9h->17h30.

Et au fait, si je rentre je serais ie pas iee donc un gap de 3-4k€ pour des horaires approximatifs, je ne sais pas cela me motiverais tant que ca...

n°3211625
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 15:04:29  profilanswer

thefreretock a écrit :

Enfin ça reste de gros horaire selon moi.
Maintenant quand je suis parti d'ATS j'étais dev ex et la "nouvelle génération"(arrivé en 2006) avait fait le forcing pour faire de "vrai" horaire ATS résultat, je suis passé de 9h 18h30-19 à 9h->17h30.

Et au fait, si je rentre je serais ie pas iee donc un gap de 3-4k€ pour des horaires approximatifs, je ne sais pas cela me motiverais tant que ca...

Comme dit plus haut les horaires officiels sont 09h-18h avec 1h pour manger. On a perdu 30 minutes que veux-tu [:spamafote] ? Et ça dépend des projets. Moi on ne m'y oblige pas mais je travaille sur un logiciel pas stable et y'a plein d'anomalie à corriger donc je m'investie.
Moi quand j'était agent de maîtrise, de mémoire, je faisais au maximum 30 minutes de plus par jour. Et l'arnaque aussi, et personne ne le dit, on est censé partir plus tôt le vendredi (16h30 pour les cadres et 16h50 pour les ETAM si on arrive à 09h). Qui le fait ici ?
EDIT : 09h-18h ça te convient ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-03-2011 à 15:05:21

---------------
n°3211645
thefrereto​ck
Posté le 28-03-2011 à 15:24:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

Comme dit plus haut les horaires officiels sont 09h-18h avec 1h pour manger. On a perdu 30 minutes que veux-tu [:spamafote] ? Et ça dépend des projets. Moi on ne m'y oblige pas mais je travaille sur un logiciel pas stable et y'a plein d'anomalie à corriger donc je m'investie.
Moi quand j'était agent de maîtrise, de mémoire, je faisais au maximum 30 minutes de plus par jour. Et l'arnaque aussi, et personne ne le dit, on est censé partir plus tôt le vendredi (16h30 pour les cadres et 16h50 pour les ETAM si on arrive à 09h). Qui le fait ici ?
EDIT : 09h-18h ça te convient ou pas ?

Ouep vu que j’habite dans le 92 maintenant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thefreretock le 28-03-2011 à 15:24:45
n°3211651
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 15:30:13  profilanswer

thefreretock a écrit :

Ouep vu que j’habite dans le 92 maintenant ;)

Bah voilà mais ça dépend du projet. Moi j'ai toujours eu de la chance par le passé mais depuis quelques années je m'adapte à la charge du projet et je ne suis pas la seule. :/ Pourtant 19h c'est pas la mort si ? [:canaille]
EDIT : j'avoue, et pour répondre à un forumeur plus haut, si tu habites en lointaine banlieue tes soirées sont foutues sauf si tu fais des nuits blanches. Je ne sais pas si c'est l'âge mais ça me fatigue. [:ronfl4] De toute façon dans pas longtemps je change de projet. :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-03-2011 à 15:33:47

---------------
n°3211659
Gtc94
Posté le 28-03-2011 à 15:34:31  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah voilà mais ça dépend du projet. Moi j'ai toujours eu de la chance par le passé mais depuis quelques années je m'adapte à la charge du projet et je ne suis pas la seule. :/ Pourtant 19h c'est pas la mort si ? [:canaille]

19h ca va, 20h quotidien mini ca commence a être dur. Surtout quand on songe a s'expatrier à 45 min de paris...

n°3211706
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 16:17:38  profilanswer

Gtc94 a écrit :

19h ca va, 20h quotidien mini ca commence a être dur. Surtout quand on songe a s'expatrier à 45 min de paris...

Ah ouf tu me rassures. Sauf que je suis déjà à 1h30 de chez moi en transport en commun. :sleep: Et ils n'ont même pas de mission à côté de chez moi, le sud de l'Île de France. [:sisicaivrai]

---------------
n°3211731
Gtc94
Posté le 28-03-2011 à 16:54:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah ouf tu me rassures. Sauf que je suis déjà à 1h30 de chez moi en transport en commun. :sleep: Et ils n'ont même pas de mission à côté de chez moi, le sud de l'Île de France. [:sisicaivrai]

Donc tu fais 1h30 + trajet mission + journée ATS tous les jours ? Respect.
Moi j'envisage le sud de la seine et marne...

n°3211737
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 16:57:31  profilanswer

Gtc94 a écrit :

Donc tu fais 1h30 + trajet mission + journée ATS tous les jours ? Respect.
Moi j'envisage le sud de la seine et marne...

Que veux-tu dire par trajet mission ? Je fais 1h30 de TeC + journée ATS + 1h30 de Tec et hop à mon appartement en Essonne et ce depuis le début de ma carrière. Plus, je n'aurais pas pu et je sens que je ne vais pas trouver moins. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-03-2011 à 16:57:48

---------------
n°3211742
Gtc94
Posté le 28-03-2011 à 17:00:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Que veux-tu dire par trajet mission ? Je fais 1h30 de TeC + journée ATS + 1h30 de Tec et hop à mon appartement en Essonne et ce depuis le début de ma carrière. Plus, je n'aurais pas pu et je sens que je ne vais pas trouver moins. :sweat:

Ok je pensais que tu mettais 1h30 pour rejoindre paris!  
Dans mon cas j'espere rester sur des missions a maxi 30 min de la gare de lyon, et ca devrait etre jouable ainsi... A voir.

n°3211753
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2011 à 17:16:54  profilanswer

Gtc94 a écrit :

Ok je pensais que tu mettais 1h30 pour rejoindre paris!  
Dans mon cas j'espere rester sur des missions a maxi 30 min de la gare de lyon, et ca devrait etre jouable ainsi... A voir.

Mon rêve : être à une heure de chez moi en TeC mais quel doux rêve.
Alors conclusion : il vaut mieux se rapprocher de Paris.

---------------
n°3212726
Jinseikai
Posté le 29-03-2011 à 01:12:39  profilanswer

Hello,

Je me suis égaré sur le topic Accenture :p
Comment ça se passe les niveaux de recrutement chez ATS ? Suis jeune diplômé bac +5 en dev web.

n°3212910
yac44
Posté le 29-03-2011 à 11:08:07  profilanswer

Jinseikai a écrit :

Hello,

Je me suis égaré sur le topic Accenture :p
Comment ça se passe les niveaux de recrutement chez ATS ? Suis jeune diplômé bac +5 en dev web.

Si t'es bac+5 tu ferais mieux de postuler chez Accenture plutot qu'ATS, dans la practice "Advanced Systems & Technology", ton salaire et ton statut seront sans commune mesure avec ce que peut t'offrir ATS, qui n'existe que pour fournir des petites mains pas chères a Accenture.

n°3213087
Guichton
Posté le 29-03-2011 à 13:51:41  profilanswer

yac44 a écrit :

Si t'es bac+5 tu ferais mieux de postuler chez Accenture plutot qu'ATS, dans la practice "Advanced Systems & Technology", ton salaire et ton statut seront sans commune mesure avec ce que peut t'offrir ATS, qui n'existe que pour fournir des petites mains pas chères a Accenture.

Par contre il ne faut pas oublier que ce n'est pas le même métier que chez ATS, pas la même charge de travail, pas la même pression et pas les mêmes horaires  :jap:

n°3213113
yac44
Posté le 29-03-2011 à 14:06:02  profilanswer

Guichton a écrit :

Par contre il ne faut pas oublier que ce n'est pas le même métier que chez ATS, pas la même charge de travail, pas la même pression et pas les mêmes horaires  :jap:

Pour le métier, il y a des profils techos chez Accenture, pour la charge de travail et les horaires, à mon avis ça dépend plus des missions que de la boite.

n°3213128
Guichton
Posté le 29-03-2011 à 14:16:30  profilanswer

yac44 a écrit :

Pour le métier, il y a des profils techos chez Accenture, pour la charge de travail et les horaires, à mon avis ça dépend plus des missions que de la boite.

Je te l'accorde, ça dépend pas mal des missions, mais ça dépend aussi énormément des gens.  
Faut savoir dire "nous on est ATS, on n'a pas la même charge que vous" (à voir notamment avec le surperviseur, people advocate, etc...).
Ce n'est pas toujours évident, mais il y a quand même pas mal de personne chez ATS qui ne sont pas contre faire des heures sup' gratuitement tous les jours, et vivre volontairement au même rythme que les Accentures. Après faut pas venir se plaindre.

Je n'ai en tout cas jamais eu le problème jusqu'à maintenant, et tous les Accenture avec qui j'ai travaillé avait quand même une charge de travail relativement différente des ATS!

n°3225785
Takso
Posté le 07-04-2011 à 15:17:46  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je vais passer demain Vendredi 08/04/2011 un entretien chez ATS.
Je voulais savoir si on aura des slides à faire pour la présentation. Et combien de temps ça dure au max?

Aussi, pour un jeune diplômé est ce qu'il doit présenter les 2 missions de stages les plus valorisantes ou choisir juste une? Sachant que les 2 expériences sont différentes (i.e. une orientée plus dév et l'autre plus fonctionnel).

Please si possible de répondre avant demain.

Merci beaucoup,

PS. désolé Guichton pour le message privé.

Message édité par Takso le 07-04-2011 à 15:59:34
n°3332997
Gtc94
Posté le 01-06-2011 à 12:06:21  profilanswer

Bon et bien ca ne bouge pas bcp ici.
Les premières réunion de banding étant passées, n'y a t'il aucun scoop sur ATS a dévoiler?

n°3345180
djodezi
Posté le 07-06-2011 à 16:15:05  profilanswer

Bonjour à tous..

voila, j'ai un entretien prochainement avec les RH de chez ATS pour exposer mon projet professionnel et voir les offres qu'ils ont à me proposer..

Je suis actuellement technico fonctionnel avec plus de 5 ans d’expérience et souhaiterais orienter ma carrière pro sur SAP.
D'où mon intérêt pour intégrer une structure comme ATS.

J'ai pu lire à travers ce post, qu'il y a beaucoup de développeurs chez ATS, mais j'ai lu tres peu de commentaires de technico-fonctionnel..

Pourtant j'ai vu passer des offres ingénieur technique fonctionnel sur SAP, donc je souhaiterais savoir si vous pouvez me repondre sur les niveaux de salaire pour un technico fonctionnel SAP junior.

Je suis actuellement aux alentours de 48k avec mes primes/intéressement et j'ai peur que mon niveau de salaire soit beaucoup trop élevé pour intégrer ATS...  

Si on pouvait m'éclairer à ce sujet et voir si je ne perds pas mon temps...

PS: j'ai un bac +4 et non +5 et j'ai cru comprendre que chez accenture ca peut jouer aussi... :(

Message cité 1 fois
Message édité par djodezi le 07-06-2011 à 16:46:19
n°3345486
djodezi
Posté le 07-06-2011 à 17:24:24  profilanswer

Petite question subsidiaire..

Est ce qu'on beneficie du 'Car plan (contrat de leasing sur 3 ans) ' chez ATS?
Si oui, est ce que vous connaissez les voitures qui sont dans la 'car policy'?

Merci d'avance ;)

n°3351332
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 17:49:01  profilanswer

djodezi a écrit :

Bonjour à tous..

voila, j'ai un entretien prochainement avec les RH de chez ATS pour exposer mon projet professionnel et voir les offres qu'ils ont à me proposer..

Je suis actuellement technico fonctionnel avec plus de 5 ans d’expérience et souhaiterais orienter ma carrière pro sur SAP.
D'où mon intérêt pour intégrer une structure comme ATS.

J'ai pu lire à travers ce post, qu'il y a beaucoup de développeurs chez ATS, mais j'ai lu tres peu de commentaires de technico-fonctionnel..

Pourtant j'ai vu passer des offres ingénieur technique fonctionnel sur SAP, donc je souhaiterais savoir si vous pouvez me repondre sur les niveaux de salaire pour un technico fonctionnel SAP junior.

Je suis actuellement aux alentours de 48k avec mes primes/intéressement et j'ai peur que mon niveau de salaire soit beaucoup trop élevé pour intégrer ATS...  

Si on pouvait m'éclairer à ce sujet et voir si je ne perds pas mon temps...

PS: j'ai un bac +4 et non +5 et j'ai cru comprendre que chez accenture ca peut jouer aussi... :(

Salut djodezi!

Tout d'abord, ATS est une grosse SSII.  
Comme dans toutes les grosses SSII, il ne faut pas trop espérer pouvoir suivre à la lettre ton projet pro. ATS pourra te présenter des missions SAP sans problème, après ce que tu fera vraiment va varier en fonction du projet sur lequel tu tombera. Il n'y a pas vraiment de place pour du technico fonctionnel, et en général sur SAP tu ne retrouve pas tellement cette terminaison (la technique étant vraiment orienté sur du ABAP) sauf au grade chef de projet peut-être.
Mais je pense que compte tenu de ton expérience et de ton diplôme, tu sera recruter pour être ingénieur d'étude expérimenté. Le fait d'avoir un bac+4 peut effectivement jouer en ta défaveur.

Au niveau salaire, tu pourra peut-être un peu négocier, mais je ne pense pas que tu puisse atteindre ta rémunération actuelle, tu sera plutôt aux alentours des 40/42 K€.

djodezi a écrit :

Petite question subsidiaire..

Est ce qu'on beneficie du 'Car plan (contrat de leasing sur 3 ans) ' chez ATS?
Si oui, est ce que vous connaissez les voitures qui sont dans la 'car policy'?

Merci d'avance ;)

Le car plan n'est dispo que pour les Accenture Consulting, pas pour ATS  :(  

Par contre, vas quand même à l'entretien, je trouve qu'un entretien n'est jamais une perte de temps.
D'une, tu peux avoir de très bonne surprise et au pire tu te renseigne un peu sur le marché donc c'est toujours ça de prit!

Après c'est ma vision des choses chez ATS, si qqn d'autres pourrait te donner un feedback, ce serait un peu plus intéressant (je ne suis sur SAP que depuis peu de temps)  :jap:  

En tout cas, bon courage à toi pour tes démarches!

n°3355316
djodezi
Posté le 11-06-2011 à 13:53:42  profilanswer

Guichton a écrit :

Salut djodezi!

Tout d'abord, ATS est une grosse SSII.  
Comme dans toutes les grosses SSII, il ne faut pas trop espérer pouvoir suivre à la lettre ton projet pro. ATS pourra te présenter des missions SAP sans problème, après ce que tu fera vraiment va varier en fonction du projet sur lequel tu tombera. Il n'y a pas vraiment de place pour du technico fonctionnel, et en général sur SAP tu ne retrouve pas tellement cette terminaison (la technique étant vraiment orienté sur du ABAP) sauf au grade chef de projet peut-être.
Mais je pense que compte tenu de ton expérience et de ton diplôme, tu sera recruter pour être ingénieur d'étude expérimenté. Le fait d'avoir un bac+4 peut effectivement jouer en ta défaveur.

Au niveau salaire, tu pourra peut-être un peu négocier, mais je ne pense pas que tu puisse atteindre ta rémunération actuelle, tu sera plutôt aux alentours des 40/42 K€.

Guichton a écrit :

Le car plan n'est dispo que pour les Accenture Consulting, pas pour ATS  :(  

Par contre, vas quand même à l'entretien, je trouve qu'un entretien n'est jamais une perte de temps.
D'une, tu peux avoir de très bonne surprise et au pire tu te renseigne un peu sur le marché donc c'est toujours ça de prit!

Après c'est ma vision des choses chez ATS, si qqn d'autres pourrait te donner un feedback, ce serait un peu plus intéressant (je ne suis sur SAP que depuis peu de temps)  :jap:  

En tout cas, bon courage à toi pour tes démarches!

Salut Guicton,
Tout d'abord merci pour tes réponses.
Donc j'ai passé mon entretien avec une personne des RH chez ATS.
Petite présentation d'ATS, son métier etc..
Bon alors en fait la nana voulait me rencontrer pour un poste de developpeur, ce que je ne recherchais pas du tout.
Et donc effectivement pour un poste d'ingenieur d'etude SAP débutant, elle m'a dit que le salaire ne dépasserait pas les 38k..
Elle ma dit qu'elle verrait avec sa collegue qui gère SAP s'ils recherchaient des profils ds mon genre pour un poste de débutant

moi aujourd'hui je suis à 43k en fixe et 48k avec mes primes...
Alors est ce que ca vaut vraiment le coup de revoir mon salaire à la baisse pour me former sur SAP et ensuite dans 5-6 ans prétendre à 60k???

C'est dur comme choix, mais j'ai l'impression que si je veux m'orienter sur SAP j'aurais pas trop le choix...

Y'a t'il des experts SAP dans le coin qui pourrait me conseiller a ce niveau...?

n°3492757
a483636
Posté le 14-08-2011 à 23:17:28  profilanswer

Bonjour à tous..

je rejoins bientôt le club ATS (agence de paris) et je me demandais si vous pouvez me donner quelque tuyau pour bien commencer (les projets à éviter ... etc)

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par a483636 le 14-08-2011 à 23:20:37
n°3494669
a483636
Posté le 16-08-2011 à 14:49:22  profilanswer

UP ... il y a vraiment personne ici ?

n°3506743
Guichton
Posté le 25-08-2011 à 17:38:48  profilanswer

a483636 a écrit :

Bonjour à tous..  

je rejoins bientôt le club ATS (agence de paris) et je me demandais si vous pouvez me donner quelque tuyau pour bien commencer (les projets à éviter ... etc)

Merci d'avance.

Salut à toi et bienvenue chez ATS!
Tu va travailler sur quelle techno? T'es à quelle grade?

Il n'y a pas spécialement de tuyau spécifiaque à ATS, si ce n'est que peut-être plus que les autres SSII, ATS fait très attention à l'apparence.
Vient toujours en costard, en tout cas tant que t'es au siège, après tu vera en fonction du dress code du projet sur lequel tu tombera!

Pareil pour les projets à éviter, ça dépend de ta personnalité, de tes ambitions, de ce que tu as envie de faire. Perso mon projet actuel je le trouve tout naze, certains de mes collègues le trouve très bien donc ça dépend surtout de toi.

n°3510685
a483636
Posté le 28-08-2011 à 18:40:37  profilanswer

Guichton a écrit :

Salut à toi et bienvenue chez ATS!
Tu va travailler sur quelle techno? T'es à quelle grade?

Il n'y a pas spécialement de tuyau spécifiaque à ATS, si ce n'est que peut-être plus que les autres SSII, ATS fait très attention à l'apparence.
Vient toujours en costard, en tout cas tant que t'es au siège, après tu vera en fonction du dress code du projet sur lequel tu tombera!

Pareil pour les projets à éviter, ça dépend de ta personnalité, de tes ambitions, de ce que tu as envie de faire. Perso mon projet actuel je le trouve tout naze, certains de mes collègues le trouve très bien donc ça dépend surtout de toi.

re-salut et merci pour ta réponse,

en effet, J'ai pu comprendre qu'ils sont a cheval sur le code vestimentaire ...  :kaola:.  
Sinon je suis de profile techno (java ou c++) (pas de SAP ni BI). et par "les projets à eviter" je voulais dire les projets qui sont en difficulté ... vaut mieux commence sur un projet 'correct', sinon est-ce que je peut refuser de faire une mission si elle me plaît pas ?
Y a t-il de projet dans le secteur automobile ou télécoms (c++,java (pas de J2EE)) qui commence bientôt ?

merki !

n°3518334
Guichton
Posté le 02-09-2011 à 11:04:56  profilanswer

a483636 a écrit :

re-salut et merci pour ta réponse,

en effet, J'ai pu comprendre qu'ils sont a cheval sur le code vestimentaire ...  :kaola:.  
Sinon je suis de profile techno (java ou c++) (pas de SAP ni BI). et par "les projets à eviter" je voulais dire les projets qui sont en difficulté ... vaut mieux commence sur un projet 'correct', sinon est-ce que je peut refuser de faire une mission si elle me plaît pas ?
Y a t-il de projet dans le secteur automobile ou télécoms (c++,java (pas de J2EE)) qui commence bientôt ?

merki !

En théorie tu peux refuser des missions, mais plutôt quand tu as un peu d'xp chez ATS ou alors il te faut une bonne raison. Par contre tu ne peux pas non plus être trop exigent (on va te dire "c'est pas pôle emploi ici  :o" ). Bref, a moins que ça ne corresponde vraiment pas à ce que tu veux faire, mieux vaut pas refuser.

Pour les projets qui commence bientôt, je ne peux absolument pas te dire.
On est pas très au courant de ce genre de chose à part si tu travaille au siège.
Quand t'es en mission t'es un peu coupé du monde ATS, enfin t'a des personnes qui font le relais entre ton projet et ATS pour les grosses nouvelles, mais pas tellement pour les démarages de projet.

n°3531865
a483636
Posté le 10-09-2011 à 16:24:24  profilanswer

Thx !

n°3589426
bengbeng
Posté le 05-11-2011 à 10:05:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos sur les salaires chez ATS en province pour un IEE/Chef de projet?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par bengbeng le 05-11-2011 à 19:18:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
feedback alcatel alnia spaceFeedback sur ObjectWare
Feedback sur VertoneFeedback sur GE ( General Electrics )
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre?feedback d2-si
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!Feedback sur Verizon Business
Feedback sur Mercer MCSalaire chez Accenture
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR