Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)

n°3970408
superdj
Posté le 27-07-2012 à 18:05:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok juste pour info etant admis à l'escem , je cherche juste des infos sur l'école ... ms éclatez vous ... bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 18:05:54  profilanswer
 

n°3970414
coucoutuve​ux
Posté le 27-07-2012 à 18:11:08  profilanswer
 

superdj a écrit :

ok juste pour info etant admis à l'escem , je cherche juste des infos sur l'école ... ms éclatez vous ... bonne continuation


 
un sel mot me vient à l'esprit
 
Grotesque [:ze_dude:2]

n°3970415
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 18:11:22  profilanswer
 

superdj a écrit :

ok juste pour info etant admis à l'escem , je cherche juste des infos sur l'école ... ms éclatez vous ... bonne continuation


 
 
En même temps t'es sur HFR , tu as combiné les mots magiques : escem ( prochainement France Business School [:kintaro-senpai:1] ) + Trader /sales = nourriture à Trolls  :o  . Faut pas s'étonner .  :o  
 
Pour répondre sans redface à ta question , tes chances de devenir sales à la sortie de l'ESCEM  me semblent faibles( tu peux vérifier sur viadeo ) .

n°3970418
coucoutuve​ux
Posté le 27-07-2012 à 18:13:39  profilanswer
 

Un vendredi  [:lehman brothers:2]


Message édité par coucoutuveux le 27-07-2012 à 18:13:51
n°3970420
abracada b​ra
Top 2
Posté le 27-07-2012 à 18:15:02  profilanswer
 

Non mais sérieux grâce à la fusion et à FBS, tu as accès un des postes hyper selects! Et peu d'étudiants peuvent en dire autant.


---------------
C'est Garcimore featuring houdini
n°3970422
superdj
Posté le 27-07-2012 à 18:15:39  profilanswer
 

abracada bra a écrit :

Non mais sérieux grâce à la fusion et à FBS, tu as accès un des postes hyper selects! Et peu d'étudiants peuvent en dire autant.


 
c'est a dire

n°3970425
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-07-2012 à 18:17:14  profilanswer
 

superdj a écrit :


 
 
trader sans pb ???? moi c'est plutôt sales qui m’intéresse que du trading  
tu as des retour sur ceux qui on suivit le parcours?leurs stage?leurs embauche?


 
Sales, ça va être galère. Tu seras pas cible en sortant de FBS donc tu auras intérêt à te bouger/te faire pistonner.
 
En plus en ce moment, le marché est clairement pas porteur...


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3970426
abracada b​ra
Top 2
Posté le 27-07-2012 à 18:18:05  profilanswer
 

superdj a écrit :


 
c'est a dire


 
Gestion de patrimoine dans une banque est tout à fait accessible


---------------
C'est Garcimore featuring houdini
n°3970429
coucoutuve​ux
Posté le 27-07-2012 à 18:19:02  profilanswer
 

Tu as des explications dans cette vidéo : http://www.france-bs.com/video-Ide [...] 50848.html

n°3970433
superdj
Posté le 27-07-2012 à 18:21:51  profilanswer
 

ok et merci, sinon continuez sur les infos hésitez pas .... enfin des réponse constructives ^^
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 18:21:51  profilanswer
 

n°3970434
abracada b​ra
Top 2
Posté le 27-07-2012 à 18:22:32  profilanswer
 

superdj a écrit :

ok et merci, sinon continuez sur les infos hésitez pas .... enfin des réponse constructives ^^
 


 
ok mais sinon comme t'as vu plus haut à moins d'avoir un réseau dense, oublie la finance de marché c'est élitiste


---------------
C'est Garcimore featuring houdini
n°3970444
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 18:26:01  profilanswer
 

Nan mais ne les laissent pas briser tes rêves [:lapinbilly] !
 
Quand tu auras ( si tu ne l'as pas déja ) un petit coup de blues ici :o , où tu ne feras jamais sales ...
 
 
Je veux que tu ailles voir ceci : http://www.jobteaser.com/fr/entrep [...] les-trader
 
Bts Ci + IUP¨banque finance Nantes , what else ? [:am7]
 
Cette petite roumaine à le don de me remonter le moral [:cabri74]

n°3970450
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 18:29:34  profilanswer
 

abracada bra a écrit :


 
ok mais sinon comme t'as vu plus haut à moins d'avoir un réseau dense, oublie la finance de marché c'est élitiste


 
 
[:csvop:1] L'élite ....  http://www.jobteaser.com/fr/entrep [...] les-trader :)  :)  :)  :)  :)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Morris Philip le 27-07-2012 à 18:29:51
n°3970451
superdj
Posté le 27-07-2012 à 18:30:01  profilanswer
 

en fait j'hésite justement en gestion de pat et finance de marché .... tu as visé juste  
 
c'est juste que le cursus en partenariat avec l'ECE de L’escem me semblait intéressant,car venant du monde de la Fac je remarque que au milieu du marasme il y'à toujours un cursus qui sort du lot et qui fonctionne bien, dans ma fac par ex c'était assurance alors que les autres master st plus des master qui servent à avoir un niveau bac+5 , mais je me dit vue le prix des écoles peut être retenter les concours que de me lancer tête la première... à votre avis hors le top 5, quel école permet d'envisager cela ?(RMS?RBS?BEM?GEM?etc.....)

n°3970454
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-07-2012 à 18:32:51  profilanswer
 

superdj a écrit :

ok et merci, sinon continuez sur les infos hésitez pas .... enfin des réponse constructives ^^
 


 
Pas la peine de poser la question sur les topics de toutes les Ecricomes. :o
 
Ce sera aussi difficile.
 

Spoiler :

Mais moins qu'en sortant de FBS. [:ze_dude:3]


 
La difficulté vient surtout que ça n'embauche pas. En te bougeant, tu auras pt un stage en MO en filiale, mais rien qui t'apporte un CDI assuré. [:heow]  
 


 
Il a pas tord. :o
 
Je parle d'une "vraie" finance, pas opérateur de marché en province. :o


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3970458
abracada b​ra
Top 2
Posté le 27-07-2012 à 18:34:28  profilanswer
 

superdj a écrit :

en fait j'hésite justement en gestion de pat et finance de marché .... tu as visé juste  
 
c'est juste que le cursus en partenariat avec l'ECE de L’escem me semblait intéressant,car venant du monde de la Fac je remarque que au milieu du marasme il y'à toujours un cursus qui sort du lot et qui fonctionne bien, dans ma fac par ex c'était assurance alors que les autres master st plus des master qui servent à avoir un niveau bac+5 , mais je me dit vue le prix des écoles peut être retenter les concours que de me lancer tête la première... à votre avis hors le top 5, quel école permet d'envisager cela ?(RMS?RBS?BEM?GEM?etc.....)


 
Si tu peux je te conseille vivement de repasser les concours et à ne pas descendre en dessous de RMS, même avec cette dernière l'accès aux postes de fi de marché sera quasi impossible... Mais tu t'es renseigné sur le boulot de trader? As tu les capacités pour y arriver?


---------------
C'est Garcimore featuring houdini
n°3970462
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 18:36:12  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
Pas la peine de poser la question sur les topics de toutes les Ecricomes. :o
 
Ce sera aussi difficile.
 

Spoiler :

Mais moins qu'en sortant de FBS. [:ze_dude:3]


 
La difficulté vient surtout que ça n'embauche pas. En te bougeant, tu auras pt un stage en MO en filiale, mais rien qui t'apporte un CDI assuré. [:heow]  
 


 

kras$ a écrit :


 
Il a pas tord. :o
 
Je parle d'une "vraie" finance, pas opérateur de marché en province. :o


 
 
WTF  :love:  ! J'avais oublié le meilleur : " J'ai fait un Master 2 à l'université PARIS 13 VILLETANEUSE " [:mistral_ winner] [:master_jul] [:pewpewpew]
 
Du lourd ma guele !  :o  

n°3970471
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 18:39:33  profilanswer
 

abracada bra a écrit :


 
Si tu peux je te conseille vivement de repasser les concours et à ne pas descendre en dessous de RMS, même avec cette dernière l'accès aux postes de fi de marché sera quasi impossible... Mais tu t'es renseigné sur le boulot de trader? As tu les capacités pour y arriver?


 
Je ne penses vraiment pas qu'il soit impossible de devenir sales en sortant d'une non top5/6 .  :pfff:  
 
Actuellement peut-être que oui , sachant que la conjoncture est archi-mauvaise . Mais d'ici 4 ans , les choses peuvent changer , Kerviel avait pas fait une top5 il me semble , les voies d'accès en Fi de marché sont plus nombreuses que ça je pense .
 
Après bien sur qu'il sera peut-être pas sales directement , qu'il faudra passer par le MO ou BO , mais dire que c'est impossible me semble exagéré .

n°3970475
superdj
Posté le 27-07-2012 à 18:41:13  profilanswer
 

abracada bra a écrit :


 
Si tu peux je te conseille vivement de repasser les concours et à ne pas descendre en dessous de RMS, même avec cette dernière l'accès aux postes de fi de marché sera quasi impossible... Mais tu t'es renseigné sur le boulot de trader? As tu les capacités pour y arriver?


 
 
je ne cherche que du renseignement la .... je joue pas mon avenir sur un Forum !! après je n'ai pas la prétention de dire que j'ai le niveau ! je cherche dans un premier temps a ne pas me tromper de cursus (car à savoir je suis en reprise d'étude)

n°3970480
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-07-2012 à 18:42:17  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
Je ne penses vraiment pas qu'il soit impossible de devenir sales en sortant d'une non top5/6 .  :pfff:  
 
Actuellement peut-être que oui , sachant que la conjoncture est archi-mauvaise . Mais d'ici 4 ans , les choses peuvent changer , Kerviel avait pas fait une top5 il me semble , les voies d'accès en Fi de marché sont plus nombreuses que ça je pense .
 
Après bien sur qu'il sera peut-être pas sales directement , qu'il faudra passer par le MO ou BO , mais dire que c'est impossible me semble exagéré .


 
Non mais, assistant sales en stage, c'est largement possible pour un ESC top 10.
 
Mais les perspectives de CDI ?
 
Des stages, tu peux en trouver. Mais si c'est pour être bloqué au bout parce que tu te fais passer devant par des mecs de meilleures écoles... [:heow]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3970489
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 18:45:13  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
Non mais, assistant sales en stage, c'est largement possible pour un ESC top 10.
 
Mais les perspectives de CDI ?
 
Des stages, tu peux en trouver. Mais si c'est pour être bloqué au bout parce que tu te fais passer devant par des mecs de meilleures écoles... [:heow]


 
Encore une fois , être embauché direct sales à la sortie du stage est peut-être très difficile , mais pas impossible . Après je pense que la voie la plus approprié pour les petites écoles est de faire son trou petit à petit en commençant par du Middle Office ou du Back Office , puis de monter les échelons petit à petit , ça aussi ça peut se faire je pense . Non ?  :o

n°3970494
superdj
Posté le 27-07-2012 à 18:46:36  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
Encore une fois , être embauché direct sales à la sortie du stage est peut-être très difficile , mais pas impossible . Après je pense que la voie la plus approprié pour les petites écoles est de faire son trou petit à petit en commençant par du Middle Office ou du Back Office , puis de monter les échelons petit à petit , ça aussi ça peut se faire je pense . Non ?  :o


 
je pense meme que c'est l'état d'esprit qu'il faut avoir

n°3970509
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-07-2012 à 18:56:08  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
Encore une fois , être embauché direct sales à la sortie du stage est peut-être très difficile , mais pas impossible . Après je pense que la voie la plus approprié pour les petites écoles est de faire son trou petit à petit en commençant par du Middle Office ou du Back Office , puis de monter les échelons petit à petit , ça aussi ça peut se faire je pense . Non ?  :o


 
Non mais tu passes pas du MO à du front juste avec de l'expérience...  :o
 
Il y a tellement de candidats pour le front qu'il y en aura forcément un diplômé d'une top école qui te passera devant...  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 27-07-2012 à 18:56:30

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3970514
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 19:01:29  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
Non mais tu passes pas du MO à du front juste avec de l'expérience...  :o
 
Il y a tellement de candidats pour le front qu'il y en aura forcément un diplômé d'une top école qui te passera devant...  [:heow]


 
Comme si le diplôme faisait absolument tout , tout le temps  :non:  .  
 
Pour HEC ou l'ESSEC et les fonctions de Top management encore je veux bien . Mais si tu penses que parce que t'as fait R² ou BEM t'auras toujours une longueur d'avance sur un mec de l'ESCEM , Montpellier ou autres , je pense que tu te plantes .  
 
Le diplôme ca sert bien les premières années ok . Mais montre moi que les Edhec sont systèmatiquement mieux traités que les R² après 10 ans de carrière ?   :o

n°3970519
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-07-2012 à 19:04:57  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :

 

Comme si le diplôme faisait absolument tout , tout le temps  :non:  .

 

Pour HEC ou l'ESSEC et les fonctions de Top management encore je veux bien . Mais si tu penses que parce que t'as fait R² ou BEM t'auras toujours une longueur d'avance sur un mec de l'ESCEM , Montpellier ou autres , je pense que tu te plantes .

 

Le diplôme ca sert bien les premières années ok . Mais montre moi que les Edhec sont systèmatiquement mieux traités que les R² après 10 ans de carrière ?   :o

 

Non, je dis qu'en faisait R², jme ferai toujours passer devant par les top 5.  [:aloy]

 

En fait, quand je dis que ça sera difficile en CDI, j'inclue toutes les hors Top 5, R² inclus. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 27-07-2012 à 19:05:57

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3970536
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 19:14:01  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
Non, je dis qu'en faisait R², jme ferai toujours passer devant par les top 5.  [:aloy]  
 
En fait, quand je dis que ça sera difficile en CDI, j'inclue toutes les hors Top 5, R² inclus. :jap:


 
 
Tu es trop pessimiste  :o  .  
 
Comment expliques tu dans ce cas que Kerviel est réussi à faire du front ? Qu'une meuf de roumanie fasse sales après IUP Paris 13 ? Que des mecs se retrouvent en trading en sortant de l'ESLCA ?
 
La hierarchie n'est pas aussi figée que ça , j'avais le souvenir d'une meuf qui avait fait pipo Paris + MBA bocconi est qui s'était retrouvée à un poste de dirigeante chez Lazard à 34 ans ( ils l'avaient mis en front page de chez challenges ) . Elle a du grillée quelques HEC ESCP & co à mon avis .

Message cité 2 fois
Message édité par Morris Philip le 27-07-2012 à 19:14:21
n°3970547
coucoutuve​ux
Posté le 27-07-2012 à 19:26:14  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
 
 Qu'une meuf de roumanie fasse sales après IUP Paris 13 ?


 
J'ai ma petite idée  [:black_jack:2]

n°3970584
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-07-2012 à 20:04:42  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
 
Tu es trop pessimiste  :o  .  
 
Comment expliques tu dans ce cas que Kerviel est réussi à faire du front ? Qu'une meuf de roumanie fasse sales après IUP Paris 13 ? Que des mecs se retrouvent en trading en sortant de l'ESLCA ?
 
La hierarchie n'est pas aussi figée que ça , j'avais le souvenir d'une meuf qui avait fait pipo Paris + MBA bocconi est qui s'était retrouvée à un poste de dirigeante chez Lazard à 34 ans ( ils l'avaient mis en front page de chez challenges ) . Elle a du grillée quelques HEC ESCP & co à mon avis .


 
Non mais allo quoi.  :heink:  
 
Tu sais pourquoi Kerviel a autant dépasser ses positions ? Parce qu'il voulait prouver à tous les ingés qui l'entouraient (et qui le méprisaient parce que c'était un "faqueu" ), qu'il avait aussi sa place parmi eux.
 
Bref, depuis, la crise est passée par là, ça vire à tour de bras.
Je suis en stage en CIB en ce moment. On se touche la nouille. :o (enfin, moins de boulot qu'avant...)
Il y a 5 ou 6 ans, ils faisaient encore une 20aine de LBO par an. Là, je vais en voir 2 en 6 mois... (et encore, un  des 2 est un OBO patrimonial, donc pas de l'investissement pur...).
Les entreprises sacrifient leurs marges pour continuer à faire du T.O. Elles repoussent leur croissance externe...
 
Avec les tensions sur le marché des obligations souveraines, les taux qui remontent, ça risque pas de s'arranger...
 
 
Bref, c'est pas 2 ou 3 exemples piqués par ci par là des mecs qui ont réussi avec pas grand chose qui vont prouver quoi que ce soit... [:heow]  
Il y aura moins d'offres pour autant de candidats. Les recruteurs vont donc prendre les meilleurs possibles... Et ça passe par la réputation de l'école...

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 27-07-2012 à 20:05:53

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3970651
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 21:18:24  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
Non mais allo quoi.  :heink:  
 
Tu sais pourquoi Kerviel a autant dépasser ses positions ? Parce qu'il voulait prouver à tous les ingés qui l'entouraient (et qui le méprisaient parce que c'était un "faqueu" ), qu'il avait aussi sa place parmi eux.
 
Bref, depuis, la crise est passée par là, ça vire à tour de bras.
Je suis en stage en CIB en ce moment. On se touche la nouille. :o (enfin, moins de boulot qu'avant...)
Il y a 5 ou 6 ans, ils faisaient encore une 20aine de LBO par an. Là, je vais en voir 2 en 6 mois... (et encore, un  des 2 est un OBO patrimonial, donc pas de l'investissement pur...).
Les entreprises sacrifient leurs marges pour continuer à faire du T.O. Elles repoussent leur croissance externe...
 
Avec les tensions sur le marché des obligations souveraines, les taux qui remontent, ça risque pas de s'arranger...
 
 
Bref, c'est pas 2 ou 3 exemples piqués par ci par là des mecs qui ont réussi avec pas grand chose qui vont prouver quoi que ce soit... [:heow]  
Il y aura moins d'offres pour autant de candidats. Les recruteurs vont donc prendre les meilleurs possibles... Et ça passe par la réputation de l'école...


 
 
Oui ca vaut peut-être pour aujourd'hui , en contexte de crise . Mais dire que c'est impossible , excuse moi , je suis pas d'accord . Ca peut être difficile , compliqué , on doit poeut être dépensé une fortune en MS pour y accéder , mais il y a toujours possibilité d'y arrivé .  
 
Et attention , je dis pas qu'en faisant l'ESCEM +MS t'y arrivera tout le temps , ca dépend aussi du contexte , de ton réseau , de la chance ect... Mais c'est possible !

n°3970673
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-07-2012 à 21:36:00  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
 
Oui ca vaut peut-être pour aujourd'hui , en contexte de crise . Mais dire que c'est impossible , excuse moi , je suis pas d'accord . Ca peut être difficile , compliqué , on doit poeut être dépensé une fortune en MS pour y accéder , mais il y a toujours possibilité d'y arrivé .  
 
Et attention , je dis pas qu'en faisant l'ESCEM +MS t'y arrivera tout le temps , ca dépend aussi du contexte , de ton réseau , de la chance ect... Mais c'est possible !


 
Ah bah oui, tu auras toujours des contre-exemples... Mais bon, quand on se lance dans cette voie là avec un handicap ( [:kintaro-senpai:1] ), tu es condamné à l'exploit... :o


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3970678
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 27-07-2012 à 21:40:07  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
Ah bah oui, tu auras toujours des contre-exemples... Mais bon, quand on se lance dans cette voie là avec un handicap ( [:kintaro-senpai:1] ), tu es condamné à l'exploit... :o


 
Bon après c'est sur que quand tu pars avec FBS .... :o  
 
Arriver à sales trader est équivalent en probabilités à ce que Christophe Lemaitre batte Usain Bolt arrive sur le podium au 100mètres .
 
[:deep thought:4]

n°3970879
scrouffi
Posté le 28-07-2012 à 04:28:22  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
 
Oui ca vaut peut-être pour aujourd'hui , en contexte de crise. Mais dire que c'est impossible , excuse moi , je suis pas d'accord . Ca peut être difficile , compliqué , on doit poeut être dépensé une fortune en MS pour y accéder , mais il y a toujours possibilité d'y arrivé .  
 
Et attention , je dis pas qu'en faisant l'ESCEM +MS t'y arrivera tout le temps , ca dépend aussi du contexte , de ton réseau , de la chance ect... Mais c'est possible !


 
La crise c'est une chose, mais ses conséquences vont se faire sentir pendant les quelques décennies suivantes. Les changements sont structurels à ce niveau là. Il n'y aura jamais autant de postes post-crise que pré-crise.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°3971021
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 28-07-2012 à 13:15:49  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
La crise c'est une chose, mais ses conséquences vont se faire sentir pendant les quelques décennies suivantes. Les changements sont structurels à ce niveau là. Il n'y aura jamais autant de postes post-crise que pré-crise.


 
 
J'en serai pas aussi certains que toi ... Le futur est par nature imprévisible , surtout à très long terme . Peut être que la finance repartira de plus belle avec une mondialisation qui s'accroit sans cesse , peut être qu'on aura droit à un capitalisme qui fait moins appel à la finance directe ... On ne peut pas vraiment prévoir  :o .
 
Enfin , la finance c'est quand même un secteur cyclique par excellence .

n°3971034
scrouffi
Posté le 28-07-2012 à 13:30:15  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
 
J'en serai pas aussi certains que toi ... Le futur est par nature imprévisible , surtout à très long terme . Peut être que la finance repartira de plus belle avec une mondialisation qui s'accroit sans cesse , peut être qu'on aura droit à un capitalisme qui fait moins appel à la finance directe ... On ne peut pas vraiment prévoir  :o .
 
Enfin , la finance c'est quand même un secteur cyclique par excellence .


 
Peut-être, mais pour connaitre des personnes très au fait de ce qui se fait en salle, je ne suis pas certain que le nombre de postes de sales augmentent à nouveau avant pas mal de temps. Et si jamais dans le futur on peut automatiser tout ça, tu peux être sûr qu'on le fera et qu'on se passera de l'humain. D'ailleurs, je ne serais pas étonné si on me disait que sur les produits simples les sales ont déjà été remplacés par des robots.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°3971865
redcross1
Posté le 29-07-2012 à 13:39:05  profilanswer
 

Je voudrais avoir des avis des étudiants de l'ESCEM à propos de la fusion avec des écoles de l'élite française :o

Message cité 1 fois
Message édité par redcross1 le 29-07-2012 à 13:39:38
n°3971907
Morris Phi​lip
Kedge BS
Posté le 29-07-2012 à 14:38:51  profilanswer
 

redcross1 a écrit :

Je voudrais avoir des avis des étudiants de l'ESCEM à propos de la fusion avec des écoles de l'élite française :o


 
Oui moi aussi j'aimerais des précisions à ce sujet . Pensez vous qu'à terme FBS puisse arriver dans le top 10 pour chatouiller Audencia ?

n°3972962
lindraks
Epicier // Audencia
Posté le 30-07-2012 à 20:37:11  profilanswer
 

Morris Philip a écrit :


 
Oui moi aussi j'aimerais des précisions à ce sujet . Pensez vous qu'à terme FBS puisse arriver dans le top 10 pour chatouiller Audencia ?


 
Ce troll...  :o  :o  

n°3978594
Loka
Posté le 06-08-2012 à 10:48:14  profilanswer
 

Petites questions :
-Est-il possible de choisir une LV2 en tant que débutant? (J'ai fais Allemand au lycée et faut le dire vite, puis plus rien du tout à la fac et je ne sais donc rien dire).  
 
-J'ai un peu du mal à comprendre le site, les départs à l'étranger sont obligatoires? Pour des stages pro ou formation?
 
Merci
 
(Tiens et en passant, vous avez entendu parler de l'IAE tours?)


Message édité par Loka le 06-08-2012 à 10:48:51
n°3978815
dk3nt
Posté le 06-08-2012 à 13:51:15  profilanswer
 

Les seules langues disponibles en débutant c'est le chinois à Poitiers et le japonais à Tours. Pour le reste, vaut mieux avoir des notions si tu veux pas avoir de surprises.
Tu dois faire obligatoirement un semestre à l'étranger, que ce soit dans un université partenaire ou bien lors d'un stage

n°3978890
redcross1
Posté le 06-08-2012 à 15:22:00  profilanswer
 

Grâce à FBS tu pourras prendre Picard en LV2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par redcross1 le 06-08-2012 à 15:22:27
n°3981084
Loka
Posté le 08-08-2012 à 21:08:27  profilanswer
 

Merci de vos réponses. Et vous avez entendu un peu parlé de liae tours ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !Last minutes, last question CERAM ou ESCEM
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises[Topic Unik] Epita : listing des admis.
ESCEM ou IAE LYON 3[Topic Unique] ESC Montpellier
ESC Toulouse Ze Topic 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR