|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 21:31:34 |
emoneo | je jetterai un coup d'oeil sur le forum demain matin avant de prendre mon train |
emoneo | ok j'y serai! |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Hé ben il est mort le topic de notre école... |
PtiBonhomme Toulouse, Promo 2011 | Je change de route loooool |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 15:01:09 |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | le prenez pas mal
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | ça m'intéresse effectivement ! je veux bien son mail
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | merci beaucoup --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
wizz86 | bon c rassurant.. merci! |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Remontage de topic ^^
|
Citateur | Salut à tous !
|
kyubinaps T2 Tours |
Samir59 | Bonjour,
|
kyubinaps T2 Tours | up |
Inataqi S Love Psalm |
Je ne connais pas personnellement mais sur le site de l'école il y a ça : http://www.escem.fr/masterescem/promaster.html ; si tu veux contacter la personne responsable, l'email est dessus.
Non, japonais -> Tours, chinois -> Poitiers. Message édité par Inataqi S le 12-05-2008 à 15:09:54 |
kyubinaps T2 Tours | oui j ai appeler je voulais savoir si qq1 en avait déjà entendu parler si il avait des info sur cette formation les débouché ext... |
Inataqi S Love Psalm | Difficile à dire si c'est tout nouveau. |
h3nry | le japonais n'est pas obligatoire, tu peux bien sur choisir une autre langue.
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | Last minutes, last question CERAM ou ESCEM |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | [Topic Unik] Epita : listing des admis. |
ESCEM ou IAE LYON 3 | [Topic Unique] ESC Montpellier |
ESC Toulouse Ze Topic | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |