|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |
---|
grandfa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 16:11:11 |
angelorei | Les usagers, cassés, ou défaillants à Poitiers.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
angelorei | Tu as bien lu le message avec le doigt Abyss avant de répondre ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 03-12-2011 à 22:32:26 |
grandfa | ouais bah c'est plutôt bien d'avoir le choix ! merci pour les réponses |
intent |
Message cité 1 fois Message édité par intent le 04-12-2011 à 01:05:25 |
poulapoula Master Troll |
angelorei | Quand c'est un mec d'une école qui remplit au même taux que l'ESCEM qui dit ça c'est drôle...
dk3nt |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:59:49 |
Urinoir Desir :3 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
the traveler You know it's a true story :) | Bonjour à tous !
|
dk3nt | Appelle les comme ça tu seras fixé. Malheureusement l'apprentissage c'est 1 an dans la plupart des écoles. Je sais qu'à Reims c'est 2 ans d'apprentissage. |
dk3nt | Postule aux 6, pourquoi se fermer des portes ? |
angelorei | C'est souvent 2 ans hein... Les contrats sur 1 an c'est dans les mauvaises écoles de l'apprentissage. Par contre tu te cognes souvent les 6 premiers mois d'école sans avoir accès à l'apprentissage...
kiya5 | Bonjouuuuur!
Message cité 1 fois Message édité par kiya5 le 01-02-2012 à 13:24:15 |
halley-bruley |
|
kiya5 | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 18:32:37 Quelle était la barre d'admissibilité de l'an dernier pour Tremplin 2? Merci |
kukuss | slt tt le monde,
|
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | t'es pas un peu concon mon ptit kukuss? |
kukuss | en meme temps je t emmerde.
|
dk3nt | 12 au Tage 2, 14 à la synthèse, 20 en anglais, 14 à l'oral. Je me souviens avoir été 5eme après les écrits, 300 et quelques après l'oral |
aZq | LOL Nan mais elle restera à 9 mec ! |
Mythage | ne t'inquietes pas, tu seras admissible
|
dk3nt | La spé audit est uniquement présente au campus de Tours. Je sais pas trop pour le reste |
Microminus | Ok, j'aimerais bien faire une spé en lien avec la finance d'entreprise et de marché, j'espère qu'elles sont présentent à Poitiers. |
dk3nt | Le campus est au choix. La remise à niveau pour les AST2 est beaucoup moins longue il me semble. |
laal | Salut, |
Microminus | Tu aurais un lien pour un listing des spés pour chaque campus ? |
firasboss | Des informations concernant le parcours finance de marché et le double diplôme avec l'ECE ?
Message cité 1 fois Message édité par firasboss le 15-05-2012 à 22:35:45 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Concernant le salaire de 60 K€+bonus en front office, ça ne veut pas dire grand chose, puisqu'il te faut déjà trouver un job pour prétendre à un salaire. Les jobs en front en ce moment n'ont pas la cote chez les recruteurs, toutes écoles confondues... Et d'autre part une fois un job trouvé, le salaire correspond en partie à ta négo. Tu es intéressé par quels secteurs, quelles boîtes ? Pour ma part je suis sorti de l'ESCEM en 2008, CDI dans une petite boîte de conseil en Project Finance, signé à un peu plus de 40 K€+bonus. Si vous avez des questions sur l'après-école, je tenterais d'y répondre Message édité par ManfOo le 01-07-2012 à 11:33:19 --------------- ▲ ManfOo's - . |
aZq | Nicoo tu fais quoi désormais ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | Last minutes, last question CERAM ou ESCEM |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | [Topic Unik] Epita : listing des admis. |
ESCEM ou IAE LYON 3 | [Topic Unique] ESC Montpellier |
ESC Toulouse Ze Topic | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |