|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
mark68 | B I E N V E N U E S U R L E T O P I C U N I Q U E D E B E M
Message édité par mark68 le 27-06-2012 à 23:24:28 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:32:22 |
zou95 J'aime BEM | François Dubreu est nommé Directeur du programme Grande Ecole de Bordeaux Ecole de Management. Ancien directeur des Etudes du programme Grande Ecole de Reims Management School [RMS], il succèdera à Francis Davrat à partir du 1er septembre 2007.
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
leila32 | slt fredo ! Je viens d'ECS aussi ! bon ben bienvenue o club ! moi j'hésitais... Tours ? Bordeaux ? Marseille ? J'ai choisi Bordeaux !!! On a fait le bon choix, t'inquiète !!! |
zou95 J'aime BEM | je vous ai rajouté tous les deux dans la liste des futurs étudiants
zou95 J'aime BEM | Ok pour ca Marie, J'espère que tu feras une crémaillère
Message édité par zou95 le 22-07-2007 à 17:30:39 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
leila32 | mdr. merki aurélien (je t rép par mail)
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 18:32:02 |
zou95 J'aime BEM |
Message édité par zou95 le 22-07-2007 à 21:01:41 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
leila32 | eh dire que c toi qui a crée ce topic ...! |
Fredo_de_Bordo |
|
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Oui oui tt le monde est invité bien sure
Message cité 1 fois Message édité par ez86 le 22-07-2007 à 23:41:19 |
zou95 J'aime BEM |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Uééé clairrrrr, vivement la rentréeeeeeeeee
--------------- |
pon | Bon bah du coup je viens là aussi |
maverickey | Bonne future rentrée a tout le monde et bon courage dans vos recherches d'hébergement. Choisissez bien et n'hésitez pas à demander conseil. |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Au fait je suis une fille
--------------- |
zou95 J'aime BEM |
zou95 J'aime BEM | Salut petitgarrec, bienvenue à toi --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Fredo_de_Bordo | Pour le séminaire d'intégration, j'ai vu ce qui était sur le site mais ca a pas l'air terrible, j'avais entendu parler d'un wei organisé par le bde mais j'en sais pas plus |
zou95 J'aime BEM | je suis chez un ami rue Sainte Catherine, je suis arrivé dimanche, j'ai pas encore trouvé d'appart mais je prends mon temps, je recherche qqch de plutot spécifique et apparemment très dur à trouver.
zou95 J'aime BEM | Sinon pour Fredo_de_Bordo, je me permet de citer un message qui est sur l'autre topic de bordeaux dont l'adresse se trouve en haut de cette page dans "les sujets à lire"
Fredo_de_Bordo |
Message édité par Fredo_de_Bordo le 24-07-2007 à 00:31:50 |
petitgarrec | Non, coup de coeur pour bordeaux.
|
Fredo_de_Bordo | tu as mis bordeaux en premier choix ? T'es classé combien à bordeaux ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |