|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
---|
Fredo_de_Bordo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 01:03:29 |
aurelie22 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
maverickey | Alors je finis mon master 1 controle audit finance en ce moment (stage) et j'intègre donc le M2 à la rentrée prochaine (17 septembre).
Message cité 1 fois Message édité par maverickey le 24-07-2007 à 11:23:59 |
leila32 | hey ! Ca y est, c définitif, je suis admise à l'ESC Bordeaux ! C'est le soulagement, j'avais b'soin de le voir écrit ! |
ez86 Bordeaux Ecole de Management |
|
man1540 | bravo à toi leila32 !!! et bravo à tous les futurs bordelais !! |
leila32 | j'vous remercie ! Bon ben j'espère qu'il y a encore d'autres prépas qui vont se manifester !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:13:48 |
leila32 |
|
maverickey | Toujours a bordeaux oui niveau M2, g quand même des amis fo pa croire, mais ca fait pas de mal de rencontrer de nouvelles personnes |
Deldel' | Pr répondre à Leila32 j'ai déja une coloc (manque plus que l'appart....) |
zou95 J'aime BEM |
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Fredo_de_Bordo |
|
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 24-07-2007 à 20:47:22 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
zou95 J'aime BEM | ok mademoiselle, moi aussi j'ai fait un deug Eco-Gestion (enfin MASS mais c'est presque pareil) et chui bien content d'arrêter la FAC et d'avoir été admis à BEM.
zou95 J'aime BEM | non rien du tout ... à part la confirmation d'inscription :s --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
leila32 | ok. merki ! si quelqu'un d'autre a du nouveau, qu'il nous le fasse savoir ! |
mhua En avant tête de thon ! | C'était écrit, je ne sais pas où, qu'il enverrait les papiers d'inscription début aout! |
leila32 | merci. J'aime bcp ta citation mhua !
|
aurelie22 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
leila32 | donc c'est du 1400 euros d'après ce que j'ai entendu ? c'est super cher... tu l'as vu en vrai le pc ou pas ? |
|
placeboo |
|
leila32 | Bon ben ca fait un p'tit peu de tps qu'on en parle avec zou95. Il faudrait concentrer deux topics en un...! |
zou95 J'aime BEM |
placeboo |
|
zou95 J'aime BEM |
Message édité par zou95 le 28-07-2007 à 08:02:41 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
mhua En avant tête de thon ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |