|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
---|
tracchap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 01:03:52 |
tracchap |
|
big bang theory HEC-ien confirmé |
|
Aurum |
|
BEM Admissibles |
Message cité 1 fois Message édité par BEM Admissibles le 04-07-2012 à 11:42:42 --------------- Keep calm and write your story |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:42:34 |
osiris_87 | J'approuve le message ci-dessus. Pdt mes oraux, j'ai direct senti le bon esprit à BEM |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 11:58:25 |
Aurum |
Concernant le restaurant, j'y ai été le Dimanche et c'était vraiment pas la folie côté ambiance, d'autant plus que je n'avais aucun admisseur à proximité. Mais après, c'était le Dimanche, donc je ne critique pas, c'est juste que du coup je n'ai pas eu l'occasion de profiter du bon esprit ambiant. La distance par rapport au centre-ville n'est évidemment pas le seul critère, mais ce n'est tout de même pas négligeable pour moi. Pendant pas mal d'années j'ai dû me taper de looongs trajets en bus pour aller en cours (jusqu'à 2h A/R) alors j'avoue que si je pouvais éviter d'avoir à subir encore 30-40 minutes chaque matin et soir, ça serait un soulagement. Outre le critère du classement, il y a aussi le fait que Bordeaux-Rouen en train représente environ 6h alors qu'il en faut moins de la moitié pour Reims-Rouen ; du coup, même si je ne compte pas rentrer tous les week-ends, j'aurais toujours la possibilité de rentrer plus régulièrement que 3 fois par an. Et ayant vécu dans le "Nord" pendant plus de 20 ans, je pense avoir du mal à m'accoutumer aux grosses chaleurs bordelaises. Je pense donc avoir désormais pris ma décision, mais en tout cas merci de cet avis interne ! Message édité par Aurum le 04-07-2012 à 13:01:24 |
osiris_87 | Il y a des doubles diplômes avec des universités étrangères à bem au fait? |
BEM Admissibles | Oui, il en existe. Tu peux trouver la liste complète des partenaires universitaires étrangers de BEM à cette adresse (PDF). Message édité par BEM Admissibles le 05-07-2012 à 10:29:10 --------------- Keep calm and write your story |
pirosim | What about le séminaire d'intégration ? =D
|
WickedCat | Allez je ravive le topic!
|
Morris Philip Kedge BS |
|
superdj | selon vous qu'elles sont les perspectives de devenir SALES en sortant de cette école ??
|
Morris Philip Kedge BS |
|
Sameazzy RMS |
|
FabioLuca | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 18:12:21
|
Morris Philip Kedge BS |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Prépa ECS, 7 en maths, et c'est passé, comme quoi --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
watwatwat RMS'15 - T1 | Avez vous un partenariat avec Apple donnant lieu à des réductions plus importantes que les réductions étudiantes classiques svp ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 23:49:18
|
watwatwat RMS'15 - T1 | Ok, merci ! --------------- ` |
chronicle | Slt,
|
killx87 | Chronicle : en programme Grande Ecole oui. (Allemand ou Espagnol) Message cité 1 fois Message édité par killx87 le 20-10-2012 à 20:13:34 |
predator_du_93 | Je regarde la vidéo de Philip McLaughlin au sujet du nom Kedge ... c'est grotesquissime .. |
chronicle |
|
andressen | Bonjour
au vent debout |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
andressen |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |