|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Admis Bordeaux Ecole de Management |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Hello les futurs bordelais,
Message édité par ez86 le 10-07-2007 à 12:45:10 --------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:51:38 |
FullFace |
|
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Wow c'est la folie c'est génial ce topic ! Message édité par ez86 le 10-07-2007 à 22:22:10 --------------- |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Bon je persévère, si vous ne voulez pas de ce topic je vous laisse l'adresse d'un nouveau forum destiné il est vrai plus aux générations futures mais votre contribution serait la bienvenue
--------------- |
zou95 J'aime BEM | Up up up
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
placeboo | Pour ceux qui vont sur Bordeaux , vous comptez vous installer ou ? Quel quartier ? Si vous voulez des infos sur la ville n'hesitez pas Message édité par placeboo le 11-07-2007 à 21:40:05 |
zou95 J'aime BEM | Victoire ... c'est pas trop cher, pas loin du centre, sur la ligne B du tram qui va à talence ... et en plus c'est un quartier étudiant.
miaoO |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:07:18 |
zou95 J'aime BEM |
man1540 |
|
mhua En avant tête de thon ! |
man1540 |
|
zou95 J'aime BEM | Est-ce que quelqu'un sera sur Bordeaux à partir du 23 aout pour recherche d'appart ? Moi je repars une semaine en espérant que cette fois sera la bonne !
zou95 J'aime BEM | Bon vu que ez86 est en recherche d'appart et que le topic bouge pas trop (et que je veux rivaliser avec celui de reims ^^) --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
mad362 | Salut
|
man1540 | 990 euros : colocation à 3 dc 330 chacun ! en face du grand thêatre ,donc plein centre |
man1540 | AST ?? 2 oui je vais à l'ENSEIRB pour la formation en alternance ! J'espère qu'il ya de bonne fêtes alors !! On invitera ceux de l'école de management |
nini_fr_st | Ah, RSI. Et les BEMiens sont toujours invités |
man1540 | aa cool ! Je viens de lire des articles sur Bordeaux...et j'espère que c'est pas aussi pire que pas mal de gens dise ....la mentalité, rian à faire le week end :s ....
|
man1540 | okey |
zou95 J'aime BEM |
Message cité 1 fois Message édité par zou95 le 17-07-2007 à 20:13:51 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Kerj | Je rejoins zou95 à 100%
|
zou95 J'aime BEM |
zou95 J'aime BEM | dommage, je l'aimais bien Darvat, --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
placeboo | http://www.e-tud.com/actualite/?47 [...] management Un lien pour plus d'infos. Je pense qu'avec l'arrivé récente de MC Laughin comme directeur du groupe, de ce niveau directeur de sup de co, ainsi que le nouveau campus à la bastide juste à coté du pole de gestion, BEM va bénéficier d'un nouveau souffle. Parce qu'elle a une image d'ultraconservtrice dans l'enseignement du management, c'est la raison de stabilité dans les classements, mais peut etre un frein pour son expansion. Message édité par placeboo le 17-07-2007 à 21:03:06 |
zou95 J'aime BEM | merci pour ces infos !!
zou95 J'aime BEM | Merci placeboo, --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
sebastope |
|
zou95 J'aime BEM | c'est pour ca que j'ai dit "la très grande majorité" et j'ai rajouté "des étudiants a qui j'ai parlé" ^^ Je m'attendais évidemment à une réaction comme la tienne ... Et finalement, tu as choisis quoi ? --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
sebastope |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |