|
Auteur | Sujet : Admis Bordeaux Ecole de Management |
---|
sebastope |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:27:39 |
Kerj |
|
zou95 J'aime BEM |
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
sebastope |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Hello les bordelais, bon perso j'ai trouvé un studio dans une rue perpendiculaire à Pasteur entre les arrêts victoire et musée --------------- |
placeboo | du coté sainte catherine , ou du coté hopital saint andré ? |
zou95 J'aime BEM |
man1540 | Moi j'y serais fin aout!! on se tient au courant |
zou95 J'aime BEM | reception de la confimation d'inscription à BEM ... --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:07:58 |
Kerj |
placeboo | t'étais de quelle prepa ? |
leila32 | ds une tite prépa de province sur orléans, que tu connaîtras sûrement pas ! pk ? |
placeboo | juste par curiosité !! Message édité par placeboo le 19-07-2007 à 22:17:59 |
leila32 | tu peux me rajouter à t contacts si tu veux ! y en a qui prennent mon adresse et on parle un peu de bordeaux ! c toi qui voit ! |
zou95 J'aime BEM |
Fredo_de_Bordo | salut pon, Message édité par Fredo_de_Bordo le 22-07-2007 à 23:01:31 |
zou95 J'aime BEM | la rentrée c'est le 17 septembre !
zou95 J'aime BEM | as-tu pris le temps de lire un petit peu le premier post du forum dont le lien t'as été donné ? Ya bcp de réponses à tes questions, notemment sur les quartiers.
pon | Merci merci, suis en train de lire tout ça |
maverickey | Je conseille pas vraiment La victoire saufi si necessité financière..Il existe des quartiers, plus calmes, plus neufs, plus propres, mieux fréquentés . |
pon |
|
leila32 | euh oui maverickey, dis-nous quels quartiers calmes y a stp ! |
mhua En avant tête de thon ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par mhua le 23-07-2007 à 22:09:35 |
mazagan |
Message cité 1 fois Message édité par mazagan le 23-07-2007 à 23:06:20 |
mhua En avant tête de thon ! | Et moi qui pensait que seul le bulletin de salaire suffisait !
|
leila32 | ok merki ! mais t à l'ESC en fait toi ? |
mazagan | Non mais je suis de bordeaux (du moins jusqu'a fin aout), et j'ai pleins d'amis à BEM , donc je connais tres bien.
Message édité par mazagan le 23-07-2007 à 23:48:09 |
leila32 | ok je me disais, tu vas reims sinon !
|
leila32 | ben dis donc, on dirait que les gens qui vont à reims aiment bien Bordeaux...! |
Publicité | Posté le |