|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
---|
zakrabbit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:45:24 |
Klivan Ach... Encore raté... | Je peux pas vérifier les prix là (je suis en stage, j'arrive juste à camoufler HFR ), mais si tu penses que c'est vraiment une bonne affaire, fonce, --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
marcolito1 BEM - T2 | Félicitation à tout les admis BEMien !!
|
couzindo | Présent
|
KFC7 BEM |
--------------- Admissibles BEM 2011: http://www.facebook.com/pages/Admi [...] 7071151793 |
Adagietto | Je pense qu'une fois que tu entre dans le MIM ta formation antérieure n'est pas tellement prise en compte. Au contraire avoir une expérience en Logistique avec ton DUT peut être un avantage à mon avis. |
laurent29200 | Merci beaucoup pour cette réponse! Sinon, sur quel type de licence il est préférable de s'orienter? Pour etre honnete le choix est assez vaste et je m'y perds un peu. |
zakrabbit | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 20:31:49 |
Klivan Ach... Encore raté... | L'année dernière j'allais au Carrefour Market de Ste-Catherine --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
KFC7 BEM | Moi, ou que j'ai habité, je suis toujours allé à Auchan Mériadeck. C'est très accessible (moins de 10 min en bus, 10 min en tram de Victoire) et à la fin du mois, tu sens la différence avec le Carrefour Market! --------------- Admissibles BEM 2011: http://www.facebook.com/pages/Admi [...] 7071151793 |
andressen | Simply |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 15:10:24 Salut, l'un d'entre vous aurait-il des détails à propos du partenariat avec la Singapour Management University ?
|
kukuss | slt tt le monde,
Message édité par kukuss le 05-05-2012 à 14:29:55 |
kukuss | personne? |
kukuss | slt tt le monde,
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
kukuss |
|
Mathias831 | Je me permets de venir vers vous car j'ai quelques questions concernant l'entretien d'admission pour le Master In Management (MIM) :
Message édité par Mathias831 le 07-06-2012 à 14:01:03 |
Tome44 | UP, pour les questions que Mathias831 a posé.
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
killx87 | Bonjour, je serai également intéressé pour avoir la liste des cours électifs, merci bien
|
justmax 在上海 |
|
Mathias831 | Il y a personne qui possède des informations sur l'entretien du MIM ? Message édité par Mathias831 le 09-06-2012 à 17:39:38 |
knox95 | une petite vidéo sympathique utile qui présente les assos d'Euromed.
|
hos33 |
|
Mathias831 |
Merci de ta réponse, je viens de t'envoyer un mp. |
Tome44 | Bon, j'ai passé la session du jeudi 14 juin ... réponse demain ou après-demain apparemment.
Message édité par Tome44 le 18-06-2012 à 15:27:37 |
tymv | dites, je sais pas si il y a bcp de personne dans mon cas, mais je me renseigne sur la formation continue à BEM !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
GuiAccount | 503ème sur liste d'attente à BEM
|
rarala | 183 sur liste d'attente à BEM ( en tremplin 1 ) |
cytotox | 216 sur liste d'attente, je peux me considérer admis ? --------------- "Le plus grand danger pour la plupart d’entre nous n’est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu’il soit trop bas et que nous l’atteignons." Michel Ange |
BEM Admissibles | Bonjour à tous,
Message édité par BEM Admissibles le 27-06-2012 à 08:24:14 --------------- Keep calm and write your story |
tracchap | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |