|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 13:20:04 |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Tu peux trouver des PC très bien pour 1000€ 1200€ mais après comme l'a souligné zou95, tu n'as pas toujours le SAV que propose l'offre de l'école et si tu veux une extension de garantie tu peux arriver jusqu'à 1400€ facilement. Et pour les logiciels si t'as Office ça suffit on est pas en école d'infos au pire ils vont nous fournir un logiciel de compta qui ira très bien sur ton windows vista tkt .
Message édité par ez86 le 28-07-2007 à 13:51:27 --------------- |
Helleina | Bon, je suis justement venu chercher un topic dans ce genre :
Message cité 1 fois Message édité par Helleina le 28-07-2007 à 22:38:10 |
ez86 Bordeaux Ecole de Management |
|
leila32 | Euh est-ce que quelqu'un sait comment on peut aller jusqu'à Bombardes pour le séminaire d'intégration ? Vous pensez que des bus sont prévus ou pas ? |
haley_james | Ben je suppose qu'ils prévoient des cars, ils vont pas nous laisser y aller tous seuls komême ! ^^ |
leila32 | oui, c bon, un gars de BEM m'a dit que BEM s'occupait de tout ! |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:01:14 |
Deldel' | Je vous conseille de telecharger la plaquette du séminaire sur le site des admissibles, il y a vraiment tout d'expliquer... |
haley_james | Oui tu peux la télécharger mais de toute façon elle est fournie avec le dossier d'inscription, et c'est vrai qu'il y a tous les détails ! |
zou95 J'aime BEM | Bienvenue aux nouveaux venus, --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
leila32 |
|
monterrubio | Cc tout le monde!
|
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Pour le BDE t'es pas obligé de payer .
Message édité par ez86 le 04-08-2007 à 00:06:24 --------------- |
leila32 | un étudiant de BEM m'a conseillé de cotiser au moins la première année. Apparemment, ça vaut vraiment le coup !
|
zou95 J'aime BEM | Hello everybody, --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
zou95 J'aime BEM | Merciiii
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
zou95 J'aime BEM | Et les gens, si je demande 5000euros, vous croyez que la solidarité BEMienne fonctionne également ? --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
leila32 |
|
haley_james | quelle générosité leila !! |
leila32 |
|
zou95 J'aime BEM |
leila32 | hum ... no comment ! tu m'accordes la paix en échange de ce ptit bout de papier !? |
leila32 | la paix, j'entendais, "on fait la paix" |
zou95 J'aime BEM |
leila32 | t'as très bien compris, m'obliges pas à expliquer ça sur le forum !!! |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Mais c quoi ces magouilles ????
|
zou95 J'aime BEM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |