|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:55:50 |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Directeur d'agence ^^ Wahoo ^^ J'espère avoir cette chance lol
|
poussine8 | Hi people!
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Salut Romain, étant tourrangeaot, pourrais tu nous en dire plus sur la ville? Sur la perception de l'école dans la région? |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:17:36 |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Ouép moi aussi très excité ^^, on sera ensemble en plus^^ Je compte sur toi pour me faire visiter xD |
salelutin | salut!
|
salelutin | je suis P1, je serai rue stéphane pitard, et je savais pas que c'était pas loin de l'avenue grammont!tu me rassures un peu..! |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | wwahh on sera voisin!! Je suis rue Jean Perrin xD |
salelutin | en effet, c'est juste a coté!!je serai pas la seule a marcher ouaiiis!est ce que tu sais si les bus c'est la galère pour aller jusqu'à l'école?j'hésite à prendre ma voiture |
salelutin | ok ok, ben franchement tu me rassures, c'est chaud de quitter tout là, je suis en train de réaliser!t'as combien de m²? |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Moi j'ai 30M2 comme toi, tu payes cb si c pas indiscret? |
salelutin | 340euros, c'est pas indiscret non! |
salelutin | ah c'est plutot 360euros cc, et je prends ta place de parking si je viens avec ma voiture lol |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | 45 min quand même...bah en courant on peut y être en 20 min xD |
lucyl91 | Donc pas d'info ? |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | le 3 c'est la rentrée, mais le wei n'est que le we suivant! |
lucyl91 | Moi j'ai une question un peu bête:
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | euh de quoi tu parles? |
lucyl91 | Ah on a pas tous reçu le dossier du BDE... bon bah j'ai rien dit revenez quand vous l'aurez reçu loool
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | ben expliques un peu ce qu'ils envoient, ne nous laisse pas dans l'ignorance xD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | Last minutes, last question CERAM ou ESCEM |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | [Topic Unik] Epita : listing des admis. |
ESCEM ou IAE LYON 3 | [Topic Unique] ESC Montpellier |
ESC Toulouse Ze Topic | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |