|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |
---|
aZq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:36:19 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Je quitte cette boîte pour rejoindre une start-up active dans le trading, en tant qu'associé. --------------- ▲ ManfOo's - . |
aZq | Bon salaire pour premier job et en début de période de crise dans la finance. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:15:18 Avec FBS le salaire sera encore plus élevé ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Oui je suis bien tombé. Mais j'avais un poste orienté finance industrielle, ça a beaucoup aidé --------------- ▲ ManfOo's - . |
kukuss | slt tt le monde,
|
aZq | On remarquera que le nom du topic ne change pas
|
dk3nt | Vu que c'est eux qui contrôlent un peu le truc et qui ont chapeauté le projet, j'imagine que oui. |
aZq | Je parle des étudiants : ) |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 08:38:38 |
robincoxprin | Même question que Gorfeat concernant le départ au second semestre après une intégration en ast2 ! |
superdj | et 30 c'est bc ? ou tres peu ? |
superdj | bonjour, le diplome avec l ECE , l etudiant sort avec un diplome d ingé et un diplome de l escem ? |
Microminus | Je n'arrive pas à retrouver la brochure avec la présentation des différentes spécialités. Je l'ai vu passer lors de mes oraux mais je ne la vois pas sur le site Ce qui m'intéresse essentiellement ce sont la localisation des spécialités (Tours ou Poitiers). Si quelqu'un l'a ou sait où se trouve les spés, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 05-07-2012 à 10:38:03 |
DadoO35 | Bonjour,
|
dk3nt | Il n'y a pas de sélectivité pour le choix du campus, que ce soit en T1 ou T2. La différence majeure est que les cours sont en anglais à Poitiers, et que 99% des étudiants étrangers y sont. Tours a l'avantage pour tout le reste : taille, ville, etc.
Message cité 1 fois Message édité par dk3nt le 05-07-2012 à 11:43:17 |
DadoO35 |
|
Mythage |
|
dk3nt |
|
DadoO35 |
Message cité 1 fois Message édité par DadoO35 le 06-07-2012 à 18:54:58 |
Franky-13 |
Franky-13 | Et une autre question ESCEM ou dijon ? Quels est le meilleur choix selon vous ? |
dk3nt |
Message édité par dk3nt le 08-07-2012 à 12:07:47 |
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
dk3nt | L'école a surbooké en Tremplin 1 et 2 (40 élèves de plus pour chaque), donc au final osef. Dur pour le SIGEM par contre |
coucoutuveux |
|
coucoutuveux | Trader sans problème mais pour du M&A dans les plus belles boutiques ça peut se compliquer un peu. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
superdj |
|
coucoutuveux | Si tu peux facilement faire trader, sale c'est vraiment Open, tu auras de belle banques qui vont même rechercher activement ton profil |
superdj |
|
coucoutuveux |
superdj |
Morris Philip Kedge BS |
|
superdj | ok juste pour info etant admis à l'escem , je cherche juste des infos sur l'école ... ms éclatez vous ... bonne continuation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | Last minutes, last question CERAM ou ESCEM |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | [Topic Unik] Epita : listing des admis. |
ESCEM ou IAE LYON 3 | [Topic Unique] ESC Montpellier |
ESC Toulouse Ze Topic | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |