|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 23:04:41 ![]() ![]() |
KFC7 BEM |
|
Bless99 | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Bless99 le 19-05-2011 à 13:15:19 |
PatchouliNounette On est joufflus et embêtants |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Bless99 |
|
Goldorak33 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:01:38 ![]() ![]() |
Bless99 |
|
Raven296 | Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais le rand du dernier admis pour tremplin 2 pour BEM svp? |
mark68 |
Message édité par mark68 le 19-05-2011 à 22:26:04 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Bless99 | @thefou : P1 ? Tu veux dire T1 ?
|
KFC7 BEM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 15:49:04 ![]()
|
alex_ei | bon ok j'y suis allé un peu fort, j'étais énervé ce jour là... toujours est-il que ma plus grosse déception à BEM est qu'il n'y ait pas de semaine au ski étudiante ! |
tomersisley |
|
KFC7 BEM |
|
tomersisley |
|
|
aZq |
|
8Sarah |
|
|
|
Klivan Ach... Encore raté... | Euh y'a bien plus que 6 assos à l'école --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
alex_ei | Sur la vidéo de l'an dernier : bde, bds, bda, la JE, Meltin Pote, oenologie et asso de cuisine donc 7 pardon. |
Klivan Ach... Encore raté... | Un simple coup d'oeil sur le site te donne la liste : c'est par ici
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
KFC7 BEM |
Message édité par KFC7 le 23-05-2011 à 09:15:57 |
KFC7 BEM |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |