|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Parcours Atypiques |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:24:06 |
fouine46 |
djidee |
Message édité par djidee le 19-07-2013 à 11:30:34 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
auregex |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
auregex | Boutique avec une notoriété correcte sur la place parisienne Message édité par auregex le 19-07-2013 à 11:34:30 |
auregex |
Salut ShoTo. Je n'ai pas vu de psychologue (meme si ca aurait peut-etre été bénéfique), mais j'ai fait un travail de remise en question grace a un entourage (amis, copine) qui a su m'aider a me reprendre et me soutenir alors meme que je visais tres haut (projet pro qui paraissait irrealiste vue ma situation scolaire). Après, je suis assez travailleur et notamment en terminale, j'ai mis les bouchees doubles pour récupérer mon retard |
angelorei |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 11:23:58 |
PsyOps |
|
captain redface |
Ca va pas être Lazard & co Bravo à toi. La dernière épreuve: obtenir le job et réussir à être heureux pour la suite. |
auregex |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 12:57:12
|
pof1 | ça fait du bien de pas se sentir seul ! J'ai du coup arrêté les études -> marché du travail, petit boulot puis 3ans d'intérim comme technicien informatique (ma passion m'a apporté tout de même quelques compétences) Tout au long de ces années, je savais que j'avais les capacités, le peu de fois où j'ai révisé pour des exams m'a permis de les majorer. Du coup chaque année je retentais le passage du bac S en candidat libre. Mais c'est seulement lors de la 5eme tentative que je me suis bougé pour réviser, et miracle, je l'ai eu. Je pense avoir fait le bon choix de croire en moi, qu'importe les ratés, les années ne sont jamais perdu, et il vaut mieux prendre le temps (si on le peut, et je sais que ce n'est pas possible pour tout le monde. Merci papa maman) pour avoir le job qui nous passionne. Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 10-09-2013 à 12:12:57 |
dav-master |
|
Valrak | Super sympa ce topic,
Message cité 1 fois Message édité par Valrak le 13-09-2013 à 09:18:47 |
bba11111 | aaa quand je lis vos parcours..... je me sent vraiment intelligent, doué, fort Message édité par bba11111 le 10-09-2013 à 18:02:11 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bba11111 |
angelorei | A l'origine c'était pour les parcours atypiques. Pas les parcours ratés avec de bonnes excuses "c'est pas ma faut, j'avais internet alors je pouvais plus apprendre !"
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
taranost |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 13:02:40 Topic fun ! |
thatslexi |
|
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 16-03-2015 à 01:10:19 |
marcopodo | à tous,
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo | C'est malheureusement ce que je suis en train de constater... en fait en France, on en a rien à foutre que tu aies envie de travailler et que tu sois motivé pour le faire... Tout ce qui les intéresse c'est le diplôme et le frics qu'ils peuvent se faire sur le dos de ceux qu'ils embauchent C'est navrant... Par contre, tu as fait ta licence pro où et comment tu t'y es pris? Est ce que tu as réussi à trouver du boulot après? Pour ma part, l'alternance c'est surtout pour avoir un pied dans une boite, et surtout pour augmenter mon capital expérience (1 ans, c'est pas suffisant)... Mais après si c'est plus simple de passer par du hors alternance, et qu'on trouve du boulot derrière, ça me va aussi... Message édité par marcopodo le 17-04-2015 à 20:49:03 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 21:21:42 Drapal
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | DRAP |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |