|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance. |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 21:50:11 |
monkeyto | une petite aide ne ferait pas de mal ... Message édité par monkeyto le 18-06-2010 à 02:43:57 |
monkeyto | up |
monkeyto | bon c'est pas que je suis lourd ,mais j'aimerais avoir des reponses... |
monkeyto | up s'il vous plait... |
monkeyto | 99% c est pas possible sa sinon merci pour ta reponse et est ce que des questions de cours nous sont posées en entretien ? |
monkeyto | D'accord , je viens de paris 1 alors sa me rassure un peu ...mais quand tu dis matieres importantes tu parles des maths ou plutot de la monnaie (1 ou 2) merci? |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 04:33:59 |
gniarkgniark |
|
monkeyto | D'accord , merci pour vos reponses: par contre je comprends pas l'histoire des 6 points ... |
gniarkgniark |
|
monkeyto | j'avoue Pastou6 que sa doit etre vraimment frustrant! et pour le systeme des 6 points ca va suffit de pas trop deconner en td non? |
gniarkgniark |
|
monkeyto | Bon et je sais que sa a rien a voir mais tu sais quand on aura les reponses d'admission pour dauphine merci? Message édité par monkeyto le 20-06-2010 à 00:12:35 |
gniarkgniark |
|
noe mi | et en L3 finance combien d'etudiants et quels sont les M1 "naturels" en sortie? |
noe mi | du coté de l'ambiance, c'est comment?
|
mire84 | oui l'ambiance est plutôt sympa et studieuse en amphi. pour les tds, ça dépend. tu en as où il y a une grosse concurrence et d'autres un peu plus solidaires. c'est franchement la roulette russe |
monkeyto | Par contre j'ai recu la convoc...3 min de motivation sur les 10 prevues sa veut dire que durant les 7 autres minutes il n y aura que des des question? |
noe mi | au fait, les cours du L3 de gestion de la Sorbonne ont lieu où, à la Sorbonne Pantheon ou dans une fac eloignée, genre Tolbiac?
|
pastou6 ESC Toulouse | Je crois que les cours c'était a Panthéon Sorbonne et non a Tolbiac |
gniarkgniark |
|
chris92300 | Je dois passer des écrits à Tolbiac, amphi N. Est-ce que c'est bien indiqué sur place ? je connais pas du tout les locaux... |
gniarkgniark |
|
chris92300 | Merci |
monkeyto | Ok merci pour les masters 2 , je parlais de ceux de l'ufr 06. |
monkeyto | up! Message édité par monkeyto le 02-07-2010 à 20:41:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien de Panthéon Sorbonne Evaluation et gestion de projets | PCEM1 raté ! Licence ça donne quoi ? |
Licence pro Management Hôtellerie | Etude finance, entreprise après ecole d'ingé |
Finance d'entreprise après une MIAGE ?? | L3 sciences comptables et financières à Paris Descartes |
CCIP Paris Gambete Master Architect Reseaux ? | Paris 6 ou INSA LYON |
blabla | |
Plus de sujets relatifs à : paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance. |