|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Parcours Atypiques |
---|
super striker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par super striker le 26-07-2010 à 16:56:20 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:53:39 |
tigermood |
--------------- *** http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U *** |
super striker |
tigermood |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-07-2010 à 17:03:52 |
tigermood |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:27:01 |
angelorei | Calipipo, Tigermood, Grosmalin !
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
angelorei | Mais non, tu le regretteras pas... Edit : assez d'accord avec Grosmalin. Un peu comme d'hab quoi... Message édité par angelorei le 27-07-2010 à 09:42:01 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
BlackStar95 RMS - T2 |
Message édité par BlackStar95 le 27-07-2010 à 09:51:24 --------------- "Quel que soit le chemin, que l'on m'accuse ou que l'on me blame, je resterai le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme" |
Grosmalin GEM |
angelorei |
BlackStar95 RMS - T2 | Voila c'est ça en 95-6 années
Message édité par BlackStar95 le 27-07-2010 à 09:52:29 --------------- "Quel que soit le chemin, que l'on m'accuse ou que l'on me blame, je resterai le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme" |
angelorei | Fake, y a plus le département sur l'immat --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
BlackStar95 RMS - T2 | Euh...Si --------------- "Quel que soit le chemin, que l'on m'accuse ou que l'on me blame, je resterai le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme" |
angelorei | C'est toi qui le choisi et c'est juste pour faire joli sur la plaque --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
BlackStar95 RMS - T2 | Ca fait pas joli BlackStar95? --------------- "Quel que soit le chemin, que l'on m'accuse ou que l'on me blame, je resterai le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme" |
Grosmalin GEM |
angelorei |
BlackStar95 RMS - T2 |
Message édité par BlackStar95 le 27-07-2010 à 10:04:25 --------------- "Quel que soit le chemin, que l'on m'accuse ou que l'on me blame, je resterai le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme" |
mixmax Too old for this shit. |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lagnolepourrite | Mon parcours est légèrement atypique aussi.
Message édité par lagnolepourrite le 31-07-2010 à 11:44:43 |
mixmax Too old for this shit. | pour quel métier ? |
aZq |
|
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Maîtrise en droit > Diplôme en droit de l'informatique et informatique de gestion(BDD) > DULS anglais juridique > diplôme CAE Cambridge > mannequin > comédien > chômeur .................. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:31:56 drap' |
slr56 Tout problème a sa solution. | Parcours normal jusqu'au Bac :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maitrise droit des affaires cavej après un parcours atypique | paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance. |
|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatique | Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRAND |
[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS ! | Licence AEG ( Anglais Parcours Economie et Gestion ) Sorbonne III |
Parcours Grande Ecole/Master en France ou Master en Angleterre ? | Parcours Bac+5 après DUT Logistique et Transport |
étude parcours Compta au luxembourg ? | Quel parcours pour carrière commercial terrain |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Parcours Atypiques |