|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Parcours Atypiques |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:08:23 |
super striker | up ! |
quentin794 | Up. |
PsykOoO |
|
Lagoon57 | CE2 -> Saut de classe CM2 -> Parcours normal jusqu'en 3ème -> Retriplement de la troisième et déscolarisation totale -> Reprise des études à 19 ans en DAEU B
|
super striker |
|
M@theox |
Lagoon57 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
super striker | Je confirme, après avoir regarder l'historique de ses messages
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 15:56:20 Fac : DUT Contrôle Qualité (pour bosser comme aide en laboratoire) -> Ecole d'ingé groupe B -> Année de césure sur desk de trading exotique dans une banque anglosaxonne -> Master 2 Recherche en Mathématiques Appliquées. |
super striker | Je rassure les suivants : l'objectif n'est pas non plus de démontrer un parcours hyper prestigieux. Mais si c'est la cas, tant mieux ! Message édité par super striker le 21-07-2010 à 17:35:54 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sympa ton idée
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
super striker |
Message édité par super striker le 21-07-2010 à 17:44:52 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Drap' |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Parcours normal dans un privé sous contrat jusqu'en 4eme où je susi envoyé chez les jésuites de Reims > redoublement de la 4eme ds un collège privée sous contrat . 2nd dans un lycée sous contrat > opposition à un redoublement en passant en 1ere ES ds une boite a bac : redoublement demandé ! BTS CPI en alternance (refus en IUT et prépa ATS) (obtenu avc 12.25) > Bachelor en UK : BEng (avc honneur)> Master of Science en UK : M.Sc. (en cours) Accepté en passerelle "nplusi" a ENSAM Metz en 2eme année en tant qu'étudiant étranger souhaitant intégrer une école française ! Message édité par metropolitain le 26-07-2010 à 11:29:15 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
-naska- |
|
punkd | Lagoon57, ça a été facile d'intégrer une prépa après le DAEU B?
|
Lagoon57 |
|
punkd |
|
Lagoon57 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Lagoon t'es surdoué non ? Ton passage du CE2 au CM2 puis ta déscolarisation m'y font penser. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mixmax Too old for this shit. | iwhfp |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-07-2010 à 15:46:03 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'a fait quoi entre ta déscolarisation et le DAEU ? WoW n'existait pas encore --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lagoon57 |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
punkd | Oui mais arriver sur le marché du travail à 27 ans, avec l'armada Supélec/Imperial/Science po en 2011 c'est contextuellement plus favorable que d'y arriver à 25 ans avec "juste" Supélec/Impérial en 2008-2009 (les diplômés du Msc Math & Finance par exemple ont galéré pour trouver un poste). |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lagoon57 |
|
tigermood | je suis très impressionée surtout par ton coté gamer
Message cité 2 fois Message édité par tigermood le 26-07-2010 à 16:24:16 --------------- *** http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U *** |
mixmax Too old for this shit. |
Grosmalin GEM |
tigermood |
--------------- *** http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U *** |
Grosmalin GEM |
tigermood | Ben scolarité normale, sauf que je suis partie de chez moi à 13 ans pour passer mon temps au Conservatoire.
super striker |
Message cité 1 fois Message édité par super striker le 26-07-2010 à 16:52:26 |
tigermood |
super striker | Pour te rassurer encore plus, je vais même déjà créer la case qui va accueillir ton propos
Message cité 1 fois Message édité par super striker le 26-07-2010 à 16:56:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maitrise droit des affaires cavej après un parcours atypique | paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance. |
|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatique | Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRAND |
[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS ! | Licence AEG ( Anglais Parcours Economie et Gestion ) Sorbonne III |
Parcours Grande Ecole/Master en France ou Master en Angleterre ? | Parcours Bac+5 après DUT Logistique et Transport |
étude parcours Compta au luxembourg ? | Quel parcours pour carrière commercial terrain |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Parcours Atypiques |