Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRAND

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRAND

n°2719999
Romain3400​0
Posté le 19-05-2010 à 10:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au cours de mes recherches de master finance, j'ai été séduit par le master marchés financiers de l'IAE de Clermont Ferrand.
 
Etant titulaire d'un diplome Bachelor, certifié 180 crédits, je souhaite postulé au master 1 parcours comptabilité et finance afin de pouvoir accéder au master 2  marchés financiers.
 
Cependant, sans même pouvoir présenter mon profil, il m'a été dit que les candidats issues des programmes bachelors sont systématiquement écartés.
 
Avez vous un explication plausible sur ce refus sachant que l'administration de l'IAE n'a pas étudié mon profil et mes motivations?
 
cordialement.


Message édité par Romain34000 le 19-05-2010 à 10:41:03
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 10:32:08  profilanswer
 

n°3555015
trip22
Posté le 03-10-2011 à 21:15:02  profilanswer
 

UP
 
est ce que l'iae de clermont ferrand a une bonne reputation ?
 
 
je souhaiterais faire un master cca apres le dscg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRAND

 

Sujets relatifs
master management des organisations culturelles dauphinechoix du master 2 finance!!!!
IAE lyonDossier suffisant pour l'IAE d'Aix?
IAE de Poitiers ou un autre?L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine
Quel master finance choisir?esc rennes master anglais marketing international
Plus de sujets relatifs à : Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRAND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR