|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Parcours Atypiques |
---|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:42:27 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 21:39:11 Sainte Mère de Dieu |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est : comment peut on "pomper" le cours en anglais ? Elle était interrogé sur les verbes irréguliers ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Message édité par Witzard le 15-01-2013 à 17:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 18:04:46 Justement, ça veut dire que c'est un membre qui a demandé à supprimer son compte et les messages qui allaient avec, non ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 18:12:47 Modo en carton qu'on dit
|
Ensuite un modo peut supprimer un message (définitivement) ou le masquer a l'affichage, dans ce cas il apparait comme grisé, voir mon screen (oui, mes couleurs du forum sont sombres )
Cf mon message du dessus Après, il y a peut etre des feintes dont je n'ai pas été notifié, mais que je sache, ce n'est ni un message supprimé par lui, ni masqué par un modo Message édité par Witzard le 15-01-2013 à 18:18:38 |
Tsopivo | Ben ce qui est sur c'est quand suivant ton lien ou en faisant une recherche sur le topic en question, on ne trouve pas le message de webboy.
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 03:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:42:54
|
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
thatslexi | Sauté 3 classes au primaire -> lycée international -> bac S -> 2 ans de licence éco-G par correspondance (L1 + L2) -> L2 d'Economie-Gestion et LEA (traduction économique) -> L3 LEA actuellement -> en train de préparer le concours Passerelle & SKEMA. ^^
|
|
thatslexi | Ahahah ^^
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Je vous que tu es nouvelle sur le forum, il y a un topic passerelle/skema & cie si tu veux, la liste ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 12:43:35 |
angelorei | Et L3 c'est direct concours EML et EDHEC et Audencia... Passe pas que SK et Passerelle hein, atypique et intéressant, ça devrait rentrer à Audencia si pas de score TM grotesque... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
thatslexi | @Witzard
|
angelorei | Non surtout ne te nivelle pas par le bas, c'est surement une des décisions les plus importantes de ta vie. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
thatslexi | Ça marche. Merci beaucoup pour les conseils, en tout cas - je prends ça en compte, je pense que je vais tenter du coup, si tu estimes que c'est faisable. |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
|
angelorei | Avoir comme seule ambition de finir à Skema ou strasbourg te fait rêver ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
thatslexi |
|
|
angelorei |
Thomtom | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Thomtom le 05-02-2013 à 19:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 19:29:19 |
biaab |
|
angelorei |
Ixnay1 -- | hummm
|
fouine46 |
|
Ixnay1 -- | je precise que j'ai 35 ans |
biaab |
Message édité par biaab le 01-04-2013 à 19:35:41 |
Yuhu | Valider une L3 de lettres puis foirer la 2A d'une école de commerce pourrave c'est fort en chocolat |
henri-alexandre |
henri-alexandre |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maitrise droit des affaires cavej après un parcours atypique | paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance. |
|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatique | Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRAND |
[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS ! | Licence AEG ( Anglais Parcours Economie et Gestion ) Sorbonne III |
Parcours Grande Ecole/Master en France ou Master en Angleterre ? | Parcours Bac+5 après DUT Logistique et Transport |
étude parcours Compta au luxembourg ? | Quel parcours pour carrière commercial terrain |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Parcours Atypiques |