Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maitrise droit des affaires cavej après un parcours atypique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maitrise droit des affaires cavej après un parcours atypique

n°2832336
staticonce​pt
Posté le 28-06-2010 à 16:04:54  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir.      Je me permets d'ouvrir un topic afin de solliciter vos conseils. Je souhaite faire une maîtrise droit des affaires a distance par la cavej. J'ai un parcours assez atypique, j'ai fait avant un dut gea et ou j'avais plus de 13 de moyenne dans les matières juridiques, je maîtrise bien la méthodologie des cas pratiques et des commentaires d'arrêt. J'ai fait ensuite une licence pro a dominante juridique avec toujours des bons résultats en droit. Ensuite j'ai travaille en tant que directeur financier. Pour postuler a cette maîtrise j'ai fait une LM en béton avec un exemplaire d'un de mes mémoires de stage. Pensez-vous que j'ai des chances ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 16:04:54  profilanswer
 

n°2833045
staticonce​pt
Posté le 28-06-2010 à 19:19:18  profilanswer
 

Non c'est pas possible

n°2833149
staticonce​pt
Posté le 28-06-2010 à 19:50:10  profilanswer
 

?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maitrise droit des affaires cavej après un parcours atypique

 

Sujets relatifs
Fac de droit normale ou privée?Droit après Eco-Gestion
paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance.MS DROIT INTERNATIONAL ET MANAGEMENT
(Besoin d'aide) MS Droit et Management: EM Lyon ou ESSEC?Orientation Master droit
Licence double cursus en Droit et Sciences4ème droit à la bourse, CROUS
|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatiquemaitrise d'économie Université de Montréal
Plus de sujets relatifs à : Maitrise droit des affaires cavej après un parcours atypique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR