|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Parcours Atypiques |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 15:14:51 Chimie => Informatique ? Ouaip, ça passe |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 15:16:50
Epitech and cie sont justement non CTI à cause, notamment, de leur niveau de maths lacunaire. Ils sont très bons en programmation pure mais pour tout ce qui est matheux (Crypto, Algo avancée, Modélisation en tout genre etc) ce n'est clairement pas là qu'il faut aller... +1 pour le prix
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 15:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:22:47 Un petit up depuis le temps |
angelorei | Anaid, --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Lost in transition | anaid, c'est le genre de message qui fait plaisir, et redonne un petit peu de confiance. |
Akilae_ | Aller j'y vais de ma petite contribution, ne serait-ce que pour ce forum qui m'a tant apporté un temps jadis, et que j'ai depuis quelques années décroché...
Message cité 2 fois Message édité par Akilae_ le 17-09-2012 à 20:34:40 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:32:33 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Mouais, autant le 13/20 en français est pas mal mais 14 et 15 en anglais et allemand je ne vois pas trop ce que ça prouve, vu les exigences du bac en langues ...
Je ne pense pas qu'on puisse dire ça. Par exemple, un type qui durant toute sa jeunesse à dû lutter contre un cancer et finalement arrive à le vaincre avec la force de sa volonté n'a pas non plus réalisé grand chose dans le sens où il n'a rien "apporté" à la société mais il aura acquis une très grande force de caractère et son expérience peut être très valorisante. C'est un peu comme ça que je vois ton parcours, le fait d'avoir continué à se battre alors que plein d'autres dans ton cas auraient baissé les bras. Il apparaît aussi dans ton parcours que tu as cherché à te rendre utile en travaillant ce que tous ne font pas. Message édité par ShoTo le 18-09-2012 à 15:57:53 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Lost in transition | Itou pour le verre sur Paris. |
anaid |
TopoK | drap |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 02:55:02 Bac STI Génie Electronique => Licence de Sciences Économiques (L1-L2 à l'IAE de Nantes + L3 à Paris II Panthéon Assas) => École d'Ingénieurs en informatique (admis directement, sur dossier + entretien, en cycle ingénieur à l’École Polytechnique Universitaire de Paris Sud) Pour le moment je m'en sors plutôt bien. J'ai de bonnes notes, même en physique mais pas vraiment en mathématiques... J'ai également pris LV2 Russe débutant pour changer un peu. Sinon, je viens déjà d'obtenir un entretien pour mon stage obligatoire seulement 2 jours après avoir déposé un CV (ma double compétence Eco-Gestion / Ingé Info semble intéresser certaines entreprises ). Affaire à suivre. @Florianarnaud : J'ai également tendance à me chercher constamment et à beaucoup douter. Après il faut se dire que la formation est un bagage minimum et non pas une fin en soi ! Rien ne t'oblige à faire le même métier après. Même avec une formation de contrôleur de gestion et quelques années d'XP tu peux très bien bifurquer en marketing, en ressources humaines etc. Le tout est de savoir se vendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 03:05:54 |
belettete qui ne tête plus :'( |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
--------------- 今日事,明日毕 |
angelorei | Je le suis pas à la trace non plus... En fait ce mec n'est pas un parcours atypique parce qu'il a subi son parcours (comme anaid ou moi par exemple) pour des raisons perso...
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
angelorei |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Pfff t'as mm pas validé ta L3 Webboy, t'as juste une L2 nantaise -_- Message édité par cindytroford le 16-11-2012 à 19:51:09 |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
angelorei | Haha, quel sera le nouveau multi de Webboy ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:44:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 19:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:48:46 |
angelorei |
angelorei |
angelorei |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 20:37:25 'tain Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 20:46:11 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Publicité | Posté le |