|
Auteur | Sujet : Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieure |
---|
shukumei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:19:03 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
shukumei | What's else? |
hondavtec77 |
shukumei |
hondavtec77 |
Message cité 2 fois Message édité par hondavtec77 le 23-07-2010 à 10:49:16 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:33:18 |
shukumei |
|
hondavtec77 |
shukumei | Je voulais qu'on en reste là mais je vois que t'es pas vraiment disposé à être raisonnable.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
hondavtec77 |
shukumei | Je passe mon tour avec toi, je crois qu'il n'y a définitivement plus rien à faire pour ton "cas"... |
_ToM_343 | Pire que des gosses .
|
Anjaan | J'ai eu mon brevet de justesse 160 pts sur 320.
Message cité 1 fois Message édité par Anjaan le 23-08-2010 à 22:27:20 |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ | En tout cas, de BEP à ESTP ou Centrale de province, c'est impressionnant. Message édité par biboo_ le 31-07-2010 à 09:01:59 |
gloinfred | Amélio continue: quelques conseils (et dieu sait que j'en fais des fautes...)
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-09-2010 à 16:23:57 |
biboo_ \o/ |
|
gloinfred |
|
Anjaan | Pas mal, passer de CAP à un Master, bon courage pour la réussite de ton Master. |
biboo_ \o/ |
|
M00lko |
|
M00lko |
|
fifty_two love is in the air | j'ajoute ma pierre a l'édifice Apres deux années de seconde générale a glander , j'ai réalisé que bac eco ---> fac ----> anpe !!! Réorientation par choix perso ( sur un coup de tete apres avoir vu le brillant match des bleus en ouverture contre le senegal en 2002 ) avec comme objectif de mourir plutot que d'aller a la fac ou a l'anpe 2004 - BEP electronique (promis j'arrete au bep ) Depuis j'ai tenté de trouver une entreprise pour passer des formations ou des certif en alternance sans succes , donc je vais trouver un vrai boulot dans ma branche , mettre de l'argent de coté et me payer une école d'ingé genre SupInfo ou INSIA
Sinon je me rappelle d'un de nos enseignants qui nous a vivement conseillé de ne pas indiquer notre bep sur nos futurs cv , car cela est parfois mal vu , aujourd'hui j'ai envie de lui répondre que meme si je deviens ingénieur , c'est juste pour la thune car j'ai toujours méprisé ces filieres "voies royales" , je serais toujours aussi fier de mon BEP , c'est une école de vie Aors a tous ceux qui y sont ou y seront je dis que la seule limite dans vos études c'est vous ( et vos finances par la suite ) mais sachez que vous n'etes pas condamné a l'echec Message cité 3 fois Message édité par fifty_two le 05-09-2010 à 15:39:32 --------------- my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218 |
biboo_ \o/ |
|
henri-alexandre | Juste pour dire que c'est un de mes topics préférés (et je le dis sérieusement) |
M00lko |
Message cité 1 fois Message édité par M00lko le 05-09-2010 à 19:17:35 |
M00lko |
|
mastakilah | En esc, le master se fait avec le programme Grande Ecole : 3ans. Du cooup tu rentre en 1ere année d esc (bac+3) et tu ressort en 3eme année (bac+5 : master). |
mastakilah |
|
Publicité | Posté le |