Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieure

n°3088509
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:32:45  answer

Reprise du message précédent :
Un poste d'Ingé avec une Licence, c'est ça qui est pas mal :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 13:32:52
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 13:32:45  profilanswer

n°3088518
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:35:23  answer

Et encore, j'ai eu le poste en ayant le DUT :D

n°3088562
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 14:01:27  answer

Good game :sol:
Surtout avec SRC (précédé d'un STG) qui n'est pas toujours optimal pour trouver un bon job ! ;)

Chapeau bas !!! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 14:02:41
n°3088583
PsyOpus
Posté le 07-01-2011 à 14:30:48  profilanswer

Une erreur de la nature, on sait bien que les STG ne peuvent pas aller en DUT, n'est ce pas Webb ?

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°3088781
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 16:46:21  answer

PsyOpus a écrit :

Une erreur de la nature, on sait bien que les STG ne peuvent pas aller en DUT, n'est ce pas Webb ?

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Et pourquoi pas :o ? (Trop de redface, tue la redface. A méditer :o)

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 16:47:15
n°3089018
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 18:09:59  answer

Avec un bac STT tu peux aussi rentrer à l'Epitech, j'en ai fais les frais mais que durant un an, faut pas abuser :D

n°3089026
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 18:11:44  answer

Au passage PsyOpus, les DUT SRC ne sont pas les DUT les plus sélectifs, loin de là. Je t'invite à aller voir le Topic consacré aux SRC ;)

Par contre la formation semble intéressante (En Première, je me suis pas mal renseigné dessus => Jusqu'à ce que l'on me donne les chiffres en terme de poursuite d'études et d'embauche qui n'étaient pas top, top :/)

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 19:36:19
n°3089264
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 19:28:16  answer

PsyOpus a écrit :

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

je rajouterais qu'un STT n'aurait jamais eu l'idée de créer un site comme HFR  [:timoonn:4] [:ocolor]

wait [:delarue3]

n°3090630
scratche
Posté le 08-01-2011 à 18:06:58  profilanswer

Oula je savais pas que j'allais créer une polimique de cette envergure...
Je tiens à préciser, que si j'ai eu ce parcours, c'est qu'il y a bien entendu des raisons, et pas qu'un peu. Je vais pas en parler, car ça ne regarde personne.
Tout ce que j'ai à dire, c'est que si j'avais pu faire autrement, et bien je l'aurai fait. Loin de moi l'idée de me placer en tant que victime, mais quand tu as une vie instable, surtout à cet age là, tu t'en "branles" complet des études, il y a des choses bien plus préoccupantes.
Par contre, de dire que je suis un branleur opportuniste, c'est un petit peu réducteur. Je remercie nba, avec ces grands discours philosophiques.
Personnellement je suis fier d'être à l'INSA, et j'espère, que les personnes qui ont des parcours rocambolesques, en sont fières...

n°3091229
MonsieurRo​zz
Posté le 08-01-2011 à 23:55:23  profilanswer

scratche a écrit :

Oula je savais pas que j'allais créer une polimique de cette envergure...
Je tiens à préciser, que si j'ai eu ce parcours, c'est qu'il y a bien entendu des raisons, et pas qu'un peu. Je vais pas en parler, car ça ne regarde personne.
Tout ce que j'ai à dire, c'est que si j'avais pu faire autrement, et bien je l'aurai fait. Loin de moi l'idée de me placer en tant que victime, mais quand tu as une vie instable, surtout à cet age là, tu t'en "branles" complet des études, il y a des choses bien plus préoccupantes.
Par contre, de dire que je suis un branleur opportuniste, c'est un petit peu réducteur. Je remercie nba, avec ces grands discours philosophiques.
Personnellement je suis fier d'être à l'INSA, et j'espère, que les personnes qui ont des parcours rocambolesques, en sont fières...

J'ai un collègue aux Arts et métiers qui a fait BEP->BAC STI GE->DUT GEII->CPGE ATS->Arts et métiers Paristech.
Je ne sais pas si il sera plus heureux dans la vie, mais en tout cas il sait que dans la vie, rien n'est jamais joué pour les études, pour la vie professionnelle et en général et c'est une excellente chose qui fait qu'il est humble.

---------------
Admissions parallèles BTS/DUT: http://reveler-ses-talents.fr
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 23:55:23  profilanswer

n°3091450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2011 à 10:02:30  profilanswer

MonsieurRozz a écrit :

J'ai un collègue aux Arts et métiers qui a fait BEP->BAC STI GE->DUT GEII->CPGE ATS->Arts et métiers Paristech.
Je ne sais pas si il sera plus heureux dans la vie, mais en tout cas il sait que dans la vie, rien n'est jamais joué pour les études, pour la vie professionnelle et en général et c'est une excellente chose qui fait qu'il est humble.

C'est l'enseignement principal de ce topic et de celui des parcours atypiques :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3096641
audy77
Posté le 12-01-2011 à 14:46:03  profilanswer

je dis bravo a tous !  
Comme quoi la motivation et l'ambition peut vous faire atteindre des sommets, beaucoups de personne devrait prendre exemple sur vous ...

---------------
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.
n°3096680
syuichi
Posté le 12-01-2011 à 15:27:42  profilanswer

Un autre exemple, c'est un de mes amis :

BEP ( Electronique je crois )
BAC STI
Prépa TSI
SUPAERO

n°3108122
Faiss'book
Posté le 20-01-2011 à 10:13:18  profilanswer

moi  
BEP compta 1 er coup 13
Bac compta 1 er coup 10 :p
BTS MUC ( Niveau seulement)
Licence informatique trop générale je vais fair le BTS ou DUT l'an prochain

n°3154558
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-02-2011 à 14:57:22  profilanswer

Bon je vous poste le parcours de mon père:

CAP monteur-thermique
Travail en usine quelques années puis je né
Prend des cours du soir en parallèle de son travail d'ouvrier
Il obtient son bac STI génie méca
DUT génie élec
école d'ingénieur

Aujourd'hui il bosse dans le secteur pétrolier :jap:

n°3154562
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 15:01:28  answer

West-Point a écrit :

Bon je vous poste le parcours de mon père:

CAP monteur-thermique
Travail en usine quelques années puis je né
Prend des cours du soir en parallèle de son travail d'ouvrier
Il obtient son bac STI génie méca
DUT génie élec
école d'ingénieur

Aujourd'hui il bosse dans le secteur pétrolier :jap:

Good game  :sol:  

Il a fait un DUT Electronique après une STI Mécanique ? J'ignorai que c'était possible... :/

n°3154567
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-02-2011 à 15:03:54  profilanswer

Je pense que oui, je vois pas pourquoi ça le serait pas :/

C'est un peu comme les L aujourd'hui qui vont en fac de sciences :D

n°3154576
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 15:14:03  answer

La L1 n'est pas sélective ;)

Le DUT si, et en général en Elec ce sont des S, STI Électronique / Électrotechnique, STL Physique de Laboratoire et quelques Bac Pro Elec.

Après il y a sans doute des exceptions. Mais, sauf erreur, il n'y a pas de physique appliquées en Génie Méca, en tout cas pas d'électricité. C'est ça qui m'étonne. (Je me trompe peut être)

Après, je ne dis pas que c'est impossible. ;)

Quoi qu'il en soit good game. Car CAP puis reprise d'études avec Boulot + Gamin à charge et finir Ingé... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 15:15:45
n°3154581
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-02-2011 à 15:16:35  profilanswer

Si il y a de la physique appliquée en STI méca, je me suis renseigné :o

Pis bon, l'élec de lycée doit être facilement rattrapable, je me trompe ? [:transparency]

n°3154594
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 15:21:49  answer

En STI Elec c'était la matière la plus dense (Avec les maths) avec 8h/sem.

Mais bon, moi même je ne suivais pas vraiment. Pour le bac j'ai donc repris et bachoté tous les cours pendant 1,5 semaines. J'ai eu 15/20 au Bac (alors que j'avais 9 de moyenne). Comme quoi, quand on veut, c'est pas irrattrapable :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 15:23:21
n°3482457
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-08-2011 à 04:24:08  profilanswer

http://www.archeociel.com/parcours.htm

D'un BEP/CAP à un doctorat avec félicitations du jury [:implosion du tibia]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3482711
axert19
Posté le 09-08-2011 à 13:03:18  profilanswer

Bep > ENS Cachan / Agrégation > Thèse : http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] ateur.html [:med ben:1]

Message cité 1 fois
Message édité par axert19 le 09-08-2011 à 13:03:57
n°3482814
yoyo933300
Posté le 09-08-2011 à 13:47:08  profilanswer

CAP patisserie
Bac pro hottelerie
Bts MUC
concours passerelle ecole de commerce
HEC paris

.............................................................................................. :D

n°3482815
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 13:48:30  answer

fake?

n°3482819
yoyo933300
Posté le 09-08-2011 à 13:52:38  profilanswer

ba oui :D

n°3482859
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 09-08-2011 à 14:26:42  profilanswer

Ya pas d'AST a bac+2 pour HEC donc oui fake :o

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°3483087
Shin1337
Posté le 09-08-2011 à 16:22:40  profilanswer

Pour ma part :

- Bep Vente, Action Marchande
- Bac Pro Vente
- BTS Négociation, Relation Client
- 1ère année d'ESC + boulot chez EY

n°3505926
biboo_
\o/
Posté le 25-08-2011 à 06:29:12  profilanswer

Shin1337 a écrit :

Pour ma part :

- Bep Vente, Action Marchande
- Bac Pro Vente
- BTS Négociation, Relation Client
- 1ère année d'ESC + boulot chez EY

Quelle ESC?  :whistle:

n°3523359
elsass-gam​er
Posté le 04-09-2011 à 16:58:59  profilanswer

alors moi , je crois que jai assez parle de moi sur le forum, mais je vous le mets quand meme.

6eme redoublée
6eme meilleurs moyennes de la classe
5eme 10
4eme 10
3eme 10
brevet 10/20 160pts
1ere bep msma
cap hotellerie obtenu 11.78/20 moyenne
1ere bac pro 10 moy
1ere bac pro sen , 2 mois de preavis puis licencié a cause d'un gros c.n
2nde cap aqe 14 de moyenne anuelle et félicitations

objectif de lan prochain le bac en 1ere, jamais 2 sans 3 mais la derniere chance.

voila.

n°3526343
lord-crono​s
Posté le 06-09-2011 à 16:17:45  profilanswer

drapal

n°3526588
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2011 à 18:08:15  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

alors moi , je crois que jai assez parle de moi sur le forum, mais je vous le mets quand meme.

6eme redoublée
6eme meilleurs moyennes de la classe
5eme 10
4eme 10
3eme 10
brevet 10/20 160pts
1ere bep msma
cap hotellerie obtenu 11.78/20 moyenne
1ere bac pro 10 moy
1ere bac pro sen , 2 mois de preavis puis licencié a cause d'un gros c.n
2nde cap aqe 14 de moyenne anuelle et félicitations

objectif de lan prochain le bac en 1ere, jamais 2 sans 3 mais la derniere chance.

voila.

Ce ne sont pas des études supérieures.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3616762
Olivdu661
Posté le 28-11-2011 à 23:58:08  profilanswer

Rejoignez le groupe sur Facebook : STOP à l'échec scolaire : BEP, CAP, BACPRO..., une ambition pour demain

A tous ceux qui ont été dirigés vers des BEP, CAP, que l'on a voulu mettre là dedans étant donné qu'ils étaient en "échec scolaire" car le système n'a pas su s'adapter.
Tous ceux qui s'en sont sortis ou veulent s'en sortir et continuent dans des Bacs Professionnels, BTS, ...
Tous ceux qui ont réussi à remonter et veulent dépasser ce classement en "cancres", êtes les bienvenus dans ce groupe.
Ensemble, nous avons réussi à dépasser les BEP/CAP, qui nous étaient "destinés".

Pour l'égalité des chances.

Depuis 2009, sur Facebook.

http://www.facebook.com/groups/141414479577/

Message édité par Olivdu661 le 28-11-2011 à 23:59:25

---------------
Oliv
n°3616793
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 29-11-2011 à 00:18:20  profilanswer

Pour info, j'ai un pote qui était ds ma classe en TemS. Il venait de CAP, il a eu son bac S mention Assez Bien et il est en L3 Bio ! (30% de reussite la L1)
Et une autre qui venait de BEP, elle a eu son bac S au rattrapage (10,01) et elle a eu son BTS esthétique donc je me dis que tout est possible et que rien n'est écrit !

n°3617282
henri-alex​andre
Posté le 29-11-2011 à 17:44:33  profilanswer

Je ne cesse d'admirer ces parcours et surtout j'encourage celles et ceux qui sont un peu perdu à lire les témoignages ici.  
Rien n'est impossible (en effet) même si certains ont bcp plus de mal que d'autres à y arriver. Plusieurs facteurs entrent forcément en jeu et la seule bonne volonté ne suffit pas (hélas) toujours.  
Mais bon, la chance se provoque aussi donc il faut avancer et y croire même dans les cas les plus difficiles.

n°3617297
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 17:52:35  answer

Coco573 a écrit :

Pour info, j'ai un pote qui était ds ma classe en TemS. Il venait de CAP, il a eu son bac S mention Assez Bien et il est en L3 Bio ! (30% de reussite la L1)
Et une autre qui venait de BEP, elle a eu son bac S au rattrapage (10,01) et elle a eu son BTS esthétique donc je me dis que tout est possible et que rien n'est écrit !

Tu le sors d'où ce chiffre  [:klemton] ?
A moins qu'il soit dans une fac vraimeeeeent très sélective, ça ne dégage pas autant entre la L1 et la L2 en bio :o

n°3620162
biboo_
\o/
Posté le 02-12-2011 à 17:41:56  profilanswer

Coco573 a écrit :

Bien joué ma fille. [:turbocatcat]

n°3620274
boblenain2​00
Posté le 02-12-2011 à 20:03:27  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°3620350
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 21:12:16  answer

n°3620358
demarag
Posté le 02-12-2011 à 21:20:09  profilanswer

T1 ce topic de fou  [:le multi de jayjay:4]  

Pour ajouter ma modeste pierre à l'édifice.

BEP Comptabilité.
Arrêt  
Reprise par un Bac ES.  
Puis licence de droit sans faute jusqu'ici, actuellement en licence 3.
En partance peut être vers une école de commerce ou un master.

n°3620361
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2011 à 21:24:11  profilanswer

Yep, mais pas tellement de challenge par rapport à un des premiers ici :o

---------------
n°3620588
PsyOps
Posté le 03-12-2011 à 02:12:58  profilanswer

Les vrais font CAP/BEP puis BAC PRO et continuent. Ceux qui font un bac général ou techno sont des poules mouillées [:ze_dude:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Orientation 3eme PVP puis Bep électronique etc …CAP photo par le cned ?
Demande d'informations sur poursuite d'études en informatique[Offre stage de fin d'études d'ingénieur] VPN & VoIP
Arrêter ses études, perte de boursse?études de conceptrice 3D
BEp électroniquerabaisser/cacher son niveau d'études
besoin de renseignements pour poursuite d'études après bac sti.Répertorions les études de cas en ligne
Plus de sujets relatifs à : Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR