|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arrêter ses études, perte de boursse? |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:55:24 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense que c'est plutôt une question pour la catégorie Emploi & Etudes, je te déplace --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
momo3038 | Oki, autant pr moi...
|
momo3038 | UP |
dino31 | t'es en quoi? A la fac en principe il vérifient pas ta présence aux cours mais aux exams. Si tu présente pas aux exams ils peuvent te faire rembourser la bourse que tu as touchée. |
Inataqi S Love Psalm |
|
momo3038 | Je suis en école d'ingénieur |
Haiku26 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:19:12 |
momo3038 | Non, ACTUELLEMENT je suis en école d'ingénieur
|
Haiku26 |
|
zelda03 | si tu bosses tu n'a plus besoin de la bourse. Ou sinon continue tes etudes. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 16:20:16 je rejoint ce que le precedent message disais, faut vraiment etre con pr dire des trucs comme ca... encore un pseudo itellectuelo boutonneux qui crois qu'il ce sent supérieur car il a fait des etudes de chez pas quoi... |
Message édité par Tetedeiench le 11-04-2005 à 11:45:03 |
JimWest Desperado... |
|
vroom39-93 |
|
Makiavel Bonjour | Je pense que la différence de revenus va s'atténuer entre le ouvriers (mécanicien, electricien,etc) et les ingénieurs.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
JimWest Desperado... |
|
oh_damned |
|
vroom39-93 |
Message édité par vroom39-93 le 11-04-2005 à 15:06:18 |
JimWest Desperado... | Ouais, je suis vexé à mort, t'as pas idée...
Message édité par JimWest le 11-04-2005 à 14:40:08 |
momo3038 | Pour information même avec un BTS il exite une formation en Recherche et Développement de Véhicule de compétition. Une formation chez PSA Auto, et entre nous je pense pas qu'ils prennent les plus cons pour leurs bureaux détudes!
Message édité par momo3038 le 11-04-2005 à 14:45:06 |
momo3038 | En faite, ma question été pour savoir, si j'arrête en Avril, je ne devrais pas remboursser toutes la boursse? je veux dire ce que j'ai percu depuis septembre? |
Keldas | Faudrait peut etre revenir au Topic...
|
|
Message édité par Tetedeiench le 11-04-2005 à 17:46:16 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
JimWest Desperado... | Allez, je continue de répondre car ça m'amuse :
|
momo3038 | Assez d'accord... tu sais il y a beaucoup plus de domaine que tu crois ou le BTS est d'un haut niveau!
|
juliansolo |
|
JimWest Desperado... | Attention momo, diriger une concession, c'est pas par la mécanique auto qu'il faut passer hein ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Makiavel Bonjour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
études de conceptrice 3D | rabaisser/cacher son niveau d'études |
Arrêter ou continuer les cours | besoin de renseignements pour poursuite d'études après bac sti. |
Répertorions les études de cas en ligne | Poursuite d'études après une licence pro ? |
BAC+4 : Ma poursuite d'études en 3eme cycle : ISC, ESCRouen ou Cergy ? | Etudes pour l'Armée ! |
Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!?? | Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles? |
Plus de sujets relatifs à : Arrêter ses études, perte de boursse? |