|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arrêter ses études, perte de boursse? |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:55:24 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense que c'est plutôt une question pour la catégorie Emploi & Etudes, je te déplace --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
momo3038 | Oki, autant pr moi...
|
momo3038 | UP |
dino31 | t'es en quoi? A la fac en principe il vérifient pas ta présence aux cours mais aux exams. Si tu présente pas aux exams ils peuvent te faire rembourser la bourse que tu as touchée. |
Inataqi S Love Psalm |
|
momo3038 | Je suis en école d'ingénieur |
Haiku26 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:19:12 |
momo3038 | Non, ACTUELLEMENT je suis en école d'ingénieur
|
Haiku26 |
|
zelda03 | si tu bosses tu n'a plus besoin de la bourse. Ou sinon continue tes etudes. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 16:20:16 je rejoint ce que le precedent message disais, faut vraiment etre con pr dire des trucs comme ca... encore un pseudo itellectuelo boutonneux qui crois qu'il ce sent supérieur car il a fait des etudes de chez pas quoi... |
Message édité par Tetedeiench le 11-04-2005 à 11:45:03 |
JimWest Desperado... |
|
vroom39-93 |
|
Makiavel Bonjour | Je pense que la différence de revenus va s'atténuer entre le ouvriers (mécanicien, electricien,etc) et les ingénieurs.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
JimWest Desperado... |
|
oh_damned |
|
vroom39-93 |
Message édité par vroom39-93 le 11-04-2005 à 15:06:18 |
JimWest Desperado... | Ouais, je suis vexé à mort, t'as pas idée...
Message édité par JimWest le 11-04-2005 à 14:40:08 |