|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BAC+4 : Ma poursuite d'études en 3eme cycle : ISC, ESCRouen ou Cergy ? |
Phive Raaah Lovely | Bonjour,
Message édité par Phive le 22-06-2005 à 20:39:26 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 00:48:07 |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Bon bah je viens de passer tous les tests pour entrer à l'ISC et j'ai été retenu.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bus 101 |
|
Phive Raaah Lovely |
gros minet | Il est reconnu par l'Etat le master ? Si non, évite. |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 28-04-2005 à 19:41:42 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Et concernant l'ESG, vous avez des avis ?
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:23:17 |
Phive Raaah Lovely |
bus 101 |
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Apparament deja tout ce qui s'appelle "3eme cycle" n'est pas reconnu/homologué par l'etat...Donc en gros bcp de diplome d'ecole de commerce...
Phive Raaah Lovely | Et ca veut dire quoi diplome visé par l'Etat ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 29-04-2005 à 23:02:55 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bus 101 | voir mon mp |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Je viens de trouver une formation qui pourrait me plaire à l'ESC de Rouen. Est ce vraiment différents ? Est ce mieux reconnu au niveau des pro ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
mobio | parmi les "5 premières" il te reste l'EML et L'EDHEC c'est sûr... Par contre je ne savais pas qu'HEC, ESSEC et ESCP avaient déjà terminées leur recrutement, t'es sûr de toi ? à vérifier...
Message édité par mobio le 30-04-2005 à 08:55:10 |
Phive Raaah Lovely |
mobio | je viens d'aller sur le site de l'ESC de Rouen, mais apparement tu n'as pas lu ce que j'ai mis : après un bac +4/5 le groupe esc rouen te propose un MasterE... le MasteR correspond au programme Grande école. Regarde bien : http://www.esc-rouen.fr/default.asp#
Message édité par mobio le 30-04-2005 à 12:53:06 |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | en fait j'ai un peu compris le principe des 3eme cycles : ils sont plus orienté vers des personnays ayant déja un BAC+5 ou des personnes avec exp pro qui souhaite avoir une compétence complémentaire.
Message édité par Phive le 30-04-2005 à 15:47:51 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bes31 |
|
gros minet | Le diplome délivré par l'école de commerce en 3 ans, mais pas le master. |
bes31 | ha bah ouais mais moi je le fais pas le master je fais le bac + 5 |
gros minet | Dans ce cas si tu suis la flière école recrutement à bac+2 ton diplome est reconnu.
|
Atlas_Return |
|
gros minet | Intéressant
|
Atlas_Return |
Message édité par Atlas_Return le 01-05-2005 à 16:23:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac STI un bon choix ? | Etudes pour l'Armée ! |
Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!?? | Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles? |
Etudes sciences/informatique à la FAC | CNAM - Cycle C |
Bac+2 à l'ESTP | Etudiants de l'EFREI (cycle ingé 2 ans) |
BAC pro MRIM | |
Plus de sujets relatifs à : BAC+4 : Ma poursuite d'études en 3eme cycle : ISC, ESCRouen ou Cergy ? |