|
Auteur | Sujet : Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieure |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:01:58 |
MatMorbide |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 21:06:51 en plus l'EM Lyon c'est la classe ! |
rom_neo | bep elec
|
e_n_z_o | Bep electrotechnique en zone (lep+lascard...) 18 de moy
Message cité 2 fois Message édité par e_n_z_o le 24-01-2006 à 01:47:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | salut, une tit question pour un pote qui ose pas s'inscrire
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 22:04:28
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | donc un dut ?
Message édité par Timoonn le 25-01-2006 à 08:40:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y s'appel comment le dut info?
Message édité par Timoonn le 25-01-2006 à 08:50:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zophren =) | Pour ma pomme:
Message édité par zophren le 25-01-2006 à 09:38:02 --------------- :: Xloling.net |
Guiyom77 | non les DUT ne prennent que des filières générales ou technologiques, mais en aucun cas des bac pro
|
bobli | Je trouve ca vraiment bien que vous ayez eu le courage de continuer apres un BEP/CAP. |
e_n_z_o |
|
e_n_z_o |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bah bts quoi
Message édité par Timoonn le 25-01-2006 à 13:26:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lefant |
--------------- Bla bla |
e_n_z_o |
Sinan | - CAP/BEP Electrotechnique
|
lefant |
e_n_z_o | Tu es diplomé ou encore élève ;tu comprendre quand tu sera à la recherche d'un(du 1er) a quel point l'école et sa renommé est importante... |
lefant | Je suis diplômé dans six mois après mon PFE et je suis sûr à 90% d'avoir déjà trouvé mon premier job à l'issue du stage à un salaire qui ferait saliver plus d'un gadz
Message édité par lefant le 27-01-2006 à 06:28:17 --------------- Bla bla |
e_n_z_o | Encore élève
|
lefant | Donc on est d'accord --------------- Bla bla |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.exia.cesi.fr/fr/candidat/conditions.aspx Message édité par Timoonn le 28-01-2006 à 17:20:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DureACuir | pour moi :
|
fbcl |
|
the funky tekel ESC LILLE | je suis passé sur ce topic par curiosité, je dois vous dire bravo a tous, je trouve ça géniale, perso j'ai fais des études vraiment très très moyenne avant le bac bien que je suis passé par des filière génerale dites bonne... mais je trouve ça vraiment bien qu'une érreur d'orientation ne nous cantone pas à un role inadapté, quand je pense qu'il y a ici de nombreux élève d'école d'ingé ou d'ESc c'est cool !
|
djidanekiller may say super | vraiment magnifique vos poursuite. |
Jalgiris |
|
artsamie |
Jalgiris |
jaime | Bonjour a tous,
|
sengirs999 |
|
artsamie | je dis bravo aux gens qui, malgré qu'on les a mal orienté (pour certains), ont tout de meme réussi de grandes écoles avec un bep ou cap là où certains bacs (s pour ne pas les citer) ont échoué
|
Sturn Gnarf gnarf gnarf | Bah si X accordais ce qu'accorde l'ensea je pense qu'on en verrais plus d'un BTS ou DUT dans les promos.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation 3eme PVP puis Bep électronique etc | CAP photo par le cned ? |
Demande d'informations sur poursuite d'études en informatique | [Offre stage de fin d'études d'ingénieur] VPN & VoIP |
Arrêter ses études, perte de boursse? | études de conceptrice 3D |
BEp électronique | rabaisser/cacher son niveau d'études |
besoin de renseignements pour poursuite d'études après bac sti. | Répertorions les études de cas en ligne |
Plus de sujets relatifs à : Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieure |