|
Auteur | Sujet : Deug eco-gestion |
---|
megadez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:30:17 |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
MS8055 |
Message édité par MS8055 le 18-07-2005 à 19:11:34 |
TheRock | Université de la Réunion
|
heiwasoncho |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
blokos | Salut!
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:25:31 |
MS8055 |
|
megadez |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
MS8055 | Ah oui, y'a une sélection à l'entrée mais après je pense qu'il y a plus ou moins "d'écrémage" selon les facs |
hphuc nhà quê | Mouais vaut mieux bosser les cours que les bouquins car tu risques de ne plus piger à grd chose après. Sinon, pour les nuls en maths venez à Nantes, y'a un super bon prof. |
hphuc nhà quê |
andrea13new |
|
andrea13new | sauf si vous avez des cours et/ou des Tds pourris |
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
bozz | Juste une petite question ...
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | moi j'en ai eu pour 300 euros c'est assez cher --------------- banni donc partis, pour toujours |
andrea13new |
|
heiwasoncho |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | D'ailleurs y'a pas un bon livre de statistique descriptive ? --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Les bibles donnent souvent mal au crâne Honnetement je préfère les bouquins de poches avec des exos corrigés --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
gros minet | C'est ce que je dis... |
bozz | ok, je ferais un p'ti tour à la B.U. à la rentrée ... "Chez Gilbert" c'est quoi ça??? Une librairie?? |
gros minet | oui à Paris et dans pas mal de grandes villes, librairie pour les livres scolaires, neufs et d'occasion. |
titesouris |
Message édité par titesouris le 23-07-2005 à 19:09:32 |
andrea13new |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
Message édité par Alexator le 26-07-2005 à 00:00:13 |
Publicité | Posté le |