|
Auteur | Sujet : Deug eco-gestion |
---|
Terox- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 15:23:03 |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
|
Terox- | C'est vrai qu'il faut une derogation pour pouvoir s'inscrir à Assas en eco-g ?? |
clement16 | Ca dépend où tu es sectorisé. |
Terox- | Si l'on n'est pas sectorisé à Assas il faut une derogation pour s'inscrire en eco-g??
|
clement16 | >> Rectorat |
Raphael_78 | Est-ce que il y en a beaucoup parmi vous qui veulent faire une école de commerce après le deug ou la L3? |
Terox- | Moi j'aimerais bien surtout qu'il y a pas mal de places interessantes pour les L3...
|
Terox- | pareil pour Assas, par exemple.
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:18:36 |
Raphael_78 | Ouais tout dépend de l'école et de ton projet. |
Terox- | lol d'accord. |
vertigo69 | Moi Licence gestion et économie appliquée lyon 3
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
izu | Moi licence d'éco à l'uvsq
|
Terox- | la chance lol parce que moi si je vais en eco-g je me retrouve tout seul
|
Hideo Kojima | Pour voir si ta commune est sectorisée : |
kingviroldir |
|
Fany77 | ... ce qui ressort le plus : organisation nada & profs pas très impliqués. |
izu | Ca dépend bien évidemment des facs ..
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:27:00
|
Terox- | daccord merci pour les témoignages ça aide.
|
Lawyer_vinaigrette Burdigala... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:36:24 Ici c'est plutôt 1/3 2/3
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Aaaah la Fac Eco-Gestion... J'y ai fait une année après le Bac, c'est vrai que pour de la Fac le nombre d'heure est assez conséquent.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 11:20:12
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
Message cité 1 fois Message édité par JeanPierreFoucault le 23-09-2007 à 11:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 11:32:35
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! |
badrobot | C'est quoi un DEUG eco gestion? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deug SM---> Paris VI - Cergy--------> Chance d'avoir une mention | Epreuve pratique de gestion |
Deug d'eco/gestion | URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion |
Recherche prof de maths à domicile niveau Deug Eco/Gestion 1ere annee | Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose |
Deug Eco Gestion OPT Gestion à Sorbonne : les cours st où ? | Deug Eco Gestion voir + : Sorbonne ou Dauphine |
Deug eco-gestion pour ecole de commerce ... | je cherche un job - j'ai un deug gestion sorbonne avec mention |
Plus de sujets relatifs à : Deug eco-gestion |